retour

"Pays de merde" : la colère du sénateur Cory Booker

"J'ai pleuré de rage" La grosse colère d'un sénateur démocrate contre l'administration Trump après la polémique "pays de m*rde".

17/01/2018 14:24
  • 4.4m
  • 3.2k

1474 commentaires

  • Fahreneit D.
    6 jours

    Elle ne se souvient pas ?! Mmmmmmm,par contre le morceau "PLB" tout le monde se rappelle ! Ils n'oublie pas! Ils souffrent !et ceci et cela

  • Raim B.
    21/01/2020 07:17

    Qu'ils exécutent ce pourquoi soit disant ils défendent soit le pays pas aux étrangers alors qu'ils s'en aillent et le laissent a ses "véritables"propriétaires en l'occurrence les indiens !

  • Larbi H.
    06/02/2019 06:49

    Des senateues qui savent s'e primer profondement. Mettre les points sur les I.Et tres important qui aiment leurs pays et leurs origines. Su tu n'as pas ete applaudi moi j'enleve mon chapeau et te dit BRAVO monsieur.

  • Redouane C.
    20/01/2019 16:22

    NejmiChabani

  • Michel M.
    11/10/2018 12:09

    Des millions de morts pour en arriver là?Il eut fallu littéralement EXTERMINER comme des rats absolument tous ces CRIMINELS.Nos parents n’ont pas daignés le faire!Et bien voilà la PESTE BRUNE est revenue.....,

  • James L.
    13/09/2018 02:12

    Figi fi an bien dur poul bay manti an men senatè an kase met nan men chikanyyyyy lan

  • Aboubacar S.
    25/08/2018 23:21

    Les américains sont entrés de récolter ce qu'ils ont semés. S'ils sont dans la merde c'était eux qu'ont élu trump no. Donc pleurnichez bien ça ne change rien. Vous n'avez encore vu.

  • Alain C.
    25/08/2018 18:20

    Elle va au culot mais bravo au député pour sont courage et persévérance bravo😨😨😨😨

  • Leone H.
    25/08/2018 13:13

    il a du courage pas comme celle qui l écoute

  • Ibrahim H.
    25/08/2018 11:53

    I only Can say thank you to defend the black cause thank you very much

  • Abdoulaye A.
    01/08/2018 01:20

    Après votre réponse à ce gouvernement de Trump j ai été ( le passer ) je suis ( présent ) et je serai fière ( dans le future ) être black main ( noir )

  • Bienvenu B.
    15/07/2018 12:35

    L'insulte nous convient. Celui-ci diverti

  • Birane S.
    13/07/2018 15:39

    Il A Raison Que Nous Lui Avons Donnée En Vivant En Merde. Nous Ne Faisons Presque Aucun Acte De Dignité. Il Nous Rend Service En Nous Piquant L' Orgueil, Nous Poussant À Prendre Nos Responsabilités Culturelles.

  • Jean-Paul G.
    28/06/2018 08:23

    Et si Donald Trump parlait de son pays comme un pays de merde ?

  • Hué P.
    17/06/2018 18:07

    Tous les mêmes

  • Charley R.
    09/05/2018 02:44

    Give it to her...she is useless...here she don't do anything...I'm glad she got her ass reamed out....for it...

  • Ilyana A.
    24/04/2018 07:14

    Elle se souvient pas pauvre idiote elle n'a pas sa place là alors honte à elle

  • Nda D.
    08/04/2018 10:33

    qui ne dit mot consent

  • Sandrine R.
    08/04/2018 05:13

    Elle ne se souvient pas elle repensait au moment où elle se faisait grimper dessus par le principal intéressé!

  • Jumbo O.
    05/03/2018 05:33

    sa sa veut ferme ta gueule avec diplomacie

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.