back

Combien de kilomètres peut-on faire avec 100 € de carburant ?

Indemnité inflation : mais au fait, combien de kilomètres peut-on faire avec 100 € de carburant ? 🤔

10/22/2021 6:20 PMupdated: 10/22/2021 7:49 PM
  • 186.3K
  • 354

35 comments

  • Brice A.
    10/22/2021 19:03

    Calculs au programme de la 5ieme

  • Lili R.
    10/22/2021 19:03

    Et le kilo de fruits a 4.90 e tout l été, ça ne vous a pas cchoqué ?

  • Bruno Q.
    10/22/2021 19:03

    1000km environ

  • Michaël C.
    10/22/2021 19:01

    Avec ma Sandero et en semi rurale en gel 100€=1600 km

  • Djo G.
    10/22/2021 19:01

    Foutage de gueule intemporel démesuré '''ils jetés des miettes aux Français et eux se gavent a outrans...ils se moquent bien de nous ''' a viré en urgence

  • Adel K.
    10/22/2021 19:00

    sauf que ce n’est plus un « chèque carburant » maintenant, c’était tellement compliqué à mettre en place que le gouvernement a opté pour un chèque de 100€ pour toutes personnes qui gagnent jusqu’à 2000€/mois max, véhiculés ou non. Un chèque en février de 100€ pour voter pour Macron en mai 2022 😂

  • Margareth D.
    10/22/2021 19:00

    Bravo, on augmente les impôts de certains qui subissent les taxes comme les autres, sans avoir droit à rien, pour payer ces chèques.. Une véritable usine à gaz.. Du délire.. Ce sont les impôts des uns qui paient les aides des autres.. Il faut vraiment virer ces ban-dits mythos..

  • Catherine R.
    10/22/2021 19:00

    Attention! Certains pensent que ce n'est que pour le carburant ... c'est faux Même ceux qui n'ont pas de voiture et gagnant mois de 2000 € en bénéficieront aussi.

  • Kevin R.
    10/22/2021 18:59

    🥕🥕🥕🥕

  • Eric T.
    10/22/2021 18:59

    Calcul malhonnête car cette prime permet de couvrir uniquement la hausse du prix du carburant. Digne de Brut.

  • Florian C.
    10/22/2021 18:58

    Blocage des stations, blocages des autoroutes ect. Si vous voulez que ça bouge il faut toucher aux portefeuilles de macron et sa bande de mafieux

  • Taha A.
    10/22/2021 18:53

    L'escroc mdrr

  • Meïssan K.
    10/22/2021 18:53

    100€ c’est ce que je mets par semaine pour aller travailler SEULEMENT mdr donc bon le chèque me servira à rien

  • Nathalie F.
    10/22/2021 18:51

    Euh, 38 millions x 100€ = 3,8 milliards…. Pas 38 millions

  • Abdelkarim T.
    10/22/2021 18:49

    Moi je dis entre 800 et 1000 en fonction de si on fait de la ville ou de la route...

  • Nicolas-Christèle J.
    10/22/2021 18:48

    Et en général les primes de fin d année versée par les employeurs sont sur le mois de novembre , donc avec la paie versée début décembre , beaucoup verront peut être le montant dépasser 2000 euros ... Et donc la prime inflation ?? Sur quel mois serait elle prise en considération ? Au Pire le salaire est de 2001 euros ? Bye bye la prime ??

  • Agnès X.
    10/22/2021 18:47

    Attention, certains croient que c'est 100 euros de plus par mois non seulement 7.85 euros

  • Guillaume S.
    10/22/2021 18:47

    Juste pour démontrer la démagogie de cette mesure. 100€ pour acheter du carburant taxés a 60% donc sur les 100€ il y 60€ qui reparte direct dans les caisses du gouvernement. C'est donc un "cadeau" de 40€ a peine. On passera sur le fait qu'avec 100€ on ne fais même pas 2 pleins. A quand un plafonnement de la tipp et de la TVA sur les carburants?

  • Matthieu C.
    10/22/2021 18:47

    Ou comment acheter sa tranquilité

  • Kat K.
    10/22/2021 18:44

    En prenant une consommation moyenne .Et sur un trajet linéaire. Sans prendre en compte les aléas de la circulation : bouchon, circulation en ville, etc...on peut faire autant de km... Et au lieu de donner ce misérable billet de 100€, baisser les taxes puisqu'il y en a 80%.

Stay informed and entertained, for free with myBrut.

Stay informed and entertained, for free with myBrut.

switch-check
switch-x
By continuing, you agree to receive emails from Brut.