back

Issu d'un milieu populaire, il a réussi dans la mode grâce à sa mère

"Je ne cache pas du tout l'origine sociale de mes parents car c'est une source de fierté." Dans les années 1970, ses parents ont quitté le Vietnam pour s'installer à Paris et débuter une nouvelle vie. Avec sa mère, Thoaï raconte comment il a réussi à travailler dans un monde qui n'était pas le sien : la mode.

09/16/2021 5:03 PM
  • 504.9K
  • 142

113 comments

  • Stephanie B.
    13 hours

    Quel joli parcours

  • Sabrina S.
    10/14/2021 20:00

    Trop mignonne mamannnn❤️❤️❤️

  • Karine A.
    10/04/2021 22:24

    Très belle personne 🥰

  • Marie S.
    09/29/2021 14:31

    Un second Kenzo Tagada... De tout coeur je lui souhaite 👍

  • Sarah M.
    09/29/2021 07:55

    C'est marrant comme on aime exposer ses débuts dans la classe populaire seulement une fois qu'on a réussi. Jusque là c'est honteux, dissimulé, puis ensuite on s'en vante.

  • Ruby V.
    09/26/2021 07:57

    Bravo à toi et ta mère. C'est une bonne histoire pour tout le monde. Et je pense que ta mère a travaillé très dûre pour vivre en France au début. Mais tout est bien maintenant. Félicitations à toi. Bonne journée à toi.

  • Léa S.
    09/26/2021 04:02

    Ah Brut, au fait pour ceux qui mettent de la nuance sur ces 'success stories' de 'self made men/women' (qu'on appelle transfuge en France) on est pas jaloux, on souhaite juste rappeler le réel dans ce qu'il est.

  • Nadya N.
    09/21/2021 17:27

    Rien de spectaculaire ... pourquoi pas ...

  • Catherine L.
    09/21/2021 13:25

    Bravo à toi et tes parents 🙏🏼

  • Joan V.
    09/20/2021 19:53

    IL n y a Pas de sots métiers.ne Dois Pas honteux.

  • Lagardere V.
    09/20/2021 17:15

    Super !!

  • Marie-jo R.
    09/19/2021 20:24

    Bravo pas facile de s'intégrer😏 félicitations aux parents surtout maman qui est fière de la réussite de son fiston😘 💝❤

  • Amedeo D.
    09/19/2021 17:01

    Adorable pour 37 ans franchement si tous le monde pouvait être come ca a sont age pas ravagé !

  • Savet S.
    09/19/2021 15:24

    Félicitations quel beau parcours et fierté d'avoir des parents si humbles et dévoués et un enfant si reconnaissant!👏👏👏

  • David D.
    09/19/2021 11:02

    Il s'appelle Corinne ... ?

  • Auria C.
    09/18/2021 17:09

    Bravo a la maman et bravo au jeune homme pour ses performance d études

  • Kléber C.
    09/18/2021 16:06

    Vrai en FRANCE PIRE QUE LE RACISME LA DICRIMINATION SOCIALE

  • Márcia B.
    09/18/2021 14:24

    Bravo.. 👏 Comme quoi rien n'est impossible..

  • Abdelkarim T.
    09/18/2021 10:51

    Sans eux, on aurait pas eu le groupe Gold !

  • Theo C.
    09/18/2021 08:48

    En gros on veux nous expliquer qu’il faut pas lâcher mais au final que le gars a marché qu’au piston....

Stay informed and entertained, for free with myBrut.

Stay informed and entertained, for free with myBrut.

switch-check
switch-x
By continuing, you agree to receive emails from Brut.