retour

Asia Bibi acquittée et libre de quitter le Pakistan

Condamnée à mort pour blasphème, la chrétienne Asia Bibi a passé 8 années en prison. Elle est désormais libre de quitter le Pakistan.

29/01/2019 16:19
  • 239.4k
  • 703

339 commentaires

  • Albert L.
    05/02/2019 19:57

    Au Pakistan ne buvez sourtout pas de l'eau n'importe où. Elle pourrait être sacré, vous seriez emprisonné et des milliers de personnes réclamerait votre mort. Très heureux que Asia Bibi ait réussi à leur échapper.

  • Yan L.
    05/02/2019 09:00

    A c musulman toujours prêt a tué pour leur débilité 😨😨😨😨

  • Carole P.
    02/02/2019 11:21

    C'est des hypocrites ils se battent pas pour leur islam ils se battent contre une chrétienne, ils ont rien de religieux ils veulent la guerre c'est tout

  • Jean P.
    02/02/2019 10:26

    La religion est l'opium du peuple et le rend fou !!! Cqfd.

  • Thomas S.
    02/02/2019 10:25

    Boire de l’eau ... un blasphème.... condamnation a mort ... prison pendant 8 ans ..... pour de l’eau ..... 🤔🤔🤔 L’être humain est étonnant..... de connerie !!!!

  • Muriel V.
    02/02/2019 09:33

    Ya vraiment des fous sur terre, pauvre femme, elle a rien fait de mal.

  • Annette D.
    02/02/2019 06:12

    L.eau c la vie pourquoi condamner une femme,je ne comprends pas,on ne peut pas refuser de l.eau,

  • Benoit D.
    02/02/2019 00:28

    Soulagé pour elle

  • Démǎ T.
    01/02/2019 21:28

    Putin pour avoir bu de l eau

  • Christian T.
    01/02/2019 15:32

    les hommes de c'est pays sont vraiment borné tout peuple sur la terre devrais être libre de marché sur la rue sans avoir peur de représaille

  • Marie M.
    01/02/2019 12:16

    🙄

  • Mira D.
    01/02/2019 12:08

    Eux c'est vraiment des ravagés, ils font flipper.

  • Louisa R.
    01/02/2019 10:57

    Quel bonde de debile

  • Isabelle R.
    01/02/2019 08:01

    Les autorités n'ont pas cédé à une pression populaire à 100% masculine... 1 tout petit pas certes mais dans cette société patriarcale et bouffée par le dogme religieux, c'est énorme

  • Marie A.
    31/01/2019 22:25

    C’est des gros malades 🤮

  • Véro J.
    31/01/2019 22:18

    N’importe quelle religion personne ne décide et juge de vie ou de mort sur son prochain!!! Celui qui croit en Dieu allah jehovah ou que sais je encore n’a pas le droit de juger!!!

  • Yvette R.
    31/01/2019 21:58

    Fanatiques, politique de terreur ! c'est pas la religion ça !

  • Christelle R.
    31/01/2019 19:49

    Mon Dieu!!! vouloir tuer une femme pour ça! pourtant il me semble que Dieu a dit :pardonne à ton prochain, ne juge pas ton prochain, aimez vous les uns les autres...

  • Isabelle F.
    31/01/2019 16:30

    8 ans de prison pour avoir bu de l'eau dans un puit !? C'est une blague...toute cette histoire est une blague ?! Il faut vraiment qu'une comète vienne s'écraser sur nous pauvre humain débile....

  • Luft W.
    31/01/2019 15:51

    Quel oays de merde ce pakistan !