retour

Bobby Kennedy après l'assassinat de Martin Luther King

Quand Bobby Kennedy tentait d'apaiser les tensions raciales après l'assassinat de Martin Luther King. C'était il y a 50 ans. C'est toujours d'actualité...

05/06/2018 00:00
  • 91.5k
  • 57

24 commentaires

  • Thierry R.
    05/06/2018 20:59

    je préfère le frère.

  • Sally L.
    05/06/2018 21:11

    Son discours est toujours d'actualité . Helas , le monde n'a guère changé .

  • Mireille A.
    05/06/2018 21:11

    Speaking words of wisdom ...

  • Olivier B.
    05/06/2018 21:23

    Je le comprends : Bobby Kennedy avait raison comme son frère Jhon Kennedy aussi ! J’ai entendu l’histoire de Bobby : il disait « c’était la honte des blancs américains sans raison ! » ils frappent contre les noirs et contre Martin Luther King pour rien ! Bobby disait « arrêter des blancs frappent sans raison les noirs, amérindiens «

  • Olivier B.
    05/06/2018 21:26

    C’est bien 👍🏻 Abraham Lincoln et Jhon Kennedy, Bobby Kennedy parce que un grand homme américain national 🇺🇸

  • Robin L.
    05/06/2018 21:27

    Un humain,

  • Aymeric E.
    05/06/2018 21:36

    Malheureusement Martin luther King n'a pas été assassiné car il voulait faire copain copain entre noir et blanc mais parce qu'il a avait compris(a la fin de sa vie) que ce n'était pas blanc contre noir mais blanc et noir contre l'etablishement américain. Au moment où il a pris une tournure plus radical qui a été tué car il dérangeait... Un noir comme King qui fait des discours bisounours ne dérange pas le système comme un noir comme malcolm x qui est raciste contre les blancs(quand il était dans la secte nation of islam). Ces deux hommes ont été assassinés a partir du moment où ils ont compris l'enfumade des démocrates qui manipulent les afro américains. Quand ils ont compris qu'il fallait s'unir blanc noir contre ces élites... Martin luther King un grand homme dont son oeuvre est déformé par les gauchistes qui prennent les npirs pour des cons

  • Olivier B.
    05/06/2018 21:49

    Vraiment c’est la honte des blancs américains toujours les policiers blancs américains aussi frappent pas bien faute professionnelle pour renvoyer ou prison paisible grave

  • Olivier B.
    05/06/2018 21:50

    Actuellement pour tous Américains

  • Olivier B.
    05/06/2018 21:52

    C’est très interdit 🚫 des armes trop violence à l’école et lycée Américains

  • Olivier B.
    05/06/2018 21:53

    En France 🇫🇷 pas des armes à l’école et lycée c’est très interdit 🚫

  • Idarosidabt U.
    05/06/2018 21:55

    De Loco qoute forte(obat?)La dangue pait Te Suesantna mais thilrzse:DungIt Amiot parae Tibounge,Centdille,Counge,Sure,Jonggos,SON lurre,Romvesz,Pan Chireboenest,Djuog,como Klur?Cuem Bie CapCapsz,Realesz..ngos ,$!nderillose?Notte irtz connete parae biliar blue ngos Pas unouse lamoana 37y mi,help ??.,,

  • Sarra B.
    06/06/2018 03:07

    ❤❤

  • Amiral R.
    06/06/2018 05:16

    Assassiné par un palestinien....

  • Franck C.
    06/06/2018 06:56

    Les grandes manœuvres des white supremacists pour tenter de faire croire à la compassion des blancs et ainsi apaiser la colère et la tristesse du peuple Afro Americain. Et 50 ans après on essaye encore de te faire bouffer la tristesse du bon blanc....

  • Andree G.
    06/06/2018 07:51

    oui malheureusement toujours d'actualité

  • Frau S.
    06/06/2018 08:36

    Bobby Kennedy a été assassiné comme son frère parce que c’etait un progressiste. Il se préoccupait de tous les américains, particulièrement les pauvres et les minorités. Ceux qui ont le vrai pouvoir aux États Unis (CIA et compagnie) ont eu peur de lui car il allait gagner la primaire démocrate et probablement devenir président. C’est vraiment triste pour un grand pays comme les États Unis.

  • Max S.
    06/06/2018 17:22

    bob kennedy assassiné aussi

  • Ida R.
    07/06/2018 02:14

    Sophire mi qui la lamoi or nanae te otaque?problemo mi zajo ja Loco connette,Loco mbrowsg,Loco respons,LOCo Chiko de la nest $!nderellas Mai pait it mais tah-temp palace bluesky...maibe Cuem ngos quelon quellerrrrrrrrrrz nguong-paramithae,ngos son sist zajo??

  • Yuri O.
    07/06/2018 04:32

    Une simple vandetta ... Une histoire de "cul" et d'"amour" la mort des deux frerots.... A la cicilienne..... Chercher la femme.... !!!!