retour

"Je pense qu'on accueille moins et de plus en plus mal"

"Je pense qu'on accueille moins et de plus en plus mal" Après l'adoption par l'assemblée nationale de la loi Asile et immigration, Corinne Torre de Médecins Sans Frontières regrette le manque de consultation des associations.

23/04/2018 00:00
  • 80.2k
  • 67

36 commentaires

  • Maryvonne C.
    23/04/2018 18:14

    c'est vous qui le dites alors pourquoi tous ces gens sur les trottoirs dans les bois !!!???? et les francais sans logement sans travail ???

  • Brut
    23/04/2018 18:15

    Revoir l'intégralité de l'interview avec Corinne Torre de :

  • Florian R.
    23/04/2018 18:17

    Faudrait peut-être commencer par faire en sorte qu'ils veuillent pas partir de chez eux en arrêtant d'y touiller la merde...

  • Alex G.
    23/04/2018 18:19

    Tant mieux . On est pas là pour recevoir toute la misère du monde . Pensons déjà à nos compatriotes.

  • Leontine D.
    23/04/2018 18:27

    traite prend les chez toi et avec ton pognon non celui des français.

  • Marc C.
    23/04/2018 18:40

    Les commentaires sont a l'image de la politique menée par ce gouvernement: monter les gens les uns contre les autres, faire peur à la classe moyenne, et pendant ce temps-là, on réforme à tout-va, et on brade ce pays aux amis qui nous ont élu.

  • Emmanuel R.
    23/04/2018 18:46

    Prend les chez toi mémère !!!!

  • Catherine G.
    23/04/2018 18:49

    Pourqu oi les Émirats Arabes et Dubi ne veulent pas de migrants chez eux madame Cette question la j aurai aimée une réponse .Car nous oui ce qui nous dérange cet que les trois quarts des migrants rentre en ayant le statues de réfugieras politiques mes il n ya n y enfants ni femmes ni enceins non que des hommes qui Apres vont faire venir leurs familles ce qui s'appelle regroupements Famillial ét la non p,us nous sommes pas d'accords bien sûr

  • Patrick B.
    23/04/2018 19:08

    La France est elle en mesure d’assumer toute la misère de monde. 8 millions de gens qui vivent sous le seuil de pauvreté, 3,5 millions de chômeurs, le salaire moyen est de environ 1800 euro et le SMIC net est à 1200 euro, avec ca la France les moyens!!!!!

  • Gilsyl G.
    23/04/2018 19:17

    Le problème c est que ces associations d extrême gauche sous couvert de sous disant humanité n ont aucune compassion pour les humains qui ne pensent pas comme eux !!!

  • Eymar D.
    23/04/2018 20:11

    Elle ment sont nez va poussé!!!!je RÊVE pas de crise migratoire???? Venez dans le 05 !!!!

  • Eymar D.
    23/04/2018 20:12

    Ramener les en Afrique et vs vs en occuper!!!!

  • Bakore D.
    23/04/2018 20:14

    Pas grave la roue tourne bientôt sa sera notre tour oui l'Afrique rendez-vous dans 10 ans

  • Christobal C.
    23/04/2018 20:26

    Les flux migratoires existent depuis la nuit des temps! Mais il n'y avait aucun moyen pour le verifier et quand bien même de nos jours tout est abattu par 2,3 medias bien rémunérer par nos politiques pour semer le desordre humains si bien informatisé!!et certains comme des blaireaux ne sortent pas de leurs torpeurs à vouloir les identifier pour mieux s'identifier!!mdrr pauvre Vie...

  • Keko G.