retour

Alice Gautreau, sage-femme à bord de l'Aquarius

"Il y avait un bébé et une maman qui allait monter à bord et le bébé était encore accroché à la maman par le cordon ombilical". Alice Gautreau était sage-femme au bord de l’Aquarius, le bateau qui vient en secours aux migrants en Méditerranée. Elle raconte.

16/02/2018 00:00
  • 266.6k
  • 210

41 commentaires

  • Pauline E.
    02/03/2018 18:44

    😔

  • Wati P.
    02/03/2018 08:45

    👏🏽

  • Sam B.
    01/03/2018 22:07

    beau ! 'Où l'importance de l'intervention de l'OFPRA hors les murs

  • Camille A.
    28/02/2018 19:51

    💛

  • Sarah C.
    28/02/2018 08:05

    ❤️

  • Michele M.
    28/02/2018 07:02

    Pfff!!!

  • Ruben M.
    27/02/2018 22:59

    Toute la France va mal. Mais on prefere tjrs regarder ailleurs..bravo les heros du dimanche.

  • Nathalie A.
    27/02/2018 21:04

    https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://m.youtube.com/watch%3Fv%3Dc-5UnMdKg70&ved=0ahUKEwjLqcmk_8bZAhVIr6QKHbZjBTYQyCkIHzAA&usg=AOvVaw3qkeDaEQeNl_cbS-oZTeg8

  • Giséle M.
    27/02/2018 16:51

    le problème de base est la responsabilité des dirigeants des pays car ils s'enrichissent au détriment du peuple ou complices de ceux qui obligent à l'exil.

  • Michèle L.
    27/02/2018 16:25

    merci Madame pour votre engagement , votre humanité, votre amour! merci aussi à ceux qui vous accompagnent dans votre travail sans fin.

  • Chantal C.
    27/02/2018 15:38

    belle et courageuse personne

  • Zet P.
    27/02/2018 13:41

    C’est l’histoire de Mercy?

  • Alexandre M.
    27/02/2018 13:34

    Malheureusement on ne peut pas accueillir toute la misère du monde déjà pensé a non SDF qui meurt tout les jours

  • Chachou A.
    27/02/2018 12:57

    Laure-Hélène André

  • Philippe O.
    27/02/2018 11:25

    La guerre est finie donc pourquoi viennent t'il faire en Europe ?

  • Beatrice S.
    27/02/2018 11:10

    Bravo Mademoiselle pour votre engagement et votre travail magnifique

  • Jc C.
    27/02/2018 11:08

    Bravo à toi Alice ..

  • Mhargaut B.
    27/02/2018 10:58

    Ya des meufs qui te cassent les pieds pour de l'eau chaude, du bruit après 23h, et des conneries. Et ya Alice. Voilà.

  • Valerie F.
    27/02/2018 09:36

    Les seuls vrais héros de nos sociétés sont ceux qui tendent la main! Les autres ne sont que des sous humains! Bravo à cette jeune femme , elle nous donne à tous des leçons de fraternité! Merci, c'est si bon!

  • Christiane B.
    27/02/2018 09:11

    Bien caché derrière vos écrans, haineux de toutes sortes, quel courage!

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.