retour

À 13 ans, il veut devenir gouverneur du Vermont

Il défend le droit des LGBT, lutte contre les armes à feu et veut devenir le nouveau gouverneur du Vermont. Ethan Sonneborn, c’est lui et il a 13 ans.

26/04/2018 12:14
  • 568.2K
  • 840

636 commentaires

  • Frederic L.
    04/07/2018 17:50

    t'as tout compris : soutiens les minorités influentes et tu auras un bon retour d'ascenceur !

  • Hervé S.
    28/06/2018 06:49

    ...et les hamburgers !!!!

  • Bernard-Guy D.
    22/06/2018 13:49

    13 ans et déjà un double menton <3

  • Pierre-Alexis B.
    18/06/2018 20:31

    comment je vous vois en politique <3

  • Nicolas B.
    11/06/2018 18:05

    "Kevin, 8 ans, veut devenir astronaute et connaît déjà les planètes du système solaire"

  • William O.
    29/05/2018 21:38

    Plus tôt tu vas à la mer, mieux tu connais les requins... Et puis , comme il va souvent grandir , on aura pas le temps de voir l'usure des vestes qu'on retourne trop souvent...Je kif quand même le gamin, même s'il est coaché à mort ...a l'américaine j'veux dire!

  • Guy M.
    24/05/2018 08:18

    L'Amérique est sauvée! C'est ridiculement sympathique, mais cela dénote un manque cruel de confiance dans les politiques de son pays. La valeur n'attend pas le nombre des années, mais il y a, quand même des limites. La jeunesse est l'avenir, mais pas le présent.🤗

  • Angela S.
    21/05/2018 20:51

    Charles de Neuilly sa mère jvois que ça

  • Simon G.
    18/05/2018 08:55

    j'aime ce petit bout d'homme ! excellent 😂

  • Wil H.
    12/05/2018 15:45

    Adrien Leibniz J'arrête les identifications pour la soirée après promis

  • Thomas S.
    08/05/2018 20:30

    sa serait pas pire quavec des adulte ,bien au contraire

  • Sébastien L.
    08/05/2018 19:17

    wow

  • Micheline Q.
    08/05/2018 16:26

    ce sont eux la nouvelle génération qui pourra faire bouger les choses si bien sure ils garde cet état d"ésprit, mais je crois bien que de plus en plus ils en on ras le bol d'étre pris pour cible

  • Volodia C.
    07/05/2018 20:06

    calme ton pti frère stp

  • Gildas C.
    07/05/2018 17:05

    Édifiant. Il y a tant que je ne sais par où commencer ; ça va de la surbrillance des mots en arc-en-ciel, aux parents qui soutiennent cette initiative.

  • Florian K.
    07/05/2018 16:41

    c'est vous qui parliez de progressistes ? mdr Merde on va les avoir a la sortie du berceau ^^

  • Victoire A.
    07/05/2018 09:12

    et pendant ce temps là on s'étire devant les marseillais

  • Quentin L.
    05/05/2018 12:53

    Il a dit baseball pas basket ?

  • Alice S.
    02/05/2018 15:45

    il est plus mature que nous alors qu'il a 10 ans de moins mdr

  • Pipo B.
    02/05/2018 10:32

    "Il défend le droit des LGBT, lutte contre les armes" stoooop, c'est bon, il ira loin chez les démocrates

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.