retour

"Elle ne devrait pas être exécutée" : l'histoire de Melissa Lucio

"Il n'y a pas eu d'enquête…" Accusée du meurtre de sa fille, Melissa Lucio doit être exécutée le 27 avril. Pourtant, beaucoup croient en son innocence. Réalisatrice du documentaire "L'État du Texas contre Melissa", Sabrina Van Tassel appelle à se mobiliser pour la sauver.

18/01/2022 15:44mise à jour : 18/01/2022 15:45
  • 183.8K
  • 121

108 commentaires

  • Diop M.
    03/05/2022 13:39

    Vous faites si bien votre boulot que mon souhait le plus ardent est de vous soumettre un important projet à partager avec vous. Soyez sûr que C'est hyper important. D'avance, merci !

  • Tito M.
    29/04/2022 12:16

    https://www.tiktok.com/@5thof14/video/7054394766569671983?_t=8RoojXeluD0&_r=1

  • Tito M.
    29/04/2022 12:16

    https://www.tiktok.com/@5thof14/video/7058723003177143599?_t=8RoohKyLRMI&_r=1

  • Veronica F.
    25/01/2022 15:00

    One her daughters who’s 14 then but now she’s 18 has TikTok. She said her mom never abused any of them but she was different with Mariah because she never had a bond because she didn’t really raise her because they were taken from cps. She said that she told her sibling to lie that she fell because that what she was told but they never saw her fall. There 8 from the 14 that lived there. The daughter said her mom was different that’s why non of the kids were part of the documentary because that had nothing good that will help her mom. From her daughter TikTok her mother was no saint and she seems guilty the way she treated Mariah. There’s even messages from this lady and her children were they told her some mistreating done to Mariah from her mom.

  • John S.
    24/01/2022 22:03

    Sabrina, thank you for speaking up! I am excited to watch the movie. Free Melissa Lucio!

  • Isabelle G.
    24/01/2022 21:01

    ... regardez ...

  • Avocat d.
    24/01/2022 20:52

    Condamnée à mort sur ses seuls aveux au terme d'un interrogatoire de 6-7 heures en l'absence de l'assistance d'un Avocat?? cela fait peur....

  • Daniel M.
    24/01/2022 13:41

    Elle...et les autres non plus. Il n'y a aucune justification à la peine de mort si ce n'est la haine et la peur, 2 sentiments haineux que l'on cache derrière un mot qui n'a plus aucune signification : justice. Et quand le racisme s'invite à l'absence de débat, l'homme se ravale au rang du cloporte. Et ce n'est pas flatteur pour les cloportes!

  • Them D.
    24/01/2022 01:12

    Les droits aux riches,les devoirs aux pauvres...

  • Deborah F.
    23/01/2022 03:28

    she should have got a lawyer not talk!!

  • Michelle W.
    22/01/2022 12:24

    La peine de mort ne devrait plus exister ..Et la justice américaine est une justice de l'argent pleine de préjugés racistes... Il faut vraiment agir....courage à tous

  • Gramondi N.
    22/01/2022 09:44

    Quel est le titre du film de son histoire en francais svp

  • Ln R.
    22/01/2022 01:54

    Signé !

  • Marlene J.
    21/01/2022 20:50

    Signée

  • Dimitri A.
    21/01/2022 17:11

    🥰 Like

  • Anita B.
    21/01/2022 15:24

    C'est comme dans toute les gardes à vue,ils te mettent tellement la pression jusqu'à te faire craquer et dire ce qu'ils veulent entendre après c'est affaires classés. Certains flics devraient changer de boulot ,comment peux ton décider de qui doit vivre et qui doit mourir.surtout que dans le cas de cette dame l'enquête a été bâcler comme ils savent si bien le faire.

  • Haar D.
    21/01/2022 14:43

    Signé et partagé

  • Raphaël C.
    21/01/2022 13:38

    Pour celles et ceux qui veulent s'engager et soutenir le combat pour l'abolition universelle de la peine de mort rejoignez , ONG française au coeur du mouvement contre la peine de mort dans le monde. www.ecpm.org

  • Nada L.
    21/01/2022 10:44

    Signée

  • Gweny L.
    21/01/2022 07:00

    Scandaleux

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.