retour

Brooke Guinan, première femme pompier ouvertement transgenre d...

"Ne laissez personne vous dire qui vous devez être et comment vous devriez être." Brooke Guinan est la première femme pompier ouvertement transgenre de New York.

04/07/2017 05:51
  • 117.9k
  • 86

38 commentaires

  • Tchang D.
    04/07/2017 05:52

    on peut vomir ?

  • Salomé L.
    04/07/2017 05:56

    Vas-y, savoir un transphobe malade fait toujours plaisir.

  • David D.
    04/07/2017 06:02

    Transgenre c pas problème par contre question condition physiques c la catastrophe

  • Dan D.
    04/07/2017 06:37

    Putain elle a l'air fit pour le job. Du coup moi j'ai hâte de me faire opérer du coeur par le premier chirurgien atteint de Parkinson <3 #proud #liveyourdream #stoplastigmatisation <3

  • Jullian E.
    04/07/2017 06:45

    Ça paye bien pompier à NYC ?

  • Pkz
    04/07/2017 06:46

    Buzzfeed commence à faire des petits. Demain retrouvez le discours inspirant de Heather Dannigan première femme aveugle conductrice de car scolaire.

  • Damien L.
    04/07/2017 07:12

    Mdrrrr c'est Fiona dans Shrek 😂😂😂😂😂

  • Marine B.
    04/07/2017 07:13

    salut poupée

  • Dogan D.
    04/07/2017 07:27

    y'a 3 ans avant elle pesait 60kg pour rentré chez les pompiers ou bien un coup de piston

  • Arnaud A.
    04/07/2017 07:38

    🤔🤔

  • Mathieu G.
    04/07/2017 07:47

    Il n'y a (toujours) pas de tiret a New York. ... Vous les lisez nos commentaires ou bien ?

  • Vincent T.
    04/07/2017 07:50

    Grosse classe. Et pour tous ceux qui trouvent qu'elle n'a pas la physique pour le job, si vous saviez lire des sous-titres (ou parler anglais on ne sait jamais) vous auriez peut-être remarqué qu'elle bosse dans l'administratif chez les pompiers, parce qu'en fait dans la vraie vie les pompiers ne sont pas que des gens qui partent au feu, il y a aussi tous les gens qui font tourner la machine sans qu'on le sache, et qui eux aussi contribuent à sauver des vies.

  • Paskalle L.
    04/07/2017 08:15

    top bravo d'être vous et n'en déplaisent aux autres intolérants.

  • Lorenzo R.
    04/07/2017 08:20

    obsession de Brut, un jour un article sur le sujet...

  • Brahim E.
    04/07/2017 08:20

    Au feu !!

  • Odile B.
    04/07/2017 08:31

    Magnifique personne.

  • Sami S.
    04/07/2017 08:46

    Je suis d'accord 👍 et bien vrai

  • Hadil A.
    04/07/2017 08:48

    On s'en tape en fait ! fait ce que tu veux de ta vie ! pokoi dès que y a un transgenre qui trouve un taf on doit faire des youyous !

  • Kofa N.
    04/07/2017 08:56

    est cadre transgenre

  • Safa N.