retour

2 ans après l'assassinat de Daphne Caruana Galizia, le premiere ministre maltais démissionne

Une journaliste d'investigation assassinée, une affaire de corruption, un premier ministre qui démissionne. C'est l'histoire du Daphne project.

06/12/2019 18:16
  • 353.7k
  • 113

54 commentaires

  • Corinne C.
    12/12/2019 22:27

    ❤️❤️🙏🏻

  • Gabrielle N.
    10/12/2019 12:07

    c'est à elle que les gens rendait hommage à la valette

  • Dominique C.
    09/12/2019 02:56

    et l'Europe n'exclut pas ce pays qui, pourtant est le pays le plus corrompu : blanchiment.... et on reste dans cette mafia ?

  • Cassagne C.
    08/12/2019 23:53

    il faut arriver à trouver et punir ces assassins

  • Kheir-Eddine M.
    08/12/2019 15:45

    Si tu parles, tu meurs, si tu te tais, tu meurs alors dis et meurs. Tahar Djaout.

  • Nath A.
    08/12/2019 12:53

    La pauvre

  • Margot L.
    08/12/2019 02:37

    regarde ça bb

  • Triton T.
    07/12/2019 23:06

    La majorité des personnes qui sont intéressés par toutes les chroniques politico-judicieres ,savent d'où viennent les coups .

  • Danielle B.
    07/12/2019 21:38

    MERCI

  • Franck J.
    07/12/2019 19:59

    Ça arrivera pas à bourdin !!!!

  • André G.
    07/12/2019 19:32

    Je ne connaissais pas l'affaire, mais ça prouve bien que tout journaliste qui veut faire honnêtement son travail et dénoncer la corruption à grande échelle au niveau des gouvernements et des états et en dangers de mort. La carte de presse n'est malheureusement pas un gage de sécurité ou de protection quand on touche de trop près aux magouilles financières des dirigeants de ce monde.😢😡😡

  • Stephen M.
    07/12/2019 18:12

    on avait vu un recueil de fleurs/affiches à Malte !

  • Paul P.
    07/12/2019 17:13

    impuissance, lâcheté de l'Europe

  • Stagalagef B.
    07/12/2019 15:35

    Justice

  • Raphaël P.
    07/12/2019 15:21

    les réglements de comptes façons mafia italienne... C etait juste avant que l on arrive là bas

  • Juliette U.
    07/12/2019 12:20

    c'est cool la liberté d'expression à Malte

  • Roberta I.
    07/12/2019 12:02

    une détermination payée aux prix fort, à quel moment un homme est-il prêt à tuer pour garder sa place? le pouvoir séshumanise

  • Darrab T.
    07/12/2019 11:24

    quand les affaires de l’État virent vers la criminalité.

  • Yohan K.
    07/12/2019 11:15

    Une pensée pour Assange qu'on laisse crevé en prison...

  • Stéphane L.
    07/12/2019 10:56

    Eux c'est jute 1 ministre,en France c'est tt le gouvernement

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.