retour

Bernie Sanders défend Elizabeth Warren au Sénat

La sénatrice anti-Trump Elizabeth Warren interdite de discours au Sénat, Bernie Sanders l’a défendue.

09/02/2017 00:00
  • 99.7k
  • 67

44 commentaires

  • Henri L.
    13/02/2017 18:35

    ce site explique tout ça, ça peut être super d'en rendre compte, c'est trop peu médiatisé d'après moi http://edition.cnn.com/2017/02/08/politics/elizabeth-warren-coretta-scott-king-letter-jeff-sessions/

  • Oussen I.
    12/02/2017 07:23

    :')

  • Anne-Marie S.
    11/02/2017 15:27

    IL FAUT LE REPETER : Ma fureur concerne D.T. Une partie des électeurs républicains ont pu croire que Mr. Trump était un honnête homme... et ceux qui étaient saisis par la désespérance n'ont pas compris que leurs sentiments étaient aspirés par la haine d'un milliardaire <narcissique>, égoïste, menteur, méprisant, mégalomane.... AMS

  • Marc L.
    11/02/2017 08:50

    vous aimez Sanders, Christophe ?

  • Nimrod V.
    11/02/2017 03:35

    Bernie est un homme tres genereux. Apres Warren a mis un couteau en sa dos l'annee derniere.

  • Azraël A.
    10/02/2017 20:18

    Bernie président

  • Sylvie H.
    10/02/2017 19:19

    La légendaire démocratie américaine est le portrait de Dorian Gray ! Sanders est un des rescapés de la mascarade, s'il n'en reste qu'un...

  • Sonja M.
    10/02/2017 17:53

    Oui Bernie !!!!! vas y ils ne le méritent pas ces américains

  • Bérenger G.
    10/02/2017 16:00

    t'étais moins inspirée ce matin ;)

  • Olivier L.
    10/02/2017 15:42

    tonton Berny a encore frappé

  • Maxime G.
    10/02/2017 09:15

    Go Bernie ! Go !

  • Philippe D.
    10/02/2017 07:27

    C'est quand même pathétique que quelqu'un dont le camps politique est incapable de démocratie (nous savons comment il a perdu les primaires démocrates) c'est pathétique qu'il ouvre sa grande gueule chaque 5 minutes pour soit disant défendre les droits de xxx

  • Axel E.
    10/02/2017 06:22

    Bernie Sanders >>>> everyone

  • Evelyne B.
    10/02/2017 03:37

    Cet homme est un humaniste bravo monsieur

  • Alex A.
    10/02/2017 02:39

    Est ce que c'est parce que je suis saoul ou alors c'est que son discours est coupé toutes les deux secondes ? On pourrait avoir la vraie version ? Cordialement. Barney stinson.

  • Angèle A.
    10/02/2017 01:00

    thug life

  • Monique L.
    10/02/2017 00:14

    Il semble qu'il reste quelques hommes dignes de ce nom aux USA !!!!!!

  • Jean-Sebastien L.
    09/02/2017 22:44

    J'ai bien compris ? Une senatrice du pays où le 1er amendment est le droit d'expression est interdite d'expression ? !?

  • Claude G.
    09/02/2017 22:40

    Quel homme et quel démocrate! Nous devrions avoir une personne comme cela au Canada à la place de notre Playboy Justin qui est en train de renier toutes ses promesses électorales!

  • Théo R.
    09/02/2017 22:30

    Au moins il y'aura une bonne opposition