48 commentaires

  • Nana N.
    02/10/2018 07:35

    C'EST trĂšs bien cela les fera maigrir j'aimerais bien ĂȘtre avec elles

  • TimothĂ©e R.
    26/09/2018 03:55

    comme ça elles pourront continuer Ă  nettoyer tous les chiottes improvisĂ©s de la ville mais dans le respect. Elle vont vĂȘtre trĂšs contentes.

  • Joe S.
    25/09/2018 07:58

    Nan mais surtout les plus pauvres ne So t pas sortie de leur bidonvilles jte le dis la C est dla comm pour les classe sociales élevée. Genre nos cadres et nos petit riches ne peuvent pas sortir ppr. Mais les bidonvilles on en parle nuit jour les mecs là bas sont vraiment sanguinaires

  • Axelle W.
    25/09/2018 04:44

    Elles ont des raisons d’avoir peur. Il n’y a rien qui justifie les actes qu’elles craignent c’est diffĂ©rent. C’est symbolique et beau mais ça ne fera pas changer les mentalitĂ©s ni les faire sortir plus en sĂ©curitĂ©.

  • Sylvia T.
    24/09/2018 17:28

    C'est pas mieux chez nous depuis un certain temps

  • Pretty l.
    24/09/2018 16:54

    Tu parles d un oeuf pas cuit elles sont nombreuses ya les flics pas cons les harceleurs ils vont pas se montrer. Sort seule et on en reparle. Pffffff ya du boulot les mecs ! !!!!!

  • Georges M.
    24/09/2018 15:50

    Bravo Ă  ces femmes _pas si facile de braver des idĂ©es et coutumes de plusieurs siĂšcles _un petit pas peut ĂȘtre mais la jeunesse indienne doit rĂ©agir et vivre leur siĂšcle _bravo Ă  ces femmes

  • Claudine A.
    24/09/2018 12:45

    bon courage!

  • Chana G.
    24/09/2018 11:09

    Bravo 🙌

  • Evelyne B.
    24/09/2018 09:13

    Lorsqu'elles sont nombreuses, il ne peut rien leur arriver, mais si elles courent seules, lĂ  c'est autre chose.

  • Ousbeyn M.
    24/09/2018 08:23

    vive les femmes

  • Patricia V.
    24/09/2018 07:03

    Franchement qu'est qu'ils ont contre les femmes??? Se sont bien les Femmes qui Vous mettent au Monde!

  • Sophie C.
    24/09/2018 06:20

    200 courageuses mais bon c est de la poudre aux yeux certainement de la propagande orchestree par les politiques mais bon un pas quand meme

  • Liza L.
    24/09/2018 05:57

    Faudrait qu'elles puissent le faire de jour aussi...

  • Dethor A.
    24/09/2018 05:46

    Bravo pour leur courage. Car il en faut en Inde !!

  • Jason R.
    24/09/2018 05:11

    Ça manque de twitter tout ça

  • Evelyne L.
    24/09/2018 04:44

    chaud le sang, chaud

  • Marie P.
    24/09/2018 01:15

    Bravo

  • Guillaume N.
    20/09/2018 09:13

    propagande?

  • Pascal V.
    19/09/2018 10:05

    Lol va courrire en pleine nuit à Paris, on va voir si tu atteints ta destination final sans embûche

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.