29 commentaires

  • Magali O.
    30/08/2018 18:00

    Quelle ânerie ! Et quel égoïsme envers ceux qui vont chez les clients avec de lourds dossiers ou doivent porter à bout de bras les courses pour leurs familles.

  • Benoit D.
    30/08/2018 18:04

    C est bien,ils ont très vite réagi,par rapport à l article qui stipulait que la pollution rendait stupide.

  • Valentin N.
    30/08/2018 18:08

    les parents vont continuer à déposé les gamins, devant les barriére plutot que devant le portail lol

  • Isilda C.
    30/08/2018 18:26

    Décidément parfaits ses anglais

  • Xavier L.
    30/08/2018 18:26

    Bah voyons mais c'est bien sur ! Les gens qui travaillent avec leurs voitures de dépannage, plombier, serrurier, électricien on s en balance ! Pas grave le pauvre con d ouvrier devra subir cette attente ou cette perte de temps non productif ! Le con d ouvrier c est pas grave il pourra rentrer tard chez lui, bien sur les ouvriers ou autres qui bossent voitures n ont pas d enfants ! 😤😤😬😬😨😨

  • Ophélie S.
    30/08/2018 18:33

    la dame c est ton sosie lol

  • Mounir B.
    30/08/2018 19:47

    Just do it

  • Christelle B.
    30/08/2018 19:51

    J'ai abandonné la voiture il y a dix ans et çà a changé ma vie positivement en tout :)

  • Camille B.
    30/08/2018 21:20

    alors qu'aux états unis tu récupères ton gosse au Drive avec la pancarte 🤣

  • Gilles P.
    30/08/2018 22:52

    Mes enfants n'ont pas trop connu le mini bus. Nous y allions à pied, ou l'enfant sur le porte bagage, ou à vélo aussi.

  • Bene C.
    31/08/2018 00:44

    Nay of l'OVE yoo

  • Syssy d.
    31/08/2018 05:13

    Lundi on crée,mardi on décrie, mercredi on banni et nous on subit. 😒 Faut savoir .

  • Sylvie B.
    31/08/2018 05:32

    Ici ou j habite c est fait pour la sécuritédesenfants

  • Alex T.
    31/08/2018 06:10

    Déjà qu'à Londres c'est bouchonné de fou alors en fermant des routes laisse tomber

  • Duir A.
    31/08/2018 07:10

    Les pauvres bichons ne savent plus marcher! Si demain on goudronne les couloirs de classes, nul doute que des parents responsables et biens intentionnés se feront un devoirs de les emprunter !!!! Connerie surhumaine !!!

  • Pauline C.
    31/08/2018 07:35

    un idée pour saulieu ? plutot qu'un feu...

  • Siska E.