retour

"Pays de merde" : malaise au sénat américain

"La Norvège est un pays majoritairement blanc, n'est-ce pas ?" Malaise au Sénat américain autour de la polémique "pays de merde".

18/01/2018 00:00
  • 1.8m
  • 931

521 commentaires

  • Maxime F.
    11/12/2019 14:51

    la secrétaire elle est en pls 😂😂qu’elle remballe son maquillage cette tchoin

  • Meg P.
    08/12/2019 19:15

    Ils devraient remercier les noirs d'avoir créer bcp de choses dans ce monde mais évidemment bcp de blancs ont piqué leurs idées !!!! Bref.......

  • Sarah B.
    08/12/2019 16:54

    Ils pensent que les autochtones étaient contents de les accueillirs

  • Daphne E.
    19/01/2019 16:19

    This..!

  • Rachida D.
    12/08/2018 05:23

    Au 20 ieme siècle on parle tjs de blancs et noirs c est honteux

  • Georges-Joseph V.
    28/06/2018 12:29

    Très bon

  • Mouhamedfatima D.
    28/06/2018 12:25

    Regarde moi ça

  • Alain C.
    28/06/2018 10:07

    Beaucoup de psy qui analysent le discours de la madame au moment où des enfants meurent de soif et de faim mais ceux là n’intéressent personne il ne sont pas à nos portes avec leurs gros bagages à roulettes et leur grosse maman bardée de bracelets et de montre, généreux Canada!

  • Alain C.
    28/06/2018 09:56

    Ha oui ca c’est assez raciste il aurait aimée avoir des norvégiens BLANC de merde plutôt que des paresseux ? C’est assez raciste et faux les autres sont travaillants la preuve c’est qu’ils quittent leurs pays de merde il faut l’avouer car personne ou très peut de Norvégiens quittent la Norvège c’est n’est pas suffisant d’être noire pour moraliser la planète 🌍, il y a des évidences il faut reconnaître un tigre quant on en voit un, accepter des migrants climatique ou dans des conditions inhumaines c’est bien mais des profiteurs de tous les coins du monde non! Qu’allez-vous vous faire quand les vrai nécessiteux mourront à des milliers de km car les vrai nécessiteux ne sont pas dans des rafts à payer des passeurs, ils sont à l’agonie dans leurs pays de merdes. J’attends les folles et les capotés m’expliquer ça!

  • Yoann C.
    28/06/2018 08:53

    Quelle arrogance et mépris envers les gens qui vont jamais dans le sens qu'ils veulent..! Tant mieux que la Norvège est un pays blanc et qu'il y reste surtout..!

  • Dominique T.
    28/06/2018 08:23

    Et lui est petit fils d émigrés

  • Roger T.
    28/06/2018 07:31

    Bullshit

  • Vincent G.
    28/06/2018 07:08

    Ok cette dame a l’air pas tres maligne.Mais s’il racisme il y a il faut le demander a celui qui pose la question.Et le pourquoi de la question ?

  • Maxence C.
    28/06/2018 05:33

    Lool manipulation. Soyez un peu objectif. L’exemple parfait pour mettre des débats sérieux à la trappe.... quelque mots fort... tu rajoute les mots noir, blanc. Tu les diriges sur une personne. Et pafffff, sa fait des chocapic XD..... la recette parfaitement parfaite..........😡

  • François T.
    28/06/2018 04:57

    Elle n'aime pas la triste réalité... Si les Etats-unis sont si terribles pour elle, qu'elle aille vivre à Haïti ou dans le pays d'origine de ses ancêtres réduits en esclavage. Elle peut s'estimer heureuse qu'ils soient venus en Amérique... Au moyen-orient, elle n'aurait jamais vu le jour...

  • Daniel V.
    25/06/2018 15:53

    Bin ils ne travaillent pas dur car ils ne sont pas habitués a travailler,ils attendent les aides de l'ONU et cela depuis les années 60,ils ont voulu leurs indépendances et ils ne sont pas foutus de s'en sortir tout seuls

  • Henri C.
    25/06/2018 14:36

    Il faut écouter jusqu’au bout ce que le président américain a déclaré sur les personnes qui viennent au SALVADOR un petit pays pauvre ! this what we need as president TRUMPS to say anything about people who’s living in poor country ,

  • Gérard T.
    25/06/2018 13:31

    Serait il nazi ?

  • Jaky L.
    25/06/2018 07:03

    Madame une. Amerique sans les Ameriendien

  • Michou S.
    25/06/2018 06:35

    Simplement l'échange me fait comprendre que la suédé à raison!!!!c'est insupportable de toujours être rabaisser surtout quand c'est l'Amérique qui parle!!!!il suffit de voir qui envahie l'Europe pour dire STOP

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.