retour

"Bonjour d'Ukraine" : la guerre vue par TikTok

Sur TikTok, ces Ukrainiens montrent la guerre de l'intérieur, et comment elle a bouleversé leur vie…

09/03/2022 20:09mise à jour : 09/03/2022 20:10
  • 220.9K
  • 135

110 commentaires

  • Cécile H.
    03/05/2022 21:00

    😭😭😢😭😭

  • Annemarie P.
    14/03/2022 17:50

    continuer le combat ons vous suis,si je peux venir je viens mm si ca me prend du temps j arriverais

  • Patrick B.
    14/03/2022 12:10

    Des guerres il y en a toujours dans ce monde, Elles sont de plus en plus médiatisées mais malheureusement même informé nous ne pouvons pas faire grand chose, A part se dire quel cauchemar pour chaque habitant de ces pays confronté à cela.

  • Marc M.
    14/03/2022 07:47

    argumentez au moins... 😅

  • Katia D.
    14/03/2022 06:23

    C est pour ca que l on devraient laisser l accès aux Russes de tik tok afin qu ils puissent voir la triste réalité

  • Sylvain D.
    13/03/2022 18:11

    Et le peuple russe ...vous y pensez ????

  • Loul L.
    13/03/2022 14:30

    Ce serait bien vous que vous montriez le donbass également...voir les deux côtés de la guerre ,je peux vous aiguiller si vous vous voulez : Anne Laure bonnel reporter de terrain ... Merci.

  • Sergio L.
    13/03/2022 10:22

    Chapeau.

  • Jean V.
    13/03/2022 09:26

    À l'est ça fait 7/8 huit ans qu'ils se prennent des bombes dommage qu'ils avaient pas tiktok on aurait pu en profiter......

  • Al S.
    13/03/2022 09:15

    Fallait pas etre complice dans les guerres sur les pays musulmans. A votre your maintenant.

  • Irina L.
    13/03/2022 06:06

    En France on a vu le bombardement de Paris avec le slogan de zelensky " je tombe ,vous tombés aussi"....

  • Ciel É.
    13/03/2022 00:55

    Le président Ukrainien doit être mis en justice pour exposition volontaire de sa population à un conflit qui ne les regardent pas .

  • Ekane A.
    12/03/2022 20:59

    URAAAA

  • Lyonnet A.
    12/03/2022 17:18

    Vous feriez mieux de remercier Poutine bande d'ingras

  • Thierry C.
    12/03/2022 15:17

    La guerre en 2022 dans ce style de pays, se filmer en courant avec tiktok alors que la sirène "hurle".

  • El F.
    12/03/2022 09:39

    Comme la Syrie l'irak la lybie et bien d'autres, normal vous allez vous abt

  • Fabius T.
    12/03/2022 06:48

    Osf

  • Gerard L.
    11/03/2022 23:41

    Ça c'est un bon post pour les idiots. Allez-y les sachants.

  • Lamarte B.
    11/03/2022 19:07

    Pfff aucune émotion... ce n’est rien à côté de la Palestine Yémen Irak et autres qui ont du mal à se relever .

  • Evelyne P.
    11/03/2022 18:14

    Et ça en 2016 https://www.youtube.com/watch?v=N34ofTb_uYw

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.