retour

Aux Etats-Unis, les handicapés manifestent contre les coupes b...

Aux Etats-Unis, des handicapés expulsés du Sénat par la police. Ils protestaient contre les coupes budgétaires de l'assurance maladie.

25/06/2017 00:00
  • 561.8k
  • 271

220 commentaires

  • Paul C.
    27/06/2017 23:51

    do you know trump is a NAZI

  • Antony L.
    27/06/2017 18:23

    Incroyable les policiers sont capables d'expulser des handicapés ! Non mais, mais quel motif de la coupe du budget de l'assurance maladie, comment ils vont vivre ?? c'est n'importe quoi !

  • Damien S.
    27/06/2017 15:12

    Make America great again

  • Loreleï C.
    27/06/2017 13:56

    mais on s'en fou nan ? Allons dans son hôtel

  • Andree B.
    27/06/2017 07:25

    C'est honteux.

  • Pascal V.
    27/06/2017 04:26

    C'est pas grave ils y retournerons 👍

  • Amine Z.
    27/06/2017 03:36

    https://www.youtube.com/watch?v=TKymQyqtFO4

  • Laurence L.
    26/06/2017 21:08

    Shame

  • Aribe B.
    26/06/2017 19:01

    Pour des armes ca ils ont De l argent 😡

  • Lydia-Marion F.
    26/06/2017 18:57

    Scandaleux ! Vive l'Amérique , mais oui tant qu'à faire autant les tuer tous de suite ces pauvres gens. Il est bien votre président... c'est n'est pas un homme du peuple comment vous avez pu croire qu'il serait une solution. Il relèvera peut être l'économie de votre pays mais au prix de la vie de citoyens honnêtes. Il s'est entouré d'une bande d'incompétents qui va vous faire vivre un enfer. Votre système est pourri... mais bravo, quel génie Ce Trump. Occupe toi de tes fesses et de ton pays le plus endetté du monde avant de parlé des autres.

  • Anaïs G.
    26/06/2017 17:25

    😡

  • Maxime B.
    26/06/2017 17:07

    va qu'en Amérique que tu verrais ça

  • Judith R.
    26/06/2017 16:56

    Un pays de dégénérés ! Le pognon tjs le pognon !

  • Annick B.
    26/06/2017 16:34

    C'est honteux de la part des riches. Cela ne devrait plus arriver c'est d'un temps révolu. Honteux !

  • Nathalie L.
    26/06/2017 15:37

    Shame

  • Sofiane T.
    26/06/2017 14:58

    Pays de dégénéré bâtis sur le sang , venant d'eux plus rien ne m'étonne

  • Andrée G.
    26/06/2017 14:56

    Dans ce pays les policiers tuent sans sommation, surtout des noirs, dernièrement une femme enceinte, et voilà qu'on s'attaque aux handicapés, sûrement de dangereux terroristes.....

  • Laurent G.
    26/06/2017 14:41

    Il faudrait arrêter de cracher sur les USA car contrairement à la France, Trump n'avait pas la majorité des voix! Quand j'entends que Macron a été élu parce qu'il est jeune, parce qu'il est beau, parce qu'il inspire le renouveau( tiens on dirait un slogan pour une publicité d'aspirateur) Ça tombe bien c'est ce qu'il va faire de ce pays. Il va finir ce que son mentor a commencé en 2012. Comment on peut être assez naïf pour penser qu'un type qui a fait sa formation chez Rothschild, ministre d'un gouvernement de bobo socialo aussi inefficaces que malhonnête pourrait redresser le pays? Juste un conseil mettez de l'argent de côté, au moins pour payer la vaseline.

  • Stef D.
    26/06/2017 14:33

    I love that country!

  • Nicky C.
    26/06/2017 13:00

    ce pub vous nettoie les cerveaux! c'est un faux information ne soyez pas naif!

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.