retour

A New Delhi, les femmes courent contre le harcĂšlement

Elles n'ont aucune raison d'avoir peur. đŸ’Ș En Inde, des centaines de femmes ont couru en pleine nuit dans les rues de New Delhi pour lutter contre le harcĂšlement.

14/09/2018 09:06
  • 130.3k
  • 46

32 commentaires

  • Nana N.
    02/10/2018 07:35

    C'EST trĂšs bien cela les fera maigrir j'aimerais bien ĂȘtre avec elles

  • Guillaume N.
    20/09/2018 09:13

    propagande?

  • Pascal V.
    19/09/2018 10:05

    Lol va courrire en pleine nuit à Paris, on va voir si tu atteints ta destination final sans embûche

  • Myriam H.
    16/09/2018 21:09

    Heuuuuuuu elles ont toutes les raisons d’avoir peur mais dont extrĂȘmement courageuses...

  • Laurence T.
    16/09/2018 07:03

    tu as loupé une course dans ta ville préférer. !!!!

  • Guerrier N.
    16/09/2018 05:53

    Tag ta copine indienne pour quelle puisse en fin retourner chez elle.đŸ€ŁđŸ˜‚

  • Bruno H.
    15/09/2018 20:39

    C'est triste! chez les humains c'est vraiment merdique dans leurs tĂȘtes !

  • Marie O.
    15/09/2018 20:16

    Let' s run girls!!!đŸ€—

  • Philippe G.
    15/09/2018 03:38

    Operation de comm

  • Gloria A.
    14/09/2018 23:32

    En bande, c'est tjr mieux !

  • Eva C.
    14/09/2018 21:54

    Super nanas !

  • Mariana A.
    14/09/2018 20:59

    VoilĂĄ une chose qui me met en larmes d'emotion

  • Crystalle P.
    14/09/2018 18:13

    Certains au lieu de critiquer cette initiative devraient se taire au moins ces femmes essaient de faire passer un message tandis que d’autres prĂ©fĂšrent critiquer derriĂšre un ordinateur plutĂŽt que de se bouger pour des causes bien rĂ©elles qui se passent en France actuellement đŸ‘đŸœ

  • Humanistic I.
    14/09/2018 18:09

    Pauvre femmes!!!!

  • Maryvonne C.
    14/09/2018 15:35

    bravo !!

  • Richard G.
    14/09/2018 15:18

    TrĂšs belle initiative Ă  encourager

  • Jojo L.
    14/09/2018 14:27

    Mais il y a une histoire concernant le comportement des hommes en Inde un Mariage avait eu lieu d'une jeune fille au moment de la fĂȘte des hommes sont entrĂ©s et on violĂ© la mariĂ© devant son mari et la famille le pĂšre impuissant les as maudits en leurs jetant une malĂ©dictions Tes enfants coulerons sĂ»re tes cuisses et il y a des hommes qui se castraient eux mĂȘme d'une violence extrĂȘme la plus part sont mendiants donc ils ont cela dans le sang d'ĂȘtre violent avec les femmes ainsi disait ma mĂšre.

  • Florian G.
    14/09/2018 14:06

    C'est la touche ça, t'arrives tu fais courir les gens

  • Cyril G.