retour

4 moments clés qui ont fait Recep Tayyip Erdogan

Il vient d'être reçu par Emmanuel Macron. Voici 4 moments clés qui ont fait Recep Tayyip Erdogan.

05/01/2018 00:00
  • 187.6k
  • 397

262 commentaires

  • Cem F.
    05/01/2018 17:00

    😍😍😍

  • L∞qman
    05/01/2018 17:03

    Si seulement les dirigeants européens faisaient la moitié de ce qu’il fait

  • Karim M.
    05/01/2018 17:03

    Un dictateur est né .

  • Taoufik Z.
    05/01/2018 17:06

    un grand président avec lui la Turquie est devenue une puissance économique et militaire dans le monde

  • El M.
    05/01/2018 17:07

    d aprés cet video je vois que vous savez rien sur cet homme ,il as rendu la turqui 10 fois plus forte lui ,ce qui n'est pas le cas d d'autre pays 😉

  • Marc P.
    05/01/2018 17:08

    En gros le mec c'est Palpatine lol

  • Bruno T.
    05/01/2018 17:08

    Il y a la Belgique qui renvoit les Soudanais chez un dictateur et la France qui reçoit un dictateur ... Bravo l'Europe😩

  • Abdessamad H.
    05/01/2018 17:09

    Bravo Brut !!! Vous ne parlez que du côté négatif, c'est ca la presse d'aujourd'hui Pffff ? Pourquoi ne pas citer par exemple le PIB par habitant qui a plus que triplé depuis son arrivée au pouvoir en 2003, et le pays s'est doté d'infrastructures modernes.... quelle haine !!!!

  • Gautam K.
    05/01/2018 17:10

    Les propagandistes turcs sont de sortie ! C'est pas Macron qui parlait de ne pas accueillir de dictateur en France ? Mais quel putain de menteur Après tout ce n'est pas le job d'un homme politique que de berner les gens ?

  • Djaf D.
    05/01/2018 17:11

    Un grand monsieur avec des principes

  • Mesut H.
    05/01/2018 17:15

    UN GRAND HOMME !!!!!!! Erdogan

  • Eldin K.
    05/01/2018 17:15

    Mdr vous avez rien compris avec vos vidéos il a rendu la Turquie mille fois plus forte que avant, faut aller sur le terrain au lieu de parler. Attention au psuedo fachiste ou les pro pkk qui vont venir déballer leurs haine je vous vois venir, que vous le voulez ou pas il a rendu la Turquie forte et elle continue à grandir.

  • Atila A.
    05/01/2018 17:16

    ultra puissant

  • Yoann S.
    05/01/2018 17:17

    C'est un dictateur quoi de plus 😑

  • Karim R.
    05/01/2018 17:20

    Il est moins dangereux que le "Cher Bibi"

  • Arnaud D.
    05/01/2018 17:21

    Faite la même vidéo pour Netanyahou et ses bienfaits pour le peuple palestinien lorsqu'il vient à l'Elysée.

  • Thierry V.
    05/01/2018 17:21

    Si c'est un grand homme, pourquoi ne supporte t'il pas la democratie ??

  • Alisya E.
    05/01/2018 17:21

    Pas un turque n'a eu le temps de commenter que plusieurs amies d'autre origines ont su défendre le président Turc. Cet Homme est aimé par sont peuple et par tout le peuple musulman. La monté en puissance de la Turquie en dérange plus d'un et ca se comprend pendant que vous vous manger des 49.3 la Turquie passe au suffrage beaucoup de grande décision et les respects. Pendant que la France roule sous les dettes, la Turquie donne des crédits aux autres puissances.. mmmh ca dérange? On aime bien 😉😘

  • Julien L.