retour

"Pays de merde" : malaise au sénat américain

"La Norvège est un pays majoritairement blanc, n'est-ce pas ?" Malaise au Sénat américain autour de la polémique "pays de merde".

18/01/2018 00:00
  • 1.7m
  • 722

375 commentaires

  • Arnaud L.
    18/01/2018 13:54

    La Norvége c’est bien à côté de la Syrie pas loin du Congo non?

  • Sonia Z.
    18/01/2018 13:56

    Le monde va mal

  • Arsene L.
    18/01/2018 13:56

    logique.? donc oui la Norvège est un pays majoritairement blanc comme la bénin est majoritairement noir !

  • Tom C.
    18/01/2018 13:57

    pulvérisation en règle

  • Magaly R.
    18/01/2018 13:58

    🤐

  • Magaly R.
    18/01/2018 13:59

    la suite

  • Alice R.
    18/01/2018 13:59

    Et sinon vous avez des vidéos du parlement du Soudan ou des échanges au Laos..au Salvador...non parce que les américains.......ça devient chiant. On a compris comment ils fonctionnaient on va devoir se taper de plus en plus de leurs échanges stupides simplement pour avoir la satisfaction de critiquer Trump. C'est grand, élégant et intelligent. BRAVO

  • Mouss B.
    18/01/2018 14:00

    Je comprends pas ce qu on lui reproche à cette dame ? Quand même pas le faite d avoir dit que la Norvège est majoritairement blanche ?

  • Guillaume S.
    18/01/2018 14:00

    Ptin pourquoi on n'a pas ces interrogatoires en France, à la vue de tous et qui tourneraient ? Quand je vois combien ça ridiculise ces malhonnêtes, hypocrite et cassos, y a quand même de quoi faire côté politiciens en France.

  • Damien P.
    18/01/2018 14:01

    il y'en a une qui passe un sale quart d'heure !

  • Izrailowicz A.
    18/01/2018 14:01

    Pauvres Americains...et pauvres de nous...au secours!

  • Maxime S.
    18/01/2018 14:01

    2ème Round

  • Thomas G.
    18/01/2018 14:01

    Ah prsk faire un "recensement" de la population pour savoir combien il y a de noires et de blancs ca passerais ? Moi je pense pas

  • Teddy B.
    18/01/2018 14:02

    Elle vient de prendre un autobus pleine face

  • Grégoire M.
    18/01/2018 14:04

    Be humble bitch. Sit down

  • Mia V.
    18/01/2018 14:05

    Verstandige vrouw met een.. S...cultuur

  • Bouchra S.
    18/01/2018 14:06

    La seule et la plus célébre merde que je connais actuellement c trump .. il traite les nations de merde et lui c la racine de toutes sorte de merde.RACISTE

  • Guylène B.
    18/01/2018 14:08

    🤡🤡🤡

  • Maite F.
    18/01/2018 14:12

    A l'heure actuelle savoir le nombre blanc ou noir qu'importe nul n'a le droit de juger en fonction de sa couleur de peau de ses opinions de sa sexualité. C'est une question de tolérance de respect. Peut être un jour nous le comprendrons.

  • Alyssa P.
    18/01/2018 14:13

    Okay donc faut juste faire un petit effort de réflexion et on comprends le pourquoi du comment. En fait, ce qui est reproché à cette dame c'est d'avoir soutenu les propos du président Trump qui disait qu'il préférerait avoir des immigrés Norvégiens plutôt que des immigrés de "pays de merde" (selon lui le continent africain et Haïti) et ils sous-entendent en gros qu'ils préféreraient ça parce que la Norvège est un pays majoritairement blanc (même si visiblement elle a pas l'air trop au clair dans sa tête) et donc selon eux qu'ils travaillent dur. Les propos de cette femme et du président sont graves parce que ça implique que selon eux, une immigration blanche serait plus bénéfique parce que les Blancs travaillent plus dur que les Noirs. Et oui ce sont des propos racistes. Et c'est grave parce que vu le nombre de Noirs Américains, leur Président est juste en train de leur dire qu'il pense qu'ils en foutent pas une et qu'il préférerait d'autres gens à leur place.. Le bon gros vomi.