retour

Attentat de Pittsburgh : la communauté musulmane offre son aide

"Nous serons là." Un représentant de la communauté musulmane offre aide et solidarité à la communauté juive de Pittsburgh après l'attentat antisémite dans une synagogue de la ville.

30/10/2018 17:48mise à jour : 26/04/2019 16:31
  • 1.5m
  • 1.4k

844 commentaires

  • Nat L.
    22/10/2019 06:35

    Il peut changer les choses

  • Judith B.
    19/10/2019 21:22

    Mustapha Fnaiech. Quand Israël prévient un terroriste du hamas, et il n'y a que les israéliens qui le font, que le site d ou sont partis des roquettes va être bombarde dans une heure. Le membre du hamas quitte les lieux avec sa famille, et il fait venir des enfants, de gré ou de force. Et ce sont ces enfants qui seront dans les décombres. Pourtant le lieu aurait pu être vide de toute population. A qui la faute ?

  • Judith B.
    19/10/2019 21:06

    Cathy mini, Israël fait énormément pour gaza et les palestiniens, mais les gens ne veulent pas le savoir, et le hamas empêche la population d avoir accès à tous ce que les gazaouis pourraient avoir. Récemment, le hamas a interdit à la population de venir se faire soigner en Israël, comme ils l ont toujours fait. Et au nord de gaza, un hôpital était en construction, finance par les américains, et tout le matériel, offert par Israël. Que pensez vous qu'il s'est passé ? Le hamas a gardé le matériel pour son propre compte, et a fait stopper la construction. Le peuple de gaza n'a pas de problème avec Israël, mais avec ses dirigeants. Il ya énormément de subventions à gaza, mais ce n'est pas la population qui en bénéficie

  • Judith B.
    19/10/2019 20:58

    C'est grâce à ce genre de personnes et à ce genre de discours que nous pouvons vivre ensemble, dans l armonie et le partage de nos valeurs

  • Jean C.
    19/10/2019 12:20

    Eh oui..bravo a cet homme..on remarqyera la simplicité dans sa facon de s habiller..ni djelaba ni barbe exagérée. Je pensais que c etait un monde magique lointain...les propos de cet homme me fait chaud au coeur..je n ai jamais vu ça en france après ces nombreux attentats...voila ce qu il faudrait. Des réactions comme cela de francais musulmans lambda et bien intégrés ..mais bon ..je rêve..on est loin de ça..très loin même..

  • Fatiha H.
    06/10/2019 12:59

    🙏🙏🙏🙏🙏♥️♥️♥️

  • Nimette B.
    09/08/2019 20:58

    Magnifique !

  • Nadia B.
    08/08/2019 14:32

    I stupide like it

  • Hoggar P.
    05/08/2019 23:37

    Yep ! Endeed jews need money, food and safety .

  • Anna P.
    04/08/2019 23:29

    Bravo car nous tous frères sur cette terre !!!

  • Thor G.
    04/08/2019 21:19

    😂😂

  • Zourida B.
    24/07/2019 20:55

    Vous voyez vous avez rien compris à la vie il vient de raconter une belle histoire du prophète Mohammed Sala3lei Wa Salam vous êtes des pauvres ignorants c'est pas grave bravo Ce jeune homme qui a donné une leçon à tout le monde l'amour a toujours convaincu la haine C'est ça le vrai musulman réfléchissez bien

  • Miloud B.
    13/07/2019 01:15

    C pas un muslim lui c un feujs

  • Miloud B.
    13/07/2019 01:14

    Vendu

  • Fatma S.
    04/04/2019 22:28

    MASHAA Allah ...il a ce don inestimable qu est la Sagesse !!!

  • Sindy Z.
    03/04/2019 21:21

    peace and love

  • Henia M.
    31/03/2019 14:03

    Quelle belle leçons de vie!!

  • Abdelaziz A.
    20/03/2019 18:44

    Telement que la plupart des non musulmans croient que les musulmans son des territoires taré dans le monde y a plus d un milliard de musulmans alors c cons si ils réfléchirait un peu si ils était des taré Y aurait des morts tout les jours Y aurait plus de sécurité

  • Nasser B.
    20/03/2019 13:15

    Ont es née tous Musulmans à vous de prendre le chemin de la fois de la paix et l'amour.

  • Lahouari M.
    16/03/2019 07:55

    Aujourd’hui c les musulmans qui se sont fait massacrés dans leurs mosquées 49 fidèles qui prier tous simplement un vendredi en nouvelle Zélande tué par un haineux que dieu est leurs âme amine

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.