139 commentaires

  • Na B.
    07/03/2019 02:53

    Zakaria Mehimda pendant guerre d’Algérie c'est pas les femmes qui se battait, aussi pour sorti se gouvernement mafieux tout le peuples doit se soulève homme et femme et tous ensembles ou coupera la tète de se serpent toujours pacifique bien sur inchallah

  • Sihem H.
    02/03/2019 21:35

    Merci Brut

  • Sihem H.
    02/03/2019 21:34

    Vive l Algérie soutien à mes soeurs et frères de 🙏

  • Mery H.
    02/03/2019 10:07

    L'occident a peur qu'un jeune peuple reprend les rênes des son pays ils ont placé toutes ces années leurs marionnettes en Afrique et en particulier au Maghreb pour continuer à pillés sans vergogne en échange de patrimoine à ces politiques voleurs et un train de vie honteux alors que le peuples souffre pourquoi il se soigne pas au pays ce cher président..hein ma soeur qui vie la bas à souffert 10 ans avant de pouvoir être soigné et tout les frais à sa charge avec un mari qui a été instituteur toute sa vie et n'a jamais voulu quitter le pays car comme il le dit si on part tous qui vas s'occuper des notre jeunesses il est retraité et il fait toujours du soutien scolaire gratuit pour les plus défavorisés hamdouallah il y a encore de belles âmes en Algėrie et DIEU est avec le peuple surtout s'il est spolié . VIVE DZ

  • Flo R.
    02/03/2019 08:07

    courage au peuple Algérien opprimé depuis trop longtemps!!

  • Damien L.
    01/03/2019 10:15

    Comme en France

  • Leila M.
    01/03/2019 09:04

    Jamais nous serons comme la lybie ou syrie......on est tres tres forts .....courageux.

  • Leila M.
    01/03/2019 09:03

    Non.le peuple algerien n est pas idiot . Ils sont instruits et courageux ..

  • Leila M.
    01/03/2019 08:58

    Merci monsieur pour votre soutien ..bonne journee

  • Abdelmadjid M.
    01/03/2019 08:48

    رانا كامل مركزين على العهدة الخامسة ولاكن الأهم هو عملاء فرنسا في كل منصب و هم لا يخدموننا بل كل قراراتهم تستفزنا كل المسؤلين و قادة الجيش هم عملاء فرنسا و بدون مستوى يحكموننا يجب التركيز عليهم ثم علا العهدة الخامسة بعدها سنتحصل على مسؤولين من طينتنا و بالتالى علا قرارات تشير إلى التقدم و التطور في كل المجالات خاصة العدالة و التعليم و الصحة و الإقتصاد هنا يمكننا الشعور بعجلة التنمية التي لطالما سمعنا عنها ولاكن نشعر بها تدور إلى الخلف بكل إختصار يجب إعادة الإستقلال من جديد و نحن من سنكون الشهداء الجميع يعلم بأن الجزائر مستعمرة فرنسية إلى اليوم و كل ثرواتنا تستنزف إلى متى و نحن نشاهد و ساكتين عن الحق لن يأتي مسؤول و ينصرنا او شعب آخر يستعيد إستقلالنا الفكري و الإقتصادي و الديني كفانا ذلاً

  • Cathy L.
    01/03/2019 07:10

    C est un peu comme en France quoi, tu manifeste tu te retrouve en prison ou avec un oeil en moins...

  • Jean-louis T.
    28/02/2019 22:09

    C’est manifestations n’ont rien d’extraordinaire en Algérie il faut arrêter les conneries en quoi Bouteflika est encore à même de se représenter le pauvre dans l’état où il est il ferait mieux de se soigner et de passer la main alors non pas des islamistes mais à d’autres gens de son cercle où voir à des parties beaucoup plus démocrate

  • Anne B.
    28/02/2019 13:18

    Super ! Mais où sont les femmes ????

  • Lorin A.
    28/02/2019 10:34

    ...

  • Emmanuel V.
    28/02/2019 07:21

    Chacun ça merde

  • Laura N.
    28/02/2019 01:07

    YOUNAMARE

  • Micha T.
    27/02/2019 20:33

    Liberté Fraternité Égalité dans le monde entier SVP si nous voulons vivre harmonieusement luttons ensemble contre la corruption et la politique démagogique malheureusement pour le bien-être de tous. Merci pour toute l Humanité.

  • Franck C.
    27/02/2019 19:18

    Comme chantait Patrick mais où sont les femmes avec leurs gestes pleins de charmes.

  • Brut
    27/02/2019 18:37

    Et voilà pourquoi la jeunesse algérienne descend dans la rue :

  • Ridouan I.
    27/02/2019 01:28

    Pareil en France, on'a marre

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.