19 commentaires

  • Cédric G.
    29/03/2017 14:56

    Des images éloquentes,en effet,et malheureusement,on ne peut rien y faire...

  • Olive M.
    29/03/2017 14:58

    Alors pourtant que Schwarzenegger est très largement républicain ...

  • Fred v.
    29/03/2017 15:10

    Beaucoup de promesses et de blabla des 2 côtés... Une chose est sûre: le mandat Obama étant derrière lui, on sait exactement que ce n'était que du blabla. Il n'a pas tenu le dixième de ses engagements (sociaux, politique internationale, économique...) Merci à lui d'avoir permis aux jeunes afro-américains de briser la barrière mentale du plafond de verre mais pour le reste qu'il la ferme! Il est le président qui a expulsé le plus de latinos de l'histoire des USA, il a créé plus de dette en 8 ans que tous ses 44 prédécesseurs réunis (+6000 milliards $!!!), c'est le président de la généralisation des drones tueurs, de la traque de Snowden...

  • Camille G.
    29/03/2017 15:15

    Flantier quelque chose à rajouter ?

  • Julien A.
    29/03/2017 15:53

    Trump joue alors que Obama travaillais ! Trump détruit alors que Obama construisait ! Trump est un minable qui a des projets minable et n'a fais que de signé des conventions destinées à détruire tous se qui ne fait pas d'argents au détriments du genre humain

  • Alexandre V.
    29/03/2017 15:58

    En attendant, Obama a fait beaucoup de promesses de tolérance, d'arrêt des conflits et d'ouverture d'esprit des Américains... il n'a rien fait. Trump assume de ne pas le faire. Bien que je n'aime ni l'un ni l'autre, la question se pose : qui est le pire ? Qui est celui qui a menti, est hypocrite ? Avant de dire "Obama etait le meilleur, regardez il faisait du basket et il envoyait des gros bisous aux musulmans américains", regardez son bilan et comment ce dernier a été ressenti aux E-U, comme à l'international.

  • Inès C.
    29/03/2017 16:03

    ils parlent de l'obama care

  • Célia M.
    29/03/2017 16:37

    y a ton poto

  • Carl I.
    29/03/2017 17:14

    matte jusqu'à la fin

  • Gilles P.
    29/03/2017 18:53

    Merde, appelez vite Pujadas ils ont fait un salut nazi !

  • Dragoslav M.
    29/03/2017 20:12

    A quant la reconnaissance des genoside 😪

  • Cédric M.
    29/03/2017 20:58

    http://www.slate.fr/story/118105/obama-guerres

  • Simatom S.
    29/03/2017 21:27

    Si seulement ça pouvait servir de leçon à tous les cons qui ont voté pour lui!...

  • Heyman K.
    30/03/2017 06:24

    C'est un document Francetvinfo ça non...? Indiquez vos sources, amis journalistes.

  • Romain M.
    30/03/2017 13:13

    mdr

  • Hubert D.
    31/03/2017 11:44

    Comparaison n'est pas raison. Le contexte entourant l'élection d'Obama n'est pas le même que celui entourant l'élection de Trump. Les attentes des américains ont évolué. Si Obama avait été si bon, son camp aurait remporté haut la main l'élection... d'une certaine manière il a une part de responsabilité dans l'élection de Trump.

  • Génie M.
    03/04/2017 03:56

    pis arnold travaille pour donald en plus

  • Serge A.