retour

Bernie Sanders remet les chiffres en perspective

"Apparemment pour faire la guerre, on peut compter sur la carte de crédit" Quand l'administration Trump propose d'importantes coupes dans le budget, Bernie Sanders remet les chiffres en perspective.

01/04/2017 00:00
  • 198.0k
  • 122

61 commentaires

  • Xavier H.
    01/04/2017 17:44

    J'espère que les Américains mesurent leur erreur à sa juste valeur ! Et j'espère aussi que les Français observent ce qu'il se passe outre Atlantique pour ne pas faire la même connerie....

  • Axel L.
    01/04/2017 17:45

    On fire le Bernie!

  • Alexandre P.
    01/04/2017 17:47

    SCREENSHOT !

  • Sam J.
    01/04/2017 17:49

    HEEE FEEL THE BERNE HEEEE

  • Mathieu H.
    01/04/2017 17:52

    A nous désormais de voter pour le Bernie Sanders français (Mélenchon) et ne pas laisser le Trump français (Le Pen) accéder au pouvoir ✊ #JLM2017

  • Mathis B.
    01/04/2017 17:55

    Bernie président

  • Pierre-Boris M.
    01/04/2017 17:58

    il faut le suivre, il se passe des trucs très graves chez eux,avec l équipe Trump et la Russie, les oligarques russes et américains du clan trump...jusqu ou cela va t il aller, parce qu un proche vient de se faire sortir, et il demande l immunité pour parler...c est dire

  • Jo K.
    01/04/2017 17:58

    Il est implacable avec ses chiffres il aurait du être président

  • Talyn N.
    01/04/2017 18:00

    Ceci pour enrichir les industries des armes, chimiques, et mettre la main sur des ressources stratégiques... toujours la même affaire, pour enrichir une minorité, on sacrifie les populations qui devront payer les dettes.

  • Christian K.
    01/04/2017 18:02

    Le mec a le seum car il voulait être président vas y va dormir le vieux !

  • Eugene P.
    01/04/2017 18:07

    Le prix d'une guerre, mais celui de la liberté à combien on le chiffre ?

  • Thib M.
    01/04/2017 18:09

    Ton homme a parlé

  • Patrick B.
    01/04/2017 18:22

    Parfait Bernie comme d'habitude. Si seulement le parti démocrate n'avait pas trahi ses électeurs en faisant nommer Hillary, la corrompue Ne pas non plus oublier que même si Obama a mis en place l'Obamacare, il a aussi fait toutes les guerres (Afgha, Irak, Lybie, Syrie, Yemen...). C'est le Président qui a le plus de morts ordonnés sur la conscience (par drones la plupart du temps) et presque 10 000 Milliards de dollars de dette sont à son bilan. Ironie de l'histoire pour Bernie; il est Démocrate, pas Républicain...

  • Catherine M.
    01/04/2017 18:23

    Pareil en France! Hollande vient de claquer 2 milliards pour "L'Europe de la Défense" parce que Trump ne trouvait pas les Français assez impliqués dans l'OTAN... Et après on nous dit de faire des coupes dans les budgets de l'école et des hopitaux!

  • David C.
    01/04/2017 18:23

    Grandiose, on a un Sanders en France aussi #JLM2017

  • Valentin C.
    01/04/2017 18:26

    brutalité le DAB

  • Pascal L.
    01/04/2017 18:35

    la guerre des prix

  • Rosanne G.
    01/04/2017 18:39

    Tamara Orain

  • Thomass M.
    01/04/2017 18:45

    AYAMDEONE

  • Justine M.
    01/04/2017 18:47

    I trust you will be lit before the end of the video, you'll know why ;)