back

Soirée pendant le confinement : Boris Johnson présente ses excuses

"Je sais combien ils sont en colère contre moi." Face au Parlement britannique, Boris Johnson a présenté ses excuses. En plein confinement, il avait participé à une soirée dans les jardins du 10 Downing Street en mai 2020. Mais pour l'opposition, ces excuses ne suffisent pas…

01/12/2022 4:22 PMupdated: 01/12/2022 4:24 PM
  • 166.8K
  • 213

176 comments

  • Claudie P.
    01/21/2022 01:31

    Ils ont le droit de vivre kan même

  • Ekallé M.
    01/16/2022 16:33

    Y a pas subir une telle humiliation en fait ! 😂😂😂 là de la vidéo qui va me sortir NOUS, son Parti ou lui même 😂😂😂 Y a ça en France ? 👀😂

  • Ricky M.
    01/16/2022 13:54

    une personne lambda fait ça en plein confinement, tu peux t’excuser en offrant des moutons et des dromadaires, tu vas y passer

  • Michel O.
    01/16/2022 09:35

    Quand on pense que le Royaume unis qui sans conteste est une grande nation ,peut être gouverné par un pitre ,un menteur arracheur de dents !! , et le pire c'est que le peuple Britannique le sait très bien mais cet homme est quand même premier ministre ,pour moi cela donne vraiment une image lamentable du peuple Britannique accros a certains médias de bas étage et qui croient que l'empire éxiste encore , comme quoi tous les peuples ont leurs défauts !!.

  • Jean B.
    01/15/2022 22:12

    bizzarrement ca sort alors que la GB vient d'annoncer aucune mesure restrictive ni prochaine dose, il sera replacé par un mec pro pfizer qui fera les mm merdes que chez nous

  • Patricia D.
    01/15/2022 21:52

    Monde pourri

  • Cécile L.
    01/15/2022 21:33

    Démission

  • Monique J.
    01/15/2022 21:14

    Je vous aimais bien. Maïs vous êtres pas le seul de pensée faites se que je dit mais pas ce que je fais vous avez donné le mauvais exemple à vôtre pays mais ce que je vous pardonne pas s est de ne pas avoir été auprès de sa Majesté la reine d Angleterre quand son mari est décédé elle est restée seule digne sans jamais se plaindre je parie qu'elle vous a rien dit pour votre manque de tact j'ai honte pour vous et après vous allez vous amuser comme tant d autres.qui gouvernent. Nous payons où ont nous fais la morale au peuple et vous vous amusez honte dans votre pays il y a la reine et toute sa famille ceux qui sont dans votre pays Angleterre pas ceux qui sont partis. J ai toujours eu du respect pour sa Majesté la reine Elizabeth. J'ai beaucoup de peine. mais vous l'avez laisser tomber seule le pays vous le pardonne pas et moi non plus sa me fait honte.pendant que Mr va s'amuser moi qui avait du respect quand vous n'étiez que Maire de Londres maintenant vous me faites pitié et je ne partage plus. ET j'aime encore plus fort sa Majesté la reine Elizabeth depuis mon enfance quand je mettais sur un cahier des photos piquer dans un journal pour les collées depuis+D1 Demi siècle alors pour le pardon pour moi trop tard pour moi vous lui avez manqué de respect voir cette reine Elizabeth seule et personne à côté à la chapelle pour respecter les vos consignes et vous vous vous amusez honte à vous Mr. Majesté reine Elizabeth vous êtres digne malgré tout vos malheurs personnelle sans jamais vous pleindre. Je vous souhaite mes respects Mme Elisabeth d Angleterre et honte pour moi Au 1°=ministre vous n être pas digne. Vous avez changé pas en bien 🙏🙏

  • Stephane J.
    01/15/2022 18:58

    Le VAERS (Vaccine Adverse Events Reports, base de données des effets secondaires des vaccins aux États-Unis) rapporte plus d’un million d’effets secondaires, dont 21 000 décès confirmés au 27 décembre 21 et 20 560 myocardites. Selon le VAERS, les inoculas contre le covid-19 ont accumulé, en 1 an, plus d’effets secondaires graves que TOUS LES AUTRES VACCINS RÉUNIS EN 34 ANS. L’agence européenne du médicament (EMA) relève des effets secondaires suspectés d’être associés à cette campagne de vaccination, publiés sur EudraVigilance (base de données de l’EMA, de rapport d’effets indésirables de l’UE hors UK )[1] : les effets indésirables globaux retenus par EudraVigilance sont publiés pour un total de signalements de 1 327 876 observations, au 1er janvier 2022. Pfizer : 668 442 ; Moderna : 188 082 ; Astra: 428 330 ; Janssen: 43 022. Et, un total de 36 267 décès susceptibles d’être en rapport avec l’administration de l’injection. (Pfizer : 16 481 décès ; Moderna : 10 170 décès ; AstraZeneca : 7 371 décès ; Janssen : 2 245 décès). D’autres chiffres dans le monde interpellent, 50 % des myocardites et des péricardites sont survenues après l’injection de la seconde dose singulièrement chez les moins de 30 ans, (chiffres VAERS confirmés en UE, en UK, en Israël) et touchent d’autant plus les plus jeunes (moins de 20 ans). En France, selon les mots de la directrice générale de l’ANSM, elle-même, lors de son audition au Sénat, le 29 décembre 2021, « on le sait, il y a une sous-déclaration en pharmacovigilance ». Malgré tout, elle s’inquiète du taux élevé de déclarations, comparativement aux années précédentes : « A mi-novembre 2021, nous avons 110 000 déclarations d’effets indésirables pour les 4 vaccins anticovid. Dans une année normale, nous avons 45 000 déclarations tous médicaments confondus ». Les effets secondaires déclarés à l’ANSM en moins d’un an en France s’élèvent à 121 486 cas dont 24 % graves. Thrombose, myocardite, péricardite, pancréatite aigüe, polyarthrite, troubles du rythme cardiaque, zona et maintenant encéphalites et maladie à prions (dite de la vache folle) sont des complications bien décrites. Plus de 1 100 décès, rien que pour le vaccin Pfizer, sont signalés sur le site de l’ANSM. On estime habituellement que 10 % seulement des cas sont déclarés.

  • Jean D.
    01/15/2022 10:28

    Guignol 😠

  • Gianni T.
    01/15/2022 08:30

    Démission immédiate ainsi que tout ceux impliqués !

  • Isabelle C.
    01/14/2022 22:11

    On n à les mêmes chez nous.

  • Jean P.
    01/14/2022 18:02

    La seule excuse présentable serais ta démission..Politicar de merde

  • Imed A.
    01/14/2022 15:59

    https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/une-fete-clandestine-entre-policiers-a-aubervilliers-scandaleux-2801-1315461.html

  • Imed A.
    01/14/2022 15:53

    https://www.google.com/amp/s/www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/2710174-restos-clandestins-170-personnes-verbalises-paris-saint-ouen-hortefeux-et-duhamel-dejeuner-1618138808.amphtml/

  • Imed A.
    01/14/2022 15:52

    🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Jean Castex et Gérald Darmanin, en compagnie d’élus, sans respect des gestes barrières : une vidéo tournée au ministère de l’Intérieur suscite la polémique sur les réseaux sociaux. https://www.google.com/amp/s/www.lest-eclair.fr/id314151/article/2021-11-18/jean-castex-sans-masque-ni-gestes-barrieres-la-video-qui-fait-polemique%3famp

  • Barba R.
    01/14/2022 12:59

    Notre président présenterait des excuses aussi honnêtement ?🙄

  • Sylvie B.
    01/14/2022 05:16

    Ce n’est pas le seul. Notre président ne se gêne pas non plus.

  • André R.
    01/13/2022 22:34

    Ca frappe, ca fait ce que ça veut et après ca demande pardon mais rien n'est vrai en ce genre de personnage. Ca emmène la détresse dans les vies de tant de personnes et après avoir eu du plaisir pour bien rire dans la face du peuple. Il va falloir réfléchir très sérieusement qui on porte aux pouvoirs pour ne plus jamais être pris avec de tels individus. Il doit démissionner.

  • Pierre L.
    01/13/2022 21:28

    Amuse toi mon pote ! On s’en fou des rageux !

Stay informed and entertained, for free with myBrut.

Stay informed and entertained, for free with myBrut.

switch-check
switch-x
By continuing, you agree to receive emails from Brut.