retour

Au parlement US, la colère froide de Adam Schiff

"Je pense que c'est immoral, je pense que c'est contraire à l'éthique, je pense que c'est antipatriotique." En plein parlement américain, la colère froide du démocrate Adam Schiff à propos des soupçons de collusion entre la campagne présidentielle de Donald Trump et la Russie.

29/03/2019 15:19mise à jour : 29/03/2019 17:39
  • 143.9k
  • 62

56 commentaires

  • Karl D.
    29/03/2019 15:22

    Je pense que c'est contre-productif d'utiliser des mots trop compliqués pour donald

  • Leonidas I.
    29/03/2019 15:27

    C'est drôle qu'ils n'aient pas les mêmes réflexes quand il s'agit de se regarder dans le mirroir : - Pinochet au Chili - L'argentine des généraux - la politque aux Philippines ( Coucou McArthur ) - L'Ukraine - Gaido au Vénézuela - Je continue ? En plus il me semble qu'il a été prouvé que la Russie n'a rien influencé lors des campagnes américaines au vu des articles récents. L’hypocrisie américaine 👍

  • Van H.
    29/03/2019 15:29

    vous pensez peut etre que c'est ok , d’être dirigé par une reptilienne illuminati qui bouffe des enfants, et qui parlait dans ces email de partouze avec des enfants en parlant de pizza !!!

  • Kevin R.
    29/03/2019 15:31

    Un bon comédien.

  • Adrien P.
    29/03/2019 15:33

    https://www.google.com/amp/s/francais.rt.com/international/60399-pas-collusion-russe-pour-trump-selon-rapport-mueller-fin-these-complot/amp

  • Gilles D.
    29/03/2019 15:40

    Fantastique !

  • Marjorie C.
    29/03/2019 15:40

    Bravo Monsieur

  • Vanessa B.
    29/03/2019 15:44

    c'est ce qu'on appelle porter ses c.......

  • Jean-Philippe F.
    29/03/2019 15:51

    Quel est l'intérêt de cette publication Brut puisque le procureur spécial a tranché : aucune preuve de collusion ? Vous voulez refaire l'instruction de l'enquête ?

  • Rémi B.
    29/03/2019 15:53

    « Hé, combien faut-il de Russes pour faire perdre les élections à Hillary Clinton ? » Je ne sais pas « Aucun »

  • Claudine E.
    29/03/2019 15:55

    N’oubliez pas qu’il est impliqué avec le Standard hôtel 🏨. Demander lui ce qui c’est passé avec le petit noir dans son lit. Sa sœur était mariée avec un Rosthchild. Aussi il faudrait peut-être que vous vous renseigner sur USC 101 Treason Sedition and Subversive Activitées uscode House gov.org c’est ce qui va concerné Adam Schiff for trahison contre le Président

  • Stéphane M.
    29/03/2019 16:07

    Il manque la petite larme à la fin, sinon c’est pas trop mal joué

  • Raphael C.
    29/03/2019 16:41

    Franchement a un moment faut juste arrêter, ça fait 2ans qu'on entend parler en boucle de Trump et de la Russie dans les médias démocrates et maintenant que l'enquête et le rapport qu'ils attendaient et hypaient en pensant avoir raison dit qu'il n'y a aucune preuve et que aucune investigations supplémentaire est nécessaire ils parlent d'un rapport mal fait, pas disponible en entier, et blablabla. Qu'on aime pas Donald trump l'homme et le politique c'est à chacun de décider pour soit mais quand il n'y a pas de preuve et qu'après 2ans d'enquête il est blanchit il faut arrêter ils ont perdu l'élection en dépensant beaucoup beaucoup plus d'argent que Trump dans la campagne et depuis cherchent une raison fantôme pour avoir perdu.

  • Marie F.
    29/03/2019 16:50

    Ben c’est sûr que la vérité dérange !

  • Rafik T.
    29/03/2019 17:13

    Je pense que le seul pays qui a corrompu Trump ben c est israel j en veux pour preuve le golan et l ambassade a Jérusalem bien je dis ça mais je ne dis rien

  • Etienne R.