121 comments

  • Kévin B.
    10/14/2021 11:33

    "sur les route en côte je serais à coter des 3 autres cycliste avec qui je fait la monté pour empêcher les voiture de me doublé et faire chier le monde, sachant que même les animaux en transhumance le font eux même" Mt Ventoux 2021

  • Veronique P.
    10/14/2021 10:50

    C'est super quand on peut faire du velo et ca donne envie. Malheureusement avec un handicap, pas facile et frustrant

  • Christ A.
    10/13/2021 15:52

    Les vélos sont fabriqués ou? un indice, actuellement nous sommes en rupture😏

  • Bart d.
    10/13/2021 05:27

    Depuis toujours, en France les voitures ont la priorité… Voilà ce qu’il faut changer. Aux Pays-Bas il y a une politique pro-vélo depuis le début des années 70 déjà.

  • Patrick M.
    10/13/2021 05:13

    On parle de municipalité qui ont une politique du transport et on les moyens et surtout la volonté de l'appliquer ! ..Trop de communes en France n'ont pas cette volonté de plus les fainéants et incompétents occupent des postes clés....un vrai cauchemar...

  • Niko L.
    10/13/2021 02:49

    En France en crée de pistes cyclables, où même les poussettes n'y vont pas. Trop galère alors ils roulent quand même sur la route

  • Klemento R.
    10/12/2021 21:26

    i think it's you at 0.53 sec in pink with the blue bicycle !! 🤣😂😂😂

  • Georges A.
    10/12/2021 21:06

    Si j’étais cycliste à Paris, je serais moins con !

  • Jeremy B.
    10/12/2021 16:39

    en Finlande , il peut rouler -35C … moi jamais ! 😭😭

  • Parayre M.
    10/12/2021 03:19

    Si axa pouvait inciter plaine Commune a créer de vrais pistes cyclables sur le canal de l'Ourcq et de Saint Denis et faire une vrai signalétique cycliste ce serait utile pour la sécurité

  • Jean-Louis T.
    10/11/2021 04:04

    En France je commencerai par respecter les piétons et le code de la route...

  • Marijo T.
    10/10/2021 17:12

    Rouler à vélo c'est bien mais il ne faut pas crever..

  • Olivier G.
    10/10/2021 15:43

    C'est rigolo, AXA vient nous faire la morale alors qu(ils sont bien connus pour se préoccuper beaucoup plus des bénéfices que des indemnisations des assurés.

  • Patricia G.
    10/10/2021 15:38

    les pays bas sont PLAT

  • Joseph V.
    10/10/2021 10:54

    Merci Axa !! Merci Brut de cautionner l'évasion fiscale avec ce sponsor rémunéré! "Le secteur de la finance figure également en bonne place avec en tête les français Axa, Aviva, BNP, Crédit agricole, etc..." https://www.lefigaro.fr/conjoncture/2014/11/06/20002-20141106ARTFIG00134-axa-aviva-bnp-credit-agricole8230ces-champions-francais-de-l-evasion-fiscale-au-luxembourg.php

  • Ludo M.
    10/10/2021 10:37

    Je fait du BMX j’ai pas de freins et rouler sans freins tu n’as pas le choix que d’anticiper les danger. Le problème c’est que beaucoup n’ont aucune maîtrise de leur vélo n’importe qui en prend et ils ce sentent prioritaires refuse de céder les passages et t’insulte.

  • Xavier O.
    10/10/2021 06:39

    Si j’étais cycliste en France déjà j’utiliserai les pistes qui existe déjà … 90/100 roule pas dessus …

  • Arnaud M.
    10/09/2021 19:45

    Même à Bogota ils font mieux qu en France !!

  • Plataan C.
    10/09/2021 19:11

    Inspirant

  • Julie R.
    10/09/2021 17:18

    😉

Stay informed and entertained, for free with myBrut.

Stay informed and entertained, for free with myBrut.

switch-check
switch-x
By continuing, you agree to receive emails from Brut.