retour

Baby Mafia, au cœur des gangs de la Camorra

Ils incarnent les nouveaux visages de la mafia napolitaine. Souvent mineurs, ils règnent sur des quartiers entiers de Naples et sèment la terreur. Attention, certaines images peuvent choquer.

29/09/2019 19:34mise à jour : 01/10/2019 11:17
  • 2.9m
  • 3.2k

249 commentaires

  • Savio P.
    un jour

    Je suis napolitain et je peux vous assurer que Naples n'est pas seulement la mafia ou la Camorra .... Naples est comme le monde entier il y a du bien et du mal Je veux juste que quiconque le sache avant de juger💙

  • Youssef O.
    2 jours

    bein ouai lui ki pleure pas est zinzin noon

  • Youssef O.
    2 jours

    ok nadia ta tt ta fai raison mais bichette kamme pour les victme non

  • Youssef O.
    2 jours

    mafia ba bichette i save pas viser et d gens inocent ramass

  • Youssef O.
    2 jours

    une belle langue une des plu sbelle apres l arabe mais on sera tjrs fascin,er par la violence biz

  • Anthony L.
    3 jours

    C’est un peu comme ce que fais l’état mais eux ont le droit 🤷🏻‍♂️ Quand tu l’ouvre trop tu finis comme Coluche !

  • Cune G.
    7 jours

    C'est triste plutôt que d'apprécier la mer, le soleil, ils se tirent dessus comme des lapins. Quelle ambition, ils sont complètement déréglés

  • Yasmine G.
    14/09/2020 19:31

    Très intéressant..Du coup,Gomorra n’est plus aussi fictive...😅

  • Frédèric C.
    13/09/2020 22:27

    Terrifiant mais ou va le monde ?

  • Pierre B.
    11/09/2020 02:51

    Pfff des amateurs..

  • Lamioushka S.
    10/09/2020 20:34

    Super reportage, on n’a pas envie que ça s’arrête ... Du lourd!! Resect à l’équipe de BRUT 💪

  • Galilé C.
    10/09/2020 06:50

    La violence née de la passivité des gouvernements et de la justice a deux balles

  • Céd P.
    06/09/2020 19:43

    il me semble que cela a toujours été le cas... à chaque changement de génération les jeunes prennent la relève...

  • Anne M.
    06/09/2020 12:31

    La sicile a etait toujours un pays ou il y a de la mafia helas d autre pays sont des mafias

  • Sa L.
    05/09/2020 21:55

    C’est rien c’est la rue

  • Gibson T.
    04/09/2020 11:50

    moi quand les choppes je les pends haut et court en place public comme au moyen age on en et la il faut rendre justice de suite pas de pitié on a plus le choix faire passer le message tu tue on va te tuer direct

  • Nano D.
    03/09/2020 19:28

    La mafia ou des fou enragés voilà l’addition d’un pays sans répression sans justice sans éducation ! Et pourtant c’est entre italien y a pas d immigrés LA DROGUE EST UN SERPENT À TUER !!

  • Julian N.
    03/09/2020 18:04

    Napoli ❤❤❤❤❤❤

  • Jad A.
    30/08/2020 19:44

    Up

  • Adriano I.
    29/08/2020 16:43

    Napoli est la plus belle ville d Italie, quasi tout le centre historique est patrimoine mondial de l UNESCO. C est clair qu elle a ces défauts aussi, comme toute ville. Juste à côté il y a Capri, Ischia, la Côte Amalfitaine, Pompei... que des beautés

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.