retour

Allemagne : des manifestations anti-immigration

Manifestations anti-immigration, "chasses collectives" et scène de violences dans la petite ville de Chemnitz dans la Saxe. Depuis quelques jours, la tension grandit en Allemagne.

01/09/2018 09:54
  • 223.8k
  • 920

416 commentaires

  • Ahmad A.
    20/01/2019 13:48

    Nicr

  • Nadège P.
    06/09/2018 20:57

    Et oui le peuple allemand commence enfin à se réveiller de son long coma

  • Sylvain A.
    05/09/2018 19:49

    Vous n'aviez pas besoin de vous déclarer "de gauche", tout le monde avait déjà compris l'idéalisme de votre monde qui n'a rien à voir avec la réalité dans laquelle nous vivons. Un bel amalgame de tout, un beau discours propre aux gauchistes mais dans les faits ? Une alternative à proposer ou des mesures préventives à appliquer immédiatement comme le souhaite ce que vous qualifiez d'extrême droite ou de populiste? Le peuple pour rappel...

  • Christophe G.
    05/09/2018 08:03

    Bien vu André si ca tombe tonton en 33 il avait vu juste sur notre Europe.

  • Corinne C.
    04/09/2018 20:53

    PORCS!!!

  • Andrea S.
    04/09/2018 20:41

    Ce sont des allemands .... la histoire parle très bien de eux... sinon demandée aux juifs

  • Cathy H.
    04/09/2018 17:31

    L

  • Papou D.
    04/09/2018 11:34

    n'importe quoi , tu as pas besoin d’êtres nazis ou de l’extrême droite , pour penser pareil , bien sur qu'il a danger avec l'émigration non contrôler , c'est plus a vous d’ouvrir les yeux , car il y a vraiment un très grand danger pour nos enfants , pour nos valeurs et nos coutumes . ps et rien avoir avec le raciste

  • Soumaya N.
    04/09/2018 09:15

    ils sont sérieux y'a moins de 100 ans ils ont râlé et on a vu cque ça a donné

  • Alex S.
    04/09/2018 07:56

    https://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/chemnitz-65-000-personnes-pour-un-concert-anti-racisme_2033660.html

  • Nawel N.
    04/09/2018 07:09

    C'est dangereux

  • Sophie-Charlotte M.
    04/09/2018 00:14

    c’est pour cruise mdr

  • Nervien K.
    03/09/2018 23:18

    Superbe inversion des médias comme d'habitude.

  • Yakoub L.
    03/09/2018 21:56

    Tu viole ma soeur ou tu tue mon frère, je deviendrai pire qu'un nazis. Les allemands sont digne d'un vrai peuple. J'ai été à Francfort la dernière fois, c'est le choc civilisationnel !

  • Laurent D.
    03/09/2018 20:07

    prenez les chez vous !! et faite pas chier !!

  • Lauïk T.
    03/09/2018 20:05

    Que des bouseux testostéronés

  • Romain M.
    03/09/2018 19:52

    Deutschland hat sich mit sein Vergangenheit miteinander gesetz da die von den regierungen getroffenen massnahmen

  • Grégory C.
    03/09/2018 19:44

    Ça reviendra de là... Triste monde...

  • ⵔⴻⵣⴽⵉ ⴰ.
    03/09/2018 17:38

    Les Allemand en raison on laissons sa c'est leur pays qui sera détruit et le racisme c'est pas sa tous le monde a un pays il sont pas obliger de partir en Allemagne et l'Allemagne ne leur doit rien

  • Martine D.
    03/09/2018 14:46

    Le retour du nazisme Ces abrutis n ont rien compris Mêmes arguments mêmes folies

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.