retour

Attentats de Christchurch : le discours poignant d'une députée

"Ça, c'est la Nouvelle-Zélande qui nous a accueillis, ma famille et moi." Elle a fui l'Iran et la guerre. Elle a été accueillie par la Nouvelle-Zélande. 5 jours après l'attaque terroriste de Christchurch, la députée néo-zélandaise Golriz Ghahraman a livré un discours particulièrement poignant au Parlement.

20/03/2019 13:34mise à jour : 20/03/2019 17:12
  • 1.1m
  • 321

239 commentaires

  • صلاح ر.
    14/08/2019 21:52

    تقريرى/ترغبين ان تكونى ربة منزل ممتازة او ترغبين تكونى حبيبة.لزوجك خصم هذة المهمات تقصير فى حق نفسك اهمال عناية ثوب.منزل زينتك لزوجك وظهور بمظهر حسن سائر اليوم شلوم

  • Laurence C.
    24/04/2019 12:14

    Magnifique discours sur l’amour qui gagnera sur la haine .... mais alors que ce sont des musulmans qui sont touchés en Nouvelle Zélande .... que dire de tous ces innocents et de ces chrétiens morts au nom de l’idéal islamiste terroriste ? Que dira t elle alors ? Va t elle condamner ? Je gage que oui , mais j’aimerai l’entendre ....

  • Paqui K.
    11/04/2019 15:12

    Très grand pays !💖💖💖

  • Bach H.
    11/04/2019 15:04

    rappelons svp un principe cardinal contenu dans le Coran relatif à l'humanité. Il est dit dans un verset que quiconque tue une personne sans une juste et universelle raison c'est comme s'il a tué l'humanité toute entière.

  • Oil P.
    11/04/2019 07:41

    oui c’est magnifique et à l’inverse pour les gens de Charlie et bataclan avez vous montré le même soutien ?

  • Salem B.
    09/04/2019 22:00

    La nouvelle Zélande a.un grand peuple qui mérite beaucoup de respect et admiration MERCI.

  • Gertrude L.
    09/04/2019 14:11

    J'ai eu des larmes aux yeux elle a parlé avec tant des douleurs dans son coeur, courage nous sommes tous des être humains

  • Dominique d.
    07/04/2019 11:19

    Dis ça a tes frères islamistes, qui tuent partout et tout le temps dans nos pays chrétiens

  • Samir R.
    05/04/2019 16:06

    fred. il n'y a pas que les medias qui sont pourris ......merci pour ton soutiens quand meme!!!👍.Mais les muslims instruits le savent .le prohete nous a prevenu.et le hadith est authentique "les nations vont encercler les muslims vers la fin des temps ..il a dit comme les gents ce rassemble autour d'un plat de couscous .et ces compagnons lui ont demandez pourquoi ? et si les muslims a cette epoque seront peu? et il a repondu non vs serais des millions mais votre foie sera tres faible"..!!!! et c ce qui ce passe..😪😪😪😪.qu'ALLAH nous viennes en aide🤲🤲🤲🤲🤲

  • Veronique G.
    04/04/2019 23:34

    Une blessure reste

  • Elvira E.
    04/04/2019 20:58

    Juste magnifique 😢😢😢😢😢

  • Ibrahim S.
    03/04/2019 16:56

    Amine

  • Tene R.
    02/04/2019 17:38

    Oui mais la majorité des atrocités portent toute la marque de la même religion. La c'est un exception alors ça choque. Qui se souvient du petit Antoine écrasé a Nice et des 200 morts a Paris et ai marché de Noël z Strasbourg et dans les églises du 'niger et en Syrie et en Arabie saoudite Oui pleurons les morts mais pas indulgence pour ceux dont le modèle est un pédophile un détrousseur de caravanes un violeur un voleur un égorgeur un esclavagiste qui a épousé sa belle fille. Quand verrons nous une chrétienne prendre la parole au nom de S2Z communauté dans un pays musulman ? Réfléchissez- y.

  • Fofana M.
    31/03/2019 23:20

    Et en France c'est un certain Zemmour ou lepen ou encore morano qui ont la parole , on va finir où??,

  • Caroline L.
    30/03/2019 22:54

    Que la paix soit dans le monde entier Amine❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

  • Laurence D.
    30/03/2019 20:20

    Je compatis... toutes tueries me désolent. Quand l'homme va-t-il aspirer à la paix?

  • Renee P.
    30/03/2019 01:47

    Très belle personne . Merci !

  • Mo Z.
    29/03/2019 09:29

    J ai vu la vidéo ce mec n’a rien d humain, c terminator quand il rentre dans le commissariat dans le film , c grave quand même

  • Mohammed A.
    28/03/2019 13:29

    Thank you young lady

  • Nassima A.
    28/03/2019 06:43

    pourquoi on a pas des gens comme sa au gouvernement ?