retour

11 septembre 2001 : Le message d'un pompier new-yorkais

"Le 11 septembre n'est pas un évènement d'un seul jour, il dure chaque jour de l'année pour ceux qui sont intervenus sur place et qui sont malades depuis". — Gary Smiley, pompier new-yorkais

11/09/2018 11:44
  • 331.2k
  • 378

142 commentaires

  • Frégea K.
    17/09/2018 21:44

    Ils ont trouvé une aile d avion , c est tout et le reste? Un avion heurté par une simple mouette en plein vol est cabossé sérieusement Ici l avion heurte le gratte ciel en plein fouet et ressort de l autre coté intact.On ne me fera jamais avaler ce mensonge grotesque.

  • David M.
    17/09/2018 20:09

    Avec 400 tonnes d'amiante pulvérisée dans l'air à des kilomètres tu m'étonnes..

  • Florence B.
    17/09/2018 15:40

    Quelle horrible tragédie tous ces morts pour rien des innocents victimes de la barbarie des hommes que les auteurs de ces massacres brulent dans les flammes de l'enfer

  • Jérem L.
    17/09/2018 14:52

    Ouai.. le nombre d'irakiens et d'Afghans dans les dommages collatéraux...

  • Denise R.
    15/09/2018 01:47

    Inoubliable tragédie qui génèrent encore de terribles souffrances.Peine et compassion .

  • Bilal D.
    15/09/2018 01:32

    Arrête de polémiqué svp, c'est bon tout va bien enfin tout va mieux ben laden repose en paix au fond de l'océan dieu merci.

  • Motta A.
    14/09/2018 18:09

    j’ai le souvenir d’avoir vu 3 tour tomber quelqu’un à vu un avion ??

  • Alejandro D.
    13/09/2018 23:13

    Les états unis ont provoqué tout ça, de par leur soif de pouvoir... Combien de pays ont été détruits, des ethnies entières décimée par ce pays... Pourtant rien dans les médias...

  • Yassine L.
    13/09/2018 22:46

    Ces gens qui souffrent suite aux conneries commises par d’autres ne sont pas les premiers et ne seront pas les derniers. Comment vont les survivants et les descendants de survivants d’Hiroshima et de Nagasaki? Faudrait peut-être que les américains arrêtent de se prendre pour le nombril du monde et qu’on stoppe de croire que quand quelques milliers d’américains innocents meurent c’est la pire tragédie du monde. Certes c’est regrettable, mais bien moins que les centaines de milliers de gens innocents assassinés par les américains eux-mêmes.

  • Damien F.
    13/09/2018 18:50

    Un héros

  • Juliette M.
    13/09/2018 16:23

    Owen

  • Owen L.
    13/09/2018 16:22

    Et pendant ce temps là, Donald Trump était en mode : "Et bah maintenant comme ça c'est moi qui ai la plus grosse !" ...plus de 15 piges après il est président mdr

  • Omgba J.
    13/09/2018 12:23

    Le 11 septembre c'est de la fête chers les arabes qui soutiennent le terrorisme 😂😂😂😂le malheur des autres font le bonheur des autres ohh!! Quel triste jour pour le states.

  • Sébastien S.
    13/09/2018 10:39

    Mouai. Va dire ça au japonais !!!

  • Skydive K.
    13/09/2018 07:39

    Les usa sont la plaie de l’humanité, 2 tours, c’est pas suffisant

  • Yeca M.