retour

#TBT : ce que disait Boris Johnson en 2013

Boris Johnson en 2013 : "J'ai beaucoup plus de chances d'être décapité par un frisbee que de devenir Premier ministre." Boris Johnson en 2019 : ¯\_(ツ)_/¯ #tbt

#TBT : ce que disait Boris Johnson en 2013

Boris Johnson en 2013 : « J'ai beaucoup plus de chances d'être décapité par un frisbee que de devenir Premier ministre. » Boris Johnson en 2019 : ¯_(ツ)_/¯

« Vous êtes maire de Londres, on dit beaucoup que vous avez des ambitions pour le 10 Downing Street, un jour » lançait Laurent Delahousse à Boris Johnson le 15 mars 2013. « Ça n'arrivera jamais, merci » déclarait le maire de Londres. « J'ai beaucoup plus de chances d'être décapité par un frisbee ou de me réincarner comme une olive (…) Que devenir Premier ministre » ajoutait même Boris Johnson. Pourtant, 6 ans plus tard, l’ancien maire de Londres, Boris Johnson, a été promu Premier ministre du Royaume-Uni.

Lors de cette interview, Laurent Delahousse demandait également à Boris Johnson s’il souhaitait que la Grande-Bretagne quitte, à terme, par référendum, l’Union européenne. « Sur ce dossier, moi, au contraire, je voterais pour rester dans l'Union à condition d'avoir certains changements » assurait Boris Johson, qui fut, quelques années plus tard, l’un des grands défenseurs du Brexit.

25/07/2019 06:24mise à jour : 25/07/2019 08:28
  • 197.1k
  • 245

201 commentaires

  • Brut
    24/07/2019 20:19

    Boris Johnson, nouveau Premier ministre britannique, c'est lui :

  • Toufik E.
    25/07/2019 06:27

    Des fois ...

  • François M.
    25/07/2019 06:30

    Note pour moi-même : - contacter Boris Johnson, par n’importe quel moyen - lui demander les numéros du loto

  • Laurent B.
    25/07/2019 06:32

    Boris Johnson est un Trump 2, ou Trump est un Boris Johnson 2 ? Vous avez 4 heures.

  • Baptiste T.
    25/07/2019 06:33

    Ah parce que les gens croient encore les politiques à l’heure actuelle !!??

  • Marc G.
    25/07/2019 06:33

    C'est une girouette, comme la plupart des politiques.....

  • Geoffrey J.
    25/07/2019 06:34

    quelqu'un a un frisbee svp ?

  • Chris V.
    25/07/2019 06:34

    Il est dangereux

  • Annie B.
    25/07/2019 06:36

    Ne jamais dire : « fontaine je ne boirai pas de ton eau « comme on dit en Bourbonnais.....

  • Max B.
    25/07/2019 06:38

    Apparemment, chez les réacs, la mode est au gros blondinets stupides. Reste à savoir si le pen veut vraiment le pouvoir...

  • Stéphanie B.
    25/07/2019 06:40

    Capillairement parlant, les affinités Trumpiennes sont visibles.

  • Pierre W.
    25/07/2019 06:40

    La cruauté des messages anciens, quand ils ressortent!

  • Wine B.
    25/07/2019 06:40

    je trouve qu’il y’a un petit air de famille entre toi et ce monsieur

  • Laurent J.
    25/07/2019 06:41

    Que des gueules ces hommes et femmes (parité) politiques ! Comment leur faire confiance ? C'est juste impossible !

  • Christian G.
    25/07/2019 06:43

    En tout cas il a beaucoup plus de chance de n importe quoi ... que d aller chez un vrai coiffeur 😂

  • Vincent V.
    25/07/2019 06:43

    Et du coup il est pour ou contre le brexit ?

  • Tida W.
    25/07/2019 06:45

    ce type est magique 🤩🤩

  • Baptiste C.
    25/07/2019 06:51

    🥏

  • Anne D.
    25/07/2019 06:53

    J'adore les anglais car ils ne font jamais comme tout le monde et gardent leur identité.

  • Carole H.
    25/07/2019 06:55

    Coucou les français 👋 toujours aussi dégoutés ? 😂 Y a pu de sous dans la caisse... toujours pas de bollocks ?