retour

Allemagne : des manifestations anti-immigration

Manifestations anti-immigration, "chasses collectives" et scène de violences dans la petite ville de Chemnitz dans la Saxe. Depuis quelques jours, la tension grandit en Allemagne.

01/09/2018 09:54
  • 222.8k
  • 975

481 commentaires

  • Bruno S.
    01/09/2018 09:55

    insupportable!!!

  • Giulia S.
    01/09/2018 09:55

    Quand t’as séché les cours d histoire...

  • Adrien E.
    01/09/2018 09:57

    Ça ne devrait plus nous surprendre, venant d'Allemagne.

  • Laurence H.
    01/09/2018 09:57

    quand les chromosome mémoires parlent!!

  • Laura W.
    01/09/2018 09:57

    Ils sont nostalgiques .. infâmes idiots

  • Françoise A.
    01/09/2018 09:58

    ça a commencé comme ça en 36, contre une ethnie et on sait comment ça a fini. Soyons vigilants pour notre propre sécurité.

  • Clément D.
    01/09/2018 09:59

    Les vieux démons

  • Jean M.
    01/09/2018 09:59

    La génétique...

  • San D.
    01/09/2018 09:59

    Quand le peuple en a marre et quand plus la vie devient chère et que les gens ont faim voilà messieurs dames des gouvernements ce qui va se passer.

  • Karim G.
    01/09/2018 09:59

    Hitler et de retour mes amis insupportables

  • Buchler G.
    01/09/2018 10:02

    Vous risquez rien en france 17 millions sont pour la fellation

  • Desire A.
    01/09/2018 10:02

    Apparemment les allemands ont la mémoire courte...

  • Orpheus B.
    01/09/2018 10:02

    Que des tronches d'intellectuels...

  • Jonathan P.
    01/09/2018 10:02

    Ils faut savoir que les migrants ont agressé et violer plusieurs centaines de personnes en Allemagne.. '

  • Aristote L.
    01/09/2018 10:03

    Autant dénués de QI et haineux que les islamistes. Intégristes de tous les bords, unissez vous et coulez.

  • San D.
    01/09/2018 10:03

    Il y a de plus en plus de personnes dont beaucoup plus de femmes dans les rues de nos jours qui crévent la dalle et qui n ont plus de toit. C est honteux .

  • Decriem A.
    01/09/2018 10:03

    Quand la bienpensance européenne et utopiste pousse les gens à bout voilà ce qui arrive et ça va finir par se répandre chez nous si ça continue comme ça !

  • Nah C.
    01/09/2018 10:05

    et mtnt grace a cette superbe video ! Les français vont nouveau mettre tout les allemands dans le même sac. chez nous on a les memes crétins mais personnes en parle. Aux Etats Unis Trump autorise les manifestations des Neo Nazis DEVANT la maison blanche, mais parce que c'est TRUMP tout est normal.

  • Sylvia R.
    01/09/2018 10:05

    Ya un allemand qui est mort..combien d'allemand on tués d'autres allemands, combien de migrant sont morts? Elle est naze leur révolte et même pas justifiable. C'est une honte pour toute l'Allemagne. .

  • Marion A.
    01/09/2018 10:05

    ...