retour

Alice Gautreau, sage-femme à bord de l'Aquarius

"Il y avait un bébé et une maman qui allait monter à bord et le bébé était encore accroché à la maman par le cordon ombilical". Alice Gautreau était sage-femme au bord de l’Aquarius, le bateau qui vient en secours aux migrants en Méditerranée. Elle raconte.

16/02/2018 00:00
  • 266.4k
  • 210

96 commentaires

  • Auré L.
    07/01/2019 20:57

    le livre dont je vous ai parlé. Je l'ai lu en quelques heures🙈📚 témoignage touchant.

  • Eric B.
    29/03/2018 08:49

    vraiment merci encore a msf et sur Alice pour avoir aider constance cette femme qui a accouchée a bord bravo je suis vraiment un de vos admirateur secret je suis tous vos emission sur france24 ET autre et j aimerais bien avoir votre ou l acheter mais je suis tres loin de vous vous serrez la bien venu dans mon payse afin aussi de vous fair connaitre et de vous remercier en sur un plateau tv et montrer encore votre livre pour que les autre femmes qui lisent prenne conscience

  • Jess B.
    08/03/2018 17:12

    je pense que vous etes vous-meme traumatisée par toutes ces horrers humaines !

  • Jess B.
    08/03/2018 17:11

    O la la a a vous etes super aimable ma chere Alice.

  • Pauline E.
    02/03/2018 18:44

    😔

  • Wati P.
    02/03/2018 08:45

    👏🏽

  • Sam B.
    01/03/2018 22:07

    beau ! 'Où l'importance de l'intervention de l'OFPRA hors les murs

  • Camille A.
    28/02/2018 19:51

    💛

  • Sarah C.
    28/02/2018 08:05

    ❤️

  • Michele M.
    28/02/2018 07:02

    Pfff!!!

  • Ruben M.
    27/02/2018 22:59

    Toute la France va mal. Mais on prefere tjrs regarder ailleurs..bravo les heros du dimanche.

  • Nathalie A.
    27/02/2018 21:04

    https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://m.youtube.com/watch%3Fv%3Dc-5UnMdKg70&ved=0ahUKEwjLqcmk_8bZAhVIr6QKHbZjBTYQyCkIHzAA&usg=AOvVaw3qkeDaEQeNl_cbS-oZTeg8

  • Giséle M.
    27/02/2018 16:51

    le problème de base est la responsabilité des dirigeants des pays car ils s'enrichissent au détriment du peuple ou complices de ceux qui obligent à l'exil.

  • Michèle L.
    27/02/2018 16:25

    merci Madame pour votre engagement , votre humanité, votre amour! merci aussi à ceux qui vous accompagnent dans votre travail sans fin.

  • Chantal C.
    27/02/2018 15:38

    belle et courageuse personne

  • Zet P.
    27/02/2018 13:41

    C’est l’histoire de Mercy?

  • Alexandre M.
    27/02/2018 13:34

    Malheureusement on ne peut pas accueillir toute la misère du monde déjà pensé a non SDF qui meurt tout les jours

  • Philippe O.
    27/02/2018 11:25

    La guerre est finie donc pourquoi viennent t'il faire en Europe ?

  • Beatrice S.
    27/02/2018 11:10

    Bravo Mademoiselle pour votre engagement et votre travail magnifique

  • Jc C.
    27/02/2018 11:08

    Bravo à toi Alice ..

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.