back

L'appel de Denis Mukwege contre le viol dans les conflits armés

"Vous prenez des femmes, vous les violez, vous les empalez, vous les enterrez vivantes… Et le monde ferme les yeux." À l'Assemblée nationale, le Prix Nobel de la paix Denis Mukwege lance un appel contre le viol comme méthode de guerre.

01/13/2022 7:16 AM
  • 273.7K
  • 311

271 comments

  • Naya Angloma
    03/22/2022 09:48

    Salut mes chères frère et sœur la sorcellerie est battue moi je suis une Marocaine chrétienne née en Dieu j'étais alaise avec ma petite sarle de coiffure qui me donnais de bon revenu menxuelle et j'étais aisé quelques années plus tard je commence a voire des échecs dans ma vie avec des blocage unpeux partout et partout je passe on parle de la sorcellerie jusqu'à ce qu'elle mon rendue malade elle ont fahir me paralysé et c'est de là que je commence a faire des recherches sur les réseaux sociaux, je cherche juste un sauveur qui mouras m'aider à trouver une solution a mon problème mais les voleurs on profiter pour m'anarquer plus de 4 fois , un jour j'étais dans les commentaires de YouTube et j'ai pris un numéro de papa Prêtre vodoun glele du Bénin un baobab spiritualiste béninois pas comme les autres qui ma raconté tout ce qui se passe dans ma vie sans me connaître le premier jours où je lui ais contacté, j'étais frustré par tous les vérités qu'il m'avais raconté dans ma vie privée , il m'avais parler comme si nous dormons dans la même chambre et après il à exiger quelques rituelles à faire pour battre la sorcellerie sincèrement je les ais fait et après ses travaux il ma juste envoyé un savon noire et je me douchais avec ce savon noire je vous parle au profond de mon coeur que à partir de la 7émes jours je commence à avoir des médications complètes il ma même faire une rituelle de blindage contre la sorcellerie , a vrais dire je suis plus alaise qu'avant je me sens bien et tout à encore redémarrer dans le bon sens vraiment je le remercie c'est un redoutable marabout papa Prêtre vodoun glele voici son whatsapp +22969619743 et je demande a tous ceux qui sont dans ses problèmes de sorcellerie de blocage, de mal chance de le contacté directement whatsapp +22969619743 et vous serez satisfaite NB: il ne fait pas les portes feuille magique ou valise magique ni des choses qui produisent de l'argent

  • Gisele T.
    03/03/2022 03:26

    Merci vous êtes un homme admirable et admiré. Merci pour tout les femme qui ne peuvent le dire .Vous étes amour comppasion je vous souhaite longue vie et Santé que Dieu vous bénisse.Montréal Canada.

  • Jacqueline L.
    01/21/2022 08:03

    Malheureusement le monde préfère s’occuper de problèmes financiers plutôt que d’essayer de faire cesser ces atrocités ! Ce médecin est formidable ....mais j’ai peur qu’il ne trouve pas un vrai soutien ....pour faire face à ce drame .

  • Marie C.
    01/20/2022 10:06

    Respect ! Merci Dr MUKWEGE pour votre combat

  • Aurélie M.
    01/20/2022 04:59

    Une fierté ❤️🇨🇩

  • Silvana F.
    01/19/2022 23:43

    Un grand homme. RESPECT

  • Canavéro L.
    01/19/2022 23:15

    Merci monsieur.

  • Angeline N.
    01/19/2022 23:10

    😪😪😪😪😪

  • Isabelleilaydalilya C.
    01/19/2022 22:33

    Bravo Mr Mukwege vous êtes incroyablement bon , intelligent et très efficace pour aider toutes ses victimes . Respect 👌

  • Bénédicte P.
    01/19/2022 20:06

    Chapeau bas Monsieur vous êtes un grand homme de bien et que votre discours soit entendu par tous les hommes de la terre pour que l'humanité progresse !!

  • Anne M.
    01/19/2022 18:22

    Magnifique homme 👍❤️

  • Gisèle C.
    01/19/2022 18:10

    Ceux qui commettent ces atrocités ne méritent pas de vivre

  • Ghislaine G.
    01/19/2022 14:05

    ce ne sont pas des êtres humains mais des monstres a mettre dans la soute d'un avion et l'ouvrir au dessus du milieu de l'océan. Nous devons protéger nos sociétés et tous les êtres humains de ces tas de boue qui n'ont d'humain que leur apparence physique. Pas de pitié pour les barbares qu'ils soient SS ou congolais...

  • Samossa H.
    01/19/2022 09:41

    Respect à vous, un grand Monsieur, merci

  • Delphine A.
    01/19/2022 07:54

    Mais quelle horreur 🥺🥺🥺🥺

  • Marie-Geneviève S.
    01/19/2022 06:19

    Un homme extraordinaire! ❤️

  • Giada T.
    01/18/2022 23:18

    Peut-être l'homme que j'admire le plus ❤️ Merci monsieur

  • Philippe P.
    01/18/2022 21:08

    Bravo monsieur

  • Corinne L.
    01/18/2022 19:44

    Un grand Monsieur, remarquable!

  • Mariette B.
    01/18/2022 19:13

    Cet homme est grand... Admirable et dans un engagement profond auprès des femmes. Un prix Nobel hautement mérité.

Stay informed and entertained, for free with myBrut.

Stay informed and entertained, for free with myBrut.

switch-check
switch-x
By continuing, you agree to receive emails from Brut.