retour

"Cette ville a tué mon fils !"

"Cette ville a tué mon fils et un assassin est libre !" La mort de Philando Castile diffusée en direct sur Facebook avait choqué les Etats-Unis. Le policier qui l'avait abattu vient d'être acquitté.

21/06/2017 00:00
  • 564.9k
  • 340

213 commentaires

  • Sifa O.
    19/07/2017 01:15

    j arrete après ca tqt

  • Maya R.
    13/07/2017 11:23

    Qu'elle injustice tuer une personne qui n'a rien fait , le policier n'est pas était treiner pour être un policier, il a paniquer, c'est pas une excuse pour tuer une personne. 😬, qui monde de merde on vi. 😬

  • Cow-boy P.
    11/07/2017 11:46

    Heureusement que tous les flics américains ne sont pas comme ça...... Mais il est vrai que dans certains états très racistes, ça craint...... :(

  • Régin Ė.
    08/07/2017 06:08

    C est plutot flou il a une arme sans permis peut etre l a t il sorti le flic en panique la descendu y peuvent pas le juge trop severement ils le vire il s ent lave les mains quoi c est chelou .. ...

  • Arsène G.
    04/07/2017 09:33

    regarde l'image quand il se fais agressee et regarde le clip des mecs ou y'a Obama flatbush

  • Heat I.
    02/07/2017 22:02

    On règle pas ce genre de prblm avec la justice.ce policier tu lui fait la même chose tu va chez lui tu attend et tu le tue avec souffrance devant ca famille.

  • Nicky M.
    02/07/2017 13:49

    Tant qu'ils tuent des noirs c'est pas grave! Unes fois qu' ils commenceront a faire pareille avec des blancs se sera une autre histoire.

  • Arnold F.
    02/07/2017 07:43

    alors?

  • Jean-Louis B.
    30/06/2017 21:57

    Sauf que la famille a fait un marché à 3 000 000 $ pour ne pas aller au procès ??? Est-ce le prix de la vie de cet homme ?

  • Olivier S.
    30/06/2017 06:15

    je suis contre la réaction du policier, mais le montage est bidon, sur des images il fait nuit, sur d'autres il fait jour,côté passager on a un trottoir mais sur certaines images on voit des voitures passées. ???????

  • Denis B.
    30/06/2017 04:01

    c'est l'une des raison pourquoi je hait les flic. car en france on à hélas à peux prêt les même enculé dans les commissaire de nos villes.

  • Monique B.
    29/06/2017 19:06

    Tous de rasiste tuer un humain pouriture de rasiste ca me degoute

  • Ritchy R.
    29/06/2017 08:24

    Ça part en couilles les gens ça part en couilles

  • Nini K.
    28/06/2017 16:03

    Mais putain pk avoir tiré autant de fois 😱 c'est pas normal ca il c défouler la le mec !!!!! Tellement triste tellement honteux, comme quoi toutes vérité ne sont pas bonne à dire 😞 r.i.p

  • Suzanne B.
    27/06/2017 19:06

    quelle honte !

  • Pauline M.
    27/06/2017 17:59

    ...

  • Vince I.
    27/06/2017 13:17

    Ils font plus de mort que al quaida et daesh reunis!!!

  • Bèbèlle D.
    27/06/2017 13:04

    pitin nous avons tous le même sang qui coule dans nos veines alors pourquoi t'en d'injustice en vers nous les noirs .

  • Christelle D.
    27/06/2017 09:15

    jai la haine!! C'est quoi ses flics? Si c'est pas du racisme je vois pas d'autre argument!! 😡

  • Margaux D.
    26/06/2017 10:09

    ptn

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.