retour

Algérie : les manifestations réprimées par la police

"Ils essaient de réprimer le mouvement populaire. C'est nous qui décidons et c'est à nous de construire le pays." Interpellations ciblées, gaz lacrymogènes, canons à eau… En Algérie, pour la première fois depuis le début de la contestation, la police a tenté de disperser des manifestants.

11/04/2019 10:36mise à jour : 11/04/2019 11:03
  • 104.0k
  • 211

183 commentaires

  • Amel A.
    14/04/2019 19:09

    En souhaite la paix dans le mondes entiers.merci

  • Martine D.
    14/04/2019 09:42

    Sa y est sa fait comme en France.

  • Gerard F.
    14/04/2019 08:34

    Ça fait comme chez nous, la CASTE politique, se défend en agressant le peuple.

  • Lise G.
    14/04/2019 08:13

    Le pouvoir au peuple!

  • Alain A.
    13/04/2019 21:23

    Comment se fait-ce qu'ils n'aient pas encore été inspiré par le "grand débat", style Macron, pour enterrer les problèmes ? Pourtant c'est tout chaud.

  • Jean N.
    13/04/2019 20:36

    Etrange similitude avec d’autres pays...

  • Garderie E.
    13/04/2019 20:06

    SOBHAN ALLAH ,,,,, LE PEUPLE DIT FLENE ET FELTANE NE RESTENT PAS AU SOMMET DU GOUVERNEMENT MAIS CES DERNIERS S ACCROCHENT AU POSTE ,,,, !!! C EST LE PEUPLE QUI DECIDE @@@ SOYEZ HONNETTE

  • Remi G.
    13/04/2019 19:33

    On connait ça nous aussi. J'espère qu'ils vont pas vous la faire à l'envers

  • Remi G.
    13/04/2019 19:31

    Continuez les gars ! On vous soutient

  • Samy K.
    13/04/2019 13:51

    Bensalah ya kilb tu es marocain comme ton maître Bouteflika. Vous n'avez aucun droit à la présidence algérienne . Vous avez vendu votre âme !! A très vite dans les geôles

  • Bree G.
    13/04/2019 09:11

    Il n’y a pas cause plus noble que celle pour la liberté et la dignité.

  • Francesca V.
    13/04/2019 08:53

    Et que vient foutre le drapeau palestinien ??? Et comme par hasard c'est le bordel... CQFD

  • Amazigh B.
    13/04/2019 07:20

    واعلاه غير الجمعة برك و نعطو الفرصة لهذه العصابة لاستعادة انفاسها

  • TAz O.
    13/04/2019 06:22

    Ça va partir doucement en sucette comme en France tant que la police ne bouge pas ça va , mais il vont pas lâcher le pouvoir comme ça et ils vont réprimander comme ici et matraquer etc et la ont va voir si les manifestations restent pacifique.

  • Marifeltyss B.
    13/04/2019 05:44

    Force et courage à vous amis Algériens!une longue lutte s'annonce pour vous comme pour nous afin d'obtenir un monde plus juste et humain!!!💛💛💛💛💛

  • Melanie R.
    12/04/2019 21:21

    Oh ben ça c'est rien lol attendez quand ils vous tapperons dessus, vous tirerons avc des flashball et vous interdirons de manifester !! Là ce sera comme en France... Lâcher rien les algériens !! Vous avez raison !!

  • Lys J.
    12/04/2019 21:16

    Haha pacifiste faite moi rire.....mais c bien et peut être que quelques uns rentrerons chez eux.....

  • Quentin P.
    12/04/2019 20:56

    Moi aussi 😅

  • Kevin L.
    12/04/2019 20:40

    S'ils veulent la paix , ils auront la guerre. Pour la liberté , ils iront en prison.

  • No B.
    12/04/2019 16:15

    Restons pacifiques, la lutte est cette longue est difficile, mais la volonté du peuple vaincra. Courage.