retour

"Je pense qu'on accueille moins et de plus en plus mal"

"Je pense qu'on accueille moins et de plus en plus mal" Après l'adoption par l'assemblée nationale de la loi Asile et immigration, Corinne Torre de Médecins Sans Frontières regrette le manque de consultation des associations.

23/04/2018 00:00
  • 67.4k
  • 60

29 commentaires

  • Paulette B.
    21/05/2018 14:36

    Elle n est Pas Bien cette femme ..dire de pareilles bêtises ..Il n y a qu'à voir les files d'attentes dans les hôpitaux ,les hébergements etc ...le nord de la France est envahi 😡😡😡

  • Angélique D.
    27/04/2018 15:18

    L'image même du migrant est en détérioration. On en fait des ennemis alors qu'on ne les connait pas.

  • Guy D.
    26/04/2018 05:43

    En 35 ans j ai vu le changement total de la population de ma ville...commerces ..culture... tt a changé. ... La venue des migrants est programmée. ..principalement de jeunes hommes....qui arrivent ss rien ..mais avec leur religion !!! Tt le monde le sait ..le voit ...on va ds le mur .... Chaque citoyen qui est pour l accueil d un migrant devrait le prendre financierement en charge ...l engagement c est ca ...

  • Henri D.
    25/04/2018 05:23

    La loi Asile et Immigration est une loi scélérate qui tourne le dos aux valeurs d'accueil de notre pays. Colomb est pire que Marcellin en 1968

  • Robert D.
    25/04/2018 05:07

    Cette tête de vieille gauchiste ménopausée ! Énorme! 😂

  • Serge G.
    25/04/2018 02:15

    Viens faire un tour à Calais tu verras si on est pas en crise migratoire...

  • Hélène R.
    24/04/2018 20:12

    !!!!! On est en plein dans le mile ma belle !!!

  • Antoinette D.
    24/04/2018 18:33

    C est ça. ..

  • Christian S.
    24/04/2018 16:48

    Comment recevoir. Qu'apprendre à toutes ces personnes lorsqu'elles arrivent et dans quelles structures, avec quel personnel ?

  • Tenessee W.
    24/04/2018 08:33

    Elle a raison...pourquoi tout le monde a - t - il si peur des migrants?

  • Roland D.
    24/04/2018 07:38

    La solution à l'immigration c'est l'émigration :)

  • Florian W.
    24/04/2018 07:04

    Hâte de voir quand 30 000 000 de personnes en provenance du MO vont devoir migrer dans 20/30ans pour cause de changement climatique par notre faute, ça va être bien marrant :)

  • Aya K.
    24/04/2018 06:50

    est-ce qu'elle a des migrants qui vivent autour de chez elle ???? on ne peut pas accepter toute la misère du monde sinon le bateau va couler !

  • Baba G.
    23/04/2018 23:57

    Merci beaucoup que Dieu vous bénisse

  • David D.
    23/04/2018 23:24

    Propagande. La demande d'asile étudié en trois mois c'est largement suffisant parce qu'en attendant faut nourrir et loger ces demandeurs d'asile or on sait que dans la plupart des cas ce sont des migrants économiques et la demande d'asile n'est pas justifié

  • Juliette A.
    23/04/2018 21:15

    il vous faut beaucoup de courage un grand merci pour ce que vous faite

  • Daniel E.
    23/04/2018 21:11

    ^^ tt va bien.

  • Keko G.
    23/04/2018 20:35

    Pour être honnête suis heureux être en france 🇫🇷 c'est mon pays france ma tout donné merci france

  • Christobal C.
    23/04/2018 20:26

    Les flux migratoires existent depuis la nuit des temps! Mais il n'y avait aucun moyen pour le verifier et quand bien même de nos jours tout est abattu par 2,3 medias bien rémunérer par nos politiques pour semer le desordre humains si bien informatisé!!et certains comme des blaireaux ne sortent pas de leurs torpeurs à vouloir les identifier pour mieux s'identifier!!mdrr pauvre Vie...

  • Bakore D.
    23/04/2018 20:14

    Pas grave la roue tourne bientôt sa sera notre tour oui l'Afrique rendez-vous dans 10 ans

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.