249 commentaires

  • Gigi N.
    15/06/2018 11:34

    ...et toujours les mêmes images le même enfant ou bébé né sur le bateau?... des photos de migrants se débattant dans des eaux ou d autres à côté sont debouts.. désinformation totale, intox pour faire culpabiliser le monde...triste pour ceux qui fuient reelement la guerre le terrorisme et les bombes!

  • Flore S.
    15/06/2018 08:12

    Cessez d'aimer trop l'argent ONG trafiquants moderne des humains , alors qu'est ce qu'ils font les ONU pour regarder la situation de l'Afrique, corrompus ? C'est pas la solution d'accueillir les immigrants massifs Merci

  • François D.
    15/06/2018 05:32

    Une belle manipulation de Sorollywood ! Un petit chantage affectif bien organisé. Et inépuisable : avec 2 milliards d'habitants en Afrique les "ONG" de Soros peuvent remplir 3 millions de futurs Aquarius !

  • Michel H.
    14/06/2018 21:29

    "Il n'y a que l'Europe dans le monde ? Il n'y a pas un autre endroit, par exemple l'Afrique du Nord qui n'est pas en guerre ? Par exemple l'Arabie Saoudite ou les Emirats qui sont richissimes et qui ont accueilli 0 migrant ?"

  • Josiane P.
    14/06/2018 19:05

    Ils vont arriver chez nous et ils seront bien accueillis, les espagnols se mobilisent déjà pour bien les soigner et les nourrir, bravo l'Espagne fière d'être résidente de ce pays. 😍

  • Marie-therese D.
    14/06/2018 16:35

    Vous faite votre réputation vous même ses migrants vous allez les cherché mais pas en pleine mer !! Le reportage que l on a vu est très explicite ! C est honteux de la part d une ong

  • Pierre H.
    14/06/2018 14:15

    Monde de merde

  • Michel H.
    14/06/2018 12:05

    rien à fou... d'acquarius et consorts

  • Camille C.
    14/06/2018 09:50

    tu vas peter les plombs mdrrr

  • Memon M.
    14/06/2018 06:54

    Bravo 👏

  • Ludevic G.
    13/06/2018 20:31

    Pourquoi que l'Europe, pourquoi pas certain pays comme le Qatar très riche???

  • Aelis D.
    13/06/2018 18:19

    Signez et partagez !

  • Eugène L.
    13/06/2018 17:13

    Voilà une ONG qu' il faut traduire en justice motif tentative de destruction de L'EUROPE

  • Isabelle L.
    13/06/2018 16:44

    Comme il est facile de juger nos voisins italiens ou malte alors que nous mêmes français ne sommes pas capables de les accueillir dignement Fauxcul land

  • Gigi P.
    13/06/2018 13:47

    C'est bien beau il faut les nourrir habillé soigner et beaucoup d'italien n'arrive pas à la fin du mois et mal soigner

  • Claude M.
    13/06/2018 11:59

    Ils n’avaient qu’à rester chez eux

  • Jawadi B.
    13/06/2018 09:45

    Faut vraiment être idiot pour vouloir se donner bonne conscience en aidant ces gens, il faut les sauver et les renvoyer chez eux. Les problèmes ce sont les passeurs qui traitent ces gens comme du bétail, c'est un vrai traffic d'être humain et ce majeur problème n'est jamais pris en compte par les gens qui veulent aider les migrants. L'Europe n'est pas la terre d'exil des gens voulant une vie meilleure, en cas de guerre oui il faut accueillir temporairement c'est gens, mais il faut les renvoyer chez eux au plus vite et surtout enlever le droit du sol.

  • Didier T.
    13/06/2018 09:08

    qu ils renvoie ca de ou ils viennent on en veux pas en france en tout cas Ce ne sont que des crapules

  • Idarosidabt U.
    13/06/2018 08:13

    Peut connet coment eu..acc fb mi nih..??

  • Daniele D.
    13/06/2018 07:57

    Un endroit confortable ? Retour maison