retour

Au parlement US, la colère froide de Adam Schiff

"Je pense que c'est immoral, je pense que c'est contraire à l'éthique, je pense que c'est antipatriotique." En plein parlement américain, la colère froide du démocrate Adam Schiff à propos des soupçons de collusion entre la campagne présidentielle de Donald Trump et la Russie.

29/03/2019 11:18mise à jour : 29/03/2019 17:39
  • 144.0k
  • 59

46 commentaires

  • Alkesh R.
    02/04/2019 12:15

    Palak

  • Alkesh R.
    02/04/2019 12:14

    Mot

  • Alkesh R.
    02/04/2019 12:12

    Rahul ki photo

  • Loïc L.
    01/04/2019 13:31

    Fire!

  • Malik E.
    01/04/2019 13:05

    Vous saez ils est interdit (Amende tres severe avec peine d,emprissonnement) de favorisé un certain partie de la politique americaine envers un autre. Les fameux BOT russe est strictement ce que vous faite mais a contre-partie ceux des russe n'ont jamais existé.

  • Abraham S.
    31/03/2019 02:47

    Sur 4 min de vidéo que le démocrate après avoir eu deux ans pour s'exprimer et ne s'en ait jamais privé en disant qu'il y a des preuves de collusion et poussé l'état a dépensé 25 million de dollars pour trouver ces preuves et que le résultat du rapport dise le contraire... Je ne pense pas que ce soit OK.

  • Patrick F.
    30/03/2019 14:33

    Oups les russes et américains corrompus n’aiment pas ce post.... ha mince.....

  • Thierry M.
    30/03/2019 14:14

    Bastards... USA prepares tje third world war with the bloody hell DONALD TRUMP

  • Florian M.
    30/03/2019 13:53

    Les USA ont perdu leur aura.

  • Florian M.
    30/03/2019 13:53

    Les USA ont perdu leur aura.

  • Hugo C.
    30/03/2019 12:15

    C’est cocasse quand même, plus de deux ans que tout le monde tape sur Trump et au final à chaque fois c’est soit sans preuve, soit c’est anecdotique 🧐 Quitte a faire des vidéos sur des accusations réelles et sans témoignage pourquoi ne pas parler de cette affaire ou El Chapo aurait donné plusieurs millions à Hillary et ses copains? El Chapo à refusé de témoigner mais j’imagine que c’est mieux de faire une vidéo sur un énième bide des anti-Trump en sueur

  • Djaye B.
    30/03/2019 08:15

    Je vois ses couilles à la fenêtre tellement elles sont gigantesques

  • Guinch W.
    30/03/2019 07:15

    Biais de confirmation ?

  • Ju A.
    30/03/2019 06:27

    Bla bla bla les vilains Russes bla bla bla

  • Salomé S.
    30/03/2019 04:04

    Oh la déception... Brut vous êtes vendus aussi ? Quelle dommage !

  • Marie D.
    29/03/2019 22:32

    Ils n’ont toujours pas digéré la défaite. Je veux bien donner le nom de mon médoc pour l’estomac 😂

  • Richard B.
    29/03/2019 21:23

    Maintenant que les démocrates ont fait la démonstration que la collusion Russe est antipatriotique Trump peut maintenant revenir a la charge avec la véritable collusion Russe. Les démocrates sous Obama et Hillary ont vendu 20% de l'uranium américain a la Russie dans l'affaire d'Uranium One.

  • David L.
    29/03/2019 18:57

    c'est drôle que les Démocrates se plaignent qu'une puissance étrangère ait intervenu dans leur politique nationale quand eux aux gouvernement ont intervenu politique voire même militairement d'autres puissances étrangères pour leurs bénéfices. Quand c'est contre eux mêmes c'est inmoral, bravo, mais vous avez cuisiné vous mêmes cette situation.

  • Alain P.
    29/03/2019 18:57

    Kamea Mea Mea. Il s'est fait enchaîné. Sad but true.

  • Alexandre D.
    29/03/2019 18:47

    Et au Venezuela c'est quoi ?