back

Conversation avec Christiane Taubira

Le patriarcat, la colonisation, son rôle à la présidentielle 2022... Conversation avec Christiane Taubira.

09/16/2021 11:34 AM
  • 252K
  • 1K

378 comments

  • Fuji C.
    10/15/2021 05:55

    Madame taubira vous qui ne reculez jamais pourquoi ne pas vous presenter a la presidentielle on a besoin de personnes de convictions et de courage

  • Soraya B.
    10/07/2021 17:25

    Respect force à vous madame encore bravo

  • Regis P.
    10/06/2021 19:45

    L honnêteté voudrais qu’elle parle aussi de la traite inter africaine qui remonte jusqu au temps des pharaons si ce n est plus

  • Dani K.
    10/05/2021 20:15

    C'est une mytho elle aussi

  • Daniel Q.
    10/02/2021 11:51

    quel rôle ???? has been!

  • Roubiali K.
    10/02/2021 08:44

    https://www.roubialikennedy.com candidate

  • Marie T.
    10/01/2021 15:14

    A quand 1 femme politique comme vous a la tête de l'état français ?

  • Serge B.
    09/30/2021 12:00

    Malsain ? Et elle ?

  • Jean-Paul L.
    09/26/2021 19:21

    Madame Taubira : Quand vous vous regardez dans vote miroir le matin êtes-vous fière de votre position sur la vaccination de vos concitoyens Guyanais ? En assumez-vous les terribles conséquences ? Je vous plains ma pauvre Dame …

  • Adèle M.
    09/25/2021 08:59

    Les misogynes et Les Racistes se donnent à cœur joie dans les commentaires.. Grande Dame Christiane Taubira. Dommage qu'elle ne se présente pas aux élections

  • Timothe M.
    09/22/2021 21:07

    PRESSENTEZ VOUS MADAME NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !!!!! Chaque vidéo de vous que je visionne me fait énormément plaisir de voir qu’il y a encore une chance de remettre notre pays sur le bon chemin !!! ET VOUS ÊTES NOTRE CHANCE À TOUS !! ✅🦾🦾

  • Casimir R.
    09/21/2021 06:29

    Pauvre femme !!! Pourquoi ??? En tout cas UNE CATASTROPHE POUR LA FRANCE

  • Guilene K.
    09/20/2021 20:44

    Je suis désolée mais l'esclavagisme français n'a jamais pris fin

  • Géraldine G.
    09/20/2021 17:27

    feeling inspired 😇😂

  • Jean-louis O.
    09/20/2021 12:18

    Elle est insupportable à mes yeux. Sont passage au ministère de la justice, à été aussi inutile que celui de Nicolas Hulos à l'écologie. A présent il faut payer pour leurs retraites. Ça parle beaucoup et le résultat est ou ?

  • Richard P.
    09/20/2021 12:16

    Vilaine personne!

  • Yann R.
    09/20/2021 09:23

    Quelle demago, garde des sceaux deplorable ,écrivain de bas étages… Détestable personnage qui souvent aime bien brasser la fange, qu’elle semble si bien connaître parfois.

  • Aicha A.
    09/20/2021 08:39

    Sacrée bonne femme ! Elle est juste...

  • Michele H.
    09/20/2021 07:12

    Cela me fait penser d’aller acheter le dernier livre de Zemour 🤔

  • Gilles M.
    09/20/2021 06:29

    Taubira, à lire pour avoir la haine ! 🤣🤣🤣

Stay informed and entertained, for free with myBrut.

Stay informed and entertained, for free with myBrut.

switch-check
switch-x
By continuing, you agree to receive emails from Brut.