back

Les 3 précédents débats de la primaire LR en 3 minutes

On a regardé pour vous les 3 premiers débats de la primaire des Républicains. Voici un récap en 3 minutes.

11/30/2021 5:33 PM
  • 40K
  • 148

109 comments

  • Juliette C.
    12/04/2021 16:30

    Ils parlent du "danger de l'immigration", tandis que jeunes qui vont subir de plein fouet la crise climatique les regardent comme ça

  • Yves Y.
    12/04/2021 13:02

    il avait dit Coluche technocrate une nouvelle race de !!!!!!!! Député une nouvelle race de !!!!!!!! sénateur une nouvelle race de !!!!!!!!!😂😂😂😂😂😂😂😂je vous laisse le soin d'être le libre arbitre pour les noms que vous choisirez 😂😂😂😂😂

  • Lenny D.
    12/04/2021 10:40

    Paroles et paroles et paroles, paroles et paroles et paroles...toujours des mots, les mêmes mots qui sonnnes faux... Voilà pourquoi je l'ai appelle les "dalida" les politiciens et politiciennes ! Et c'est comme une "date", tu t'invente des mots pour pêcho!!!

  • Nathalie F.
    12/04/2021 09:39

    Réflexion sur le résultat ! 150000 votants contre 4 millions en 2012. Tout à été fait pour dézinguer Bertrand le seul possible au 2éme tour. Conclusion ! Encore macron pendant 5 ans ??? S'il se représente bien sur !

  • Paul B.
    12/04/2021 06:56

    ah bon ?? ils sont tous d'accord ????( ils le disent eux même) alors pourquoi ces simagrées ..... pas capable entres eux de désigner un candidat ..... ça laisse présager rien de bon pour la suite

  • Minette M.
    12/03/2021 14:48

    je ne peut plus les voire quand ils ont etais au pouvoir ils ont fais quoi rien la preuve ils y sont plus

  • Quentin W.
    12/03/2021 12:34

    ils sont en déroute tes potes

  • Geo G.
    12/02/2021 18:49

    Vous aviez vraiment du temps à perdre 😂😂😂

  • Dominique R.
    12/02/2021 18:13

    Les mêmes ,Ils veulent revenir pour reconstuire le pays, qu'ils ont détruit ! pas de honte pour eux !

  • Romain D.
    12/02/2021 11:35

    Le théâtre de guignol

  • Jean F.
    12/02/2021 10:24

    En surface peut-être mais en profondeur bien de droite surtout hollande… même formation droite gauche ça veux rien dire si c’est pour faire la même politique celle du chaos du peuple et la fortune de ceux qui les sponsorisent… même politique même échec

  • Jean L.
    12/02/2021 09:41

    Pas un pour relever l autre ! Mdrr 😂😂😂

  • Sebastien L.
    12/01/2021 22:53

    J’ai vomi pendant 3 minutes …

  • Emma G.
    12/01/2021 21:54

    Monopoliser la tele pour voir et entendre ces guignols qui ne veulent que la place c est une honte c est de l indecence pour nous qui payons la redevance tele il y a d autres moyens pour elire un de ces sbires

  • Jean-Marc T.
    12/01/2021 19:43

    Des candidats qui passent leur temps à étriller Macron… mais ils ont oublié qu’ils ont été au pouvoir pendant au moins 30 ans et que leurs bilans est merdiques.

  • Jerem M.
    12/01/2021 17:44

    Dire qu il y a encore des naifs pour croire en leurs conneries FRANCAIS REVEILLEZ VOUS!!

  • Didier B.
    12/01/2021 17:10

    Ils sont trop fort ,super "pub" pour Zémmour , LR'EM ont voté presque tout pareil sachant que le peu de fois qu'ils contestent et gagnent un vote, le gouvernement fait annuler et revoter . Toute cette mascarade est tellement téléphonée que même un sourd aveugle se saurait enfumé. Ayez au moins "l'honnêteté de dire comme le fit Hollande " tout sauf Mélenchon" ,ce serait plus clair ,vous savez très bien que les sondages sont de l'enfumage ,votre attitude dans ce ..."beurk" heu.. débat ne plaide pas en votre faveur et je pense que cela est voulu ,pour un "hypothétique" deuxième tour M,Z ( Vroom)🤪

  • Nicolas T.
    12/01/2021 15:52

    Aussi inintéressants les uns que les autres…. Des politicards avec de belles paroles…. Aucun intérêt

  • Maxime B.
    12/01/2021 15:48

    3 minutes de recap et j’ai déjà trouvé ça long.

  • Fred C.
    12/01/2021 15:41

    Xavier Bertrand ss sarko , ne pas oublier, pecresse idem !!

Stay informed and entertained, for free with myBrut.

Stay informed and entertained, for free with myBrut.

switch-check
switch-x
By continuing, you agree to receive emails from Brut.