back

Dans l'une des décharges sauvages de Nestlé dans les Vosges

Pendant ce temps-là près de Vittel, dans l'une des décharges sauvages du groupe Nestlé…

10/27/2021 7:18 PM
  • 933.5K
  • 837

664 comments

  • Philippe B.
    a day

    Blizzard la les écolos extrémiste qui font chier les citoyens ne disent rien ??

  • Gohu G.
    2 days

    C'est honteux et irresponsables de la part des fabricants et des usines de jeter leurs déchets sur les sols. Des sols qui étaient autrefois riches, se retrouvent en sols morts et dénaturés. Et la firme "Nestlé" n'en n'est pas à son premier coup d'essai. Ce sont des pollueurs sans vergogne. Ils devrait être jugés.

  • Luc V.
    7 days

    Sic !😡

  • Anne W.
    7 days

    Plastique : Nestlé 4e plus gros pollueur au monde, selon un rapport https://www.swissinfo.ch/fre/toute-l-actu-en-bref/plastique--nestlé-4e-plus-gros-pollueur-au-monde--selon-un-rapport/47055368 ça dérange l'étiquette QUAI 😉

  • Vincent D.
    11/21/2021 14:55

    Nestlé c'est macron 😉

  • Christine B.
    11/21/2021 10:34

    Nestlé devrait être poursuivi pour écocide

  • Christine D.
    11/21/2021 09:24

    Je partage

  • Gabriel B.
    11/20/2021 18:24

    À partager massivement pour que les industriels se rendre compte que l'on a pas dupe sur leur responsabilité. C'est l'héritage qui veulent laisser à nos enfants. À bon entendeur...

  • Danny B.
    11/20/2021 14:12

    Le jour où un feu de forêt se déclenche ici avec le plastique ça risque de faire beaucoup de dégâts...

  • Michel L.
    11/20/2021 12:10

    Voilà voilà, j'ai vu le reportage sur la folie d'exploitation des eaux minérales par le groupe allemand Danone qui a st entrain de tarir les sources de cette région

  • Djé D.
    11/20/2021 06:51

    On se doit

  • Martine T.
    11/19/2021 20:11

    Quel malheur de voir ce désastre....J ai honte....😤😡🤬

  • Sebastien E.
    11/19/2021 09:07

    Très bien parler monsieur

  • Lou L.
    11/18/2021 08:05

    Voilà les médias parlent toujours des décharges à ciel ouvert dans d’autres pays . Mais jamais en France.

  • Lilian C.
    11/17/2021 09:13

    Boycotte mestle il saccage la planète et vole l'eau des pays les plus démunis.

  • Ivone G.
    11/17/2021 05:24

    Il y a bien longtemps que je bois plus d eau en bouteille !!!!

  • Steve B.
    11/17/2021 03:04

    Faudrai organiser un grand nettoyage et tout redeposer devant chez l'entreprise

  • Gabrielle R.
    11/16/2021 20:28

    Faites comme moi Buvons de l'eau du robinet Les eaux minérales où les eau de sources qui restent des heures où même des jours en plein soleil dans le plastique alors!!!!

  • William K.
    11/16/2021 14:59

    😱😱

  • Remy P.
    11/16/2021 11:15

    Bonjour c est une honte, ont devraient plus acheter leur produit

Stay informed and entertained, for free with myBrut.

Stay informed and entertained, for free with myBrut.

switch-check
switch-x
By continuing, you agree to receive emails from Brut.