retour

Au Yémen, 14 millions de personnes en situation de pré-famine

Pendant ce temps-là au Yémen... 14 millions de personnes sont en situation de pré-famine. C'est "la pire situation humanitaire au monde", selon l'ONU.

26/10/2018 16:52mise à jour : 04/03/2019 15:28
  • 475.0k
  • 395

300 commentaires

  • Agnès G.
    31/03/2019 20:25

    Insupportable!! Intolérable!! Regardons le monde autour de nous. En France, un taux de mortalité infantile le plus faible au monde, malgré la fermeture de maternités.... une espérance de vie incroyable.... la paix!!!! La démocratie. La liberté. La fraternité. Je l'espère. Et aussi pardon, l'égalité!!!

  • Minina L.
    28/02/2019 22:20

    .....

  • Éther A.
    24/02/2019 09:52

    et la France vend des armes aux saoudiens !!! on ai donc impliqué.

  • Christine L.
    18/02/2019 19:12

    Comment peut on laisser faire ca

  • Djemel H.
    14/02/2019 20:19

    Pourquoi personne bouge, et les grandes nations pourquoi elles n'interviennent pas contre l'Arabie saoudite qui est entrain de massacrer tout un peuple. Les petrodollars ne valent rien à côtés de ces pauvres yéménites. Honte à la communauté internationale.

  • RocAya A.
    31/01/2019 23:07

    Notre crise politique commençait en 1990, nous étions deux pays le sud du yémen avec une population de 2 millions habitants qui s’est uni avec le nord du Yemen de 20 millions habitants Dès que on a demandé l’indépendance en 1994 , l’armée nordiste a envahie le sud sous prétexte qu’elle protège l’unification En 2015 c’était la deuxième guerre contre le sud.

  • Livia A.
    28/01/2019 21:19

    Je ne donnerai jamais un euro au saoudiens ils se battent pour aller a la mesure en payant leurs belles chambre d'hôtel mais ce que fait cd pays de perde tout le monde ferme les yeux donnez de l'argent aux hommes vous en ferez des animaux .....des barbares

  • Fabien G.
    23/12/2018 17:26

    un témoignage sur le yemen : http://cheryemenjemenvais.com/

  • Giroud S.
    19/12/2018 09:14

    Ah ouai?C'est surtout les houtis soutenus par l'Iran qui foutent la merde.L'Arabie saoudite essaie de les dégager,alors arretez de raconter un tas de conneries.

  • Kristelle C.
    13/12/2018 17:09

    Terrible de voir ces yeux innocents remplis de tristesse. Et la France qui continue de vendre des armes à l'arabie saoudite qui est en train d'exterminer en toute impunité des millions d'innocents. Mais c est vrai pas de pétrole ou autres richesses au Yemen donc on peut les laisser mourir. Triste monde

  • Farida B.
    03/12/2018 06:12

    😡🤬 le monde est FOU

  • Tcho L.
    10/11/2018 08:37

    C’est bien jolie de mettre cette vidéo. De partager l’info etc. Mais que faites vous pr aider ces gens? Vous qui avait de quoi aider ces personnes pcq vous avez du chiffre.. je pense que c’est par là qu’on doit commencer..

  • Ismail N.
    10/11/2018 01:28

    :'(

  • Mohammed A.
    07/11/2018 11:28

    سبحان الله يعطيك الله مالا يستطيع أحدا عطاءه

  • Mounia A.
    05/11/2018 20:47

    Gouvernement de merde qui choisi de satisfaire ses ambitions plutôt que de penser a l’être humains. Les guerres sont faites pour satisfaire leurs égos et non pour défendre nos intérêts. Les dirigeants du monde regardent, sans agir. Que Dieu vous anéantisse!

  • André V.
    05/11/2018 17:01

    Communiste et islamistes, par là ?

  • Ahlem N.
    05/11/2018 09:45

    Yyhvkji

  • Gilles P.