retour

1 enfant sur 5 vit dans une zone de guerre

420 millions d'enfants vivent aujourd'hui dans des zones de guerre. C'est 1 enfant sur 5 dans le monde, le pire chiffre enregistré depuis 20 ans…

13/03/2019 08:51mise à jour : 13/03/2019 12:55
  • 518.9k
  • 213

140 commentaires

  • Gaëlle G.
    13/03/2019 12:41

    C’est ça l’évolution 🤬🤬🤬

  • Riton T.
    13/03/2019 12:42

    Bel bela ouvre un bescherelle et on en reparle pauvre fille !!!

  • Roberte G.
    13/03/2019 12:42

    C'est ça le progrès ?

  • Martine L.
    13/03/2019 12:43

    Faut réfléchir avant de le faire

  • Olivier O.
    13/03/2019 12:43

    Et qui sont les fournisseurs d’armes ? Toutes les nations les plus riches ... les nôtres , quelle hypocrisie ! 😡

  • Angelique C.
    13/03/2019 12:45

    Les commentaires sont à vomir, on parle d’enfants innocents là. Rappelez vous bien une chose : vous avez de la chance d’être nés au bon endroit, c’est la seule chose que vous devez avoir à l’esprit avant d’oser dire des atrocités sur ces pauvres enfants.

  • Wilfried M.
    13/03/2019 12:46

    les chialeuses de facebook vont venir mettre leur petit grain, et une fois dehors, ça achète des iphones produits par des gamins de 10 ans.... ah facebook...!

  • Laurie W.
    13/03/2019 12:46

    Je suis tellement triste de voir cela ... ça me fait tellement mal au coeur ...

  • Bert D.
    13/03/2019 12:47

    Bientot. En France

  • Kyra S.
    13/03/2019 12:47

    Pauvre enfants j espère qu' un jour ils connaîtront leur pays en paix.

  • Leymarie G.
    13/03/2019 12:47

    Malheureusement ça n intéresse personne . Seul le pétrole du Venezuela et de l Algérie interesse les medias....triste.!!!

  • Nad I.
    13/03/2019 12:49

    quel malheur vraiment...

  • Pierre M.
    13/03/2019 12:49

    Les parents sont des abrutis , faire des gosses dans cette misère c'est juste ne pas respecter l'humain .

  • Renée F.
    13/03/2019 12:49

    Unissons nous contre les guerres et les marchands d' armes !

  • Claude N.
    13/03/2019 12:50

    Mais quoi faire ??????????????????????????????????????????

  • Mansouri H.
    13/03/2019 12:51

    Bel bela toi t’a reum elle aurai du avortée

  • Sabrina S.
    13/03/2019 12:53

    bein faut aller dire ça aux élites qui ont tout fomentés !!!

  • Titi L.
    13/03/2019 12:55

    les militaires font leur possibles pour arrêter sa , ils se sacrifient tous les jours pour votre liberté et vos vies

  • Yousra M.