back

4 choses à savoir sur les forêts

4 choses à savoir sur les forêts. 🌲 Cette vidéo a été produite en partenariat avec une marque

10/17/2021 1:55 PM
  • 559.8K
  • 175

124 comments

  • Charles d.
    11/02/2021 11:39

    "La forêt à des capacités d'adaptation" .... Pas quand on en fait des coupes rases comme cela se pratique partout dans les régions françaises en ce moment .

  • Joëlle B.
    11/02/2021 10:56

    Merci 🌹💐

  • Fernand E.
    11/02/2021 10:36

    🤗🤗🤗🤗🤗PARTAGER MASSIVEMENT CETTE VIDEO TRÈS INTÉRESSANTE SUR LES FORÊTS PARTAGER MASSIVEMENT

  • Elias Y.
    11/02/2021 10:15

    Il faut créer une forêt primaire....voir Francis Halle

  • Herve G.
    11/02/2021 08:42

    Et il dit quoi sur le pillage de nos foret par les chinois le monsieur ???

  • Marie P.
    11/02/2021 06:57

    J'ai vue faire des éclaircies sur des arbres de 300 ans , j'ai été très choqué et ça continue encore.

  • Chauville C.
    11/02/2021 06:47

    Merci

  • Plaquette D.
    11/01/2021 21:22

    Pourquoi prendre des chênes pour la cathédrale de Paris, laissez les arbres

  • Sylvie P.
    11/01/2021 21:21

    Ptge

  • Thib B.
    11/01/2021 13:14

    Du bois français pour ce chauffer peut être mais certainement pas à travaux du bois issu de coupes rases comme on peut le voir dans le Morvan par exemple

  • Marianne D.
    11/01/2021 13:09

    La forêt c'est la vie, elle était là avant nous, j'espère qu'elle sera encore et toujours là après nous. Il faut absolument la protéger et la gérer intelligemment.

  • Édith M.
    11/01/2021 12:01

    À part ça, tout va bien !!!!!

  • Ferre C.
    11/01/2021 07:01

    Un arbre coupé =un arbre à planter. Nous sommes le virus de notre planète, elle sera se défendre. Protégeons là tant qu'il est encore temps

  • Jean P.
    11/01/2021 06:52

    J aime bien ces donneurs de leçon quand on voit le bordel qu'ils laissent derrière eux dans les bois Ils feraient mieux d aller travailler quelques temps avec ceux qui connaissent une vraie honte

  • Tenue D.
    11/01/2021 04:40

    Francis hallé, célèbre et botaniste reconnu, Ernst zurcher ingénieur Forestier et amoureux des arbres, s'entendent pour dire que les arbres ont plusieurs génomes. Fruit de recherches..' donc l'arbre peut mettre un génome en sommeil et en faire émerger un nouveau pour une meilleure adaptation au climat actuel...

  • David T.
    11/01/2021 00:23

    Le mec fait un reportage sur la forêt et que tu vois que lui sur la vidéo.

  • Jl C.
    10/31/2021 21:31

    🙏❤️

  • Sylvie F.
    10/31/2021 20:08

    100%

  • Geneviève C.
    10/31/2021 18:32

    Dans ma région on coupe à tout va, et on reboiser d une seule et même espèce d essence.Pas bon pour la diversité.

  • Patricia P.
    10/31/2021 16:46

    STOP AU BETON...... etc.....

Stay informed and entertained, for free with myBrut.

Stay informed and entertained, for free with myBrut.

switch-check
switch-x
By continuing, you agree to receive emails from Brut.