retour

4 moments clés qui ont fait Recep Tayyip Erdogan

Il vient d'être reçu par Emmanuel Macron. Voici 4 moments clés qui ont fait Recep Tayyip Erdogan.

05/01/2018 00:00
  • 193.4k
  • 406

230 commentaires

  • Yazid M.
    21/12/2018 20:52

    Moi , je vote pour le moment pour lui pour le bien de nous.

  • Yazid M.
    21/12/2018 20:50

    J'aime bien notre ardo

  • Muhammet A.
    18/03/2018 09:44

    Et bientôt Empereur du monde🤙

  • Olivier P.
    08/03/2018 09:19

    Lol tu rentrera jamais en Europe , personnes ne vous veux ici .... islamiste ...

  • Ismail E.
    06/03/2018 09:59

    C’est quand même pitoyable ce que vous racontez, la Turquie n’a pas de souci avec ces citoyens turcs d’origine kurde mais le groupe terroristes du PKK que l’occident bichonne et arme

  • Ismail E.
    06/03/2018 09:57

    Le cessez le feu c’est le groupe terroristes PKK reconnu comme tel par USA et l’ONU dont la France qui l’a rompu suite à l’assassinat de fonctionnaires de polices. C’est grâce à Erdogan que les citoyens d’origine kurdes ont un partie politique dans un gouvernement ne l’oublions pas

  • Ismail E.
    06/03/2018 09:55

    Pk vous dites partie islamo conservateur c’est un partie politique comme d’autres certes Erdogan est de confession musulmane mais c’est quoi le rapport?

  • Navruz C.
    25/01/2018 20:32

    ERDOGAN TERRORISTE

  • Coca A.
    09/01/2018 16:56

    Erdogan est un VRAI et aucun dirigeant européen ne bénéficie d'une popularité et un soutien pareil... Les jaloux n'ont plus que leur haine pour s'étouffer 😂😂

  • Yass K.
    09/01/2018 09:01

    ❤️

  • Fatih K.
    08/01/2018 19:26

    Ignorez qu il a été en prison, que des gouvernements élus ont été chassé du pouvoir, que l'armée intervenait à tout moment, que le seul but des manufestants étaient de faire chuter le gouvernement etc.. Depuis quand un minorité peut avoir le mot sur ce qui va gouverner et comment

  • Mohammet S.
    08/01/2018 18:00

    Vous utiliser les informations comme bon vous semble,manipuler,transformer,et réadapter pour nous salir !!!! Mais sans résultat nous serons toujours et à jamais derrière lui !!! Vos informations ne sont pas les nôtres !!! Ceux qui veulent parler sans savoir, je vous invites à faire un tour en turquie !!!!

  • Cécile K.
    08/01/2018 15:28

    when you want to talk about Mykerinos' mastaba and all they talk about is her 😡

  • Zakaria M.
    08/01/2018 15:23

    vous etes jaloux c'est pour ca !!!!

  • Ekrem K.
    08/01/2018 10:44

    Lé new sultan de l'empire ottoman ❤️❤️❤️❤️🇹🇷🇹🇷🇹🇷🇹🇷👍👍👍

  • Mioter T.
    08/01/2018 07:58

    c'est marrant, tous les gens qui le défendent parlent de "force", de puissance, de richesse, personne ne parle d'humanisme, de compréhension de l'opposant, de liberté de vie .... vous êtes donc en majorité des représentants des dogmes , des amoureux de la force des gros bras et de l'oppression des plus faibles !!!

  • Ahmet K.
    08/01/2018 06:09

    machalla

  • Carole F.
    08/01/2018 05:28

    Rappel: en dépit de quoi, en 2008 et évidemment toute connaissance de cause, le gouvernement français a mené une campagne active pour influencer les Français à voter l'entrée de la Turquie dans l'Union Européenne. Avec toujours cette même unique visée d'agrandissement des marchés.

  • Sarah K.
    07/01/2018 23:17

    les commentaires

  • Vladimir M.
    07/01/2018 21:59

    - se débarrasser de l'état islamique - que les syriens ou autres populations touchées puissent retourner vivre chez eux - qu'on ait plus besoin de la Turquie vu qu'il n'y aura plus qu'il n'y aura plus de raison de fuir - et prendre les sanctions nécessaires contre ce sale type !