retour

Aux États-Unis, un nouveau cartable pare-balles pour la rentrée...

Un nouveau cartable pour la rentrée ? Aux États-Unis, certains parents privilégient les sacs à dos pare-balles pour leurs enfants...

03/08/2018 06:46
  • 746.0k
  • 1.4k

610 commentaires

  • Marc L.
    08/08/2019 19:58

    Certains -D.T. en tête - accusent les « maladies mentale » et leur font portée l’odieux des tueries du pays Etats-Unis. Du même souffle les mêmes gens -D..T. en tête - diminuent la qualité des soins de SANTÉ dédiés aux plus démunis - personnes aux prises avec des troubles de santé psychologique en tête...Il n’y a pas que dans l’environnement que le charbon fait des dommages...LA SUIE OBSCURCIT LE JUGEMENT!👎

  • Philippe M.
    25/08/2018 12:14

    Trop de la balle les ricains...

  • Eliane P.
    25/08/2018 07:34

    Très triste d’en arriver là

  • Marie P.
    23/08/2018 15:05

    Quelle horreur , pauvres enfants

  • Anthony F.
    22/08/2018 21:10

    C'est une bonne idée, plutôt que de retirer les armes à feu, les vendeurs d'armes vendent des cartables blindés... Fallait y penser...

  • Julie C.
    21/08/2018 19:17

    Ils sont sans limite dans leur connerie en fait

  • Yassine A.
    21/08/2018 17:48

    Pauvre America!

  • Paco P.
    21/08/2018 11:57

    faut investir la

  • Fmpfs F.
    21/08/2018 08:29

    Déjà fallait interdire le port d'armes point barre.

  • Katherine B.
    20/08/2018 19:59

    Quand c'est rendu que tu fabriques un sac à dos pour ENFANT pare-balles, l'heure est grave!!!

  • Valerian S.
    20/08/2018 06:26

    Peuple dégénéré

  • Max W.
    18/08/2018 10:50

    sauf que ça n'arrete que le petit calibre et les plombs ....

  • Lucas D.
    18/08/2018 01:16

    Pays de taré !!! C'est pas normal que ce genre de sac soient inventé ! Bon après ils ont Trump comme président ça non s donne une bonne idée du niveau de intellectuel de ce pays (qui doit avoisiner l'intelligence du grain de sable au fond de l'océan et encore je le trouve insultant envers le sable...)

  • Louise D.
    17/08/2018 15:51

    Ils sont entrain de créer des sacs à dos par balles pour des gosses et ils arrivent toujours pas à se dire qu'il y a un problème et qu'il faut interdire les armes ?!

  • Marc L.
    16/08/2018 00:44

    Ils y aurait pas autant de morts et de méchant si tout était équitable !!!

  • Marc L.
    16/08/2018 00:43

    Ses la police qui leur tiré dessus

  • Aniss C.
    15/08/2018 16:28

    Pays de fou que les français admirent pour tout et rien sans savoir que c est eux qui font la loi chez nous exemple Trump a interdit à l Europe de faire du business avec l Iran donc septembre hausse du chômage pour faire plaisir à nos maîtres et c est pas fini

  • Christine T.
    15/08/2018 11:36

    Le monde est devenu fou

  • Anna R.
    15/08/2018 06:04

    C grave dans n arriver la

  • So D.
    13/08/2018 13:48

    😱

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.