385 commentaires

  • Anthony R.
    13/09/2021 08:45

    Il a dit ( je suis joueur de foot professionnel ) 😂😂😂😂😂😂

  • Luca P.
    03/08/2021 03:29

    Le five, c’est en bas de chez moi

  • Jojo C.
    31/07/2021 23:26

    Pendants que certain le critique lui gagne des millions 😉

  • Danielli N.
    31/07/2021 23:17

    Bonne continuation Frero

  • Arnaud C.
    29/07/2021 07:43

    Et sinon, tout le monde l’a vu le décolleté du maçon du gars au fond qui ramasse son linge...? Presque plus intéressant que de regarder cette purge...!

  • Audrey E.
    21/07/2021 12:19

    C’est qui

  • Cid I.
    23/06/2021 00:54

    Si tu n’as pas dinor ce soir mange toi une bonne pizza chez pizza hut

  • Jonathan L.
    10/06/2021 19:03

    Il s’entraîne quand lui ???

  • Ad P.
    30/05/2021 22:02

    charter,allez hop

  • Fred H.
    25/05/2021 10:04

    Ben c est la même merde qu ils font tous autotune vocoder paroles légères....de la soupe quoi !

  • Adama B.
    23/05/2021 21:53

    Un mec bien

  • Emilio R.
    19/05/2021 15:26

    Oui gjuns

  • Tarik B.
    19/05/2021 11:39

    Ah parce que c’est un rappeur, my bad 😂

  • Guillotin M.
    19/05/2021 09:17

    PTDR grosse terreur du 14em

  • Jo L.
    19/05/2021 09:10

    Sa coupe et sa voix 😅😅😅

  • Yoann U.
    18/05/2021 02:29

    Les nouvelles gen qui disent wallah tout les trois mots ça n'a aucun sens..

  • Ugo F.
    16/05/2021 09:34

    04:31 mise à part l'interview du mec, regarder le stade sous le train, en bas de chez la daronne ! Tous plaisance, rue d'Alésia !

  • Chris C.
    16/05/2021 06:45

    7.44 " meme moi en vrai jsuis une merde whalla" 🤣🤣 le garcon a la tete sur les epaules au moin

  • Franck M.
    16/05/2021 05:54

    Les vieilles prada pourrave😂

  • Møufdi B.
    14/05/2021 17:38

    Il est chelou.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.