retour

C'est qui Matteo Salvini, leader du parti "Ligue"

Il refuse que les bateaux de migrants accostent en Italie, il veut recenser les Roms, il multiplie les attaques contre l'Union européenne... C’est Matteo Salvini.

22/06/2018 00:00
  • 1.9M
  • 5.8K

2176 commentaires

  • Lou M.
    31/10/2019 14:38

    Viva Salvini!

  • Aldo T.
    28/06/2019 15:48

    Infin un GRAND monsier SALVINI qui sd bag pour une bonne cause. Il trouve sur son chemin des incapable qu'il ln oublie comme il on derigé L'ITALIE. Le seul quk se bat pour ne pais enfant petit enfant. Cet 3/4 quk ont mlnté sur le batteau il feron bien de faire un tour AQUILA AMATRICE etc. Etc voir comme il vivent pour ça on sen fau. SCANDALEU. in faux laisser CE GRAND MONSIEUR SALVINI travailler en paix.

  • Enzo M.
    15/12/2018 09:13

    SAVIANO FAIT DES MILLIONS D’EUROS SUR LE DOS DES VICTIMES AVEC GOMMORA ! QUAND JE VOIS CE MONTAGE HONTEUX ET JE LIS QUE SALVINI FERA MAISONS PAR MAISON ET PAR QUARTIER POUR NETTOYER LE TOUT IL NE PARLAIT PAS DES ROM MAIS DES TRAFIQUANTS DE DROGUE DE TOUTES NATIONALITÉS CONFONDUES ET MÊME ITALIENNE ! Honteux ! Vous faites de la désinformation ! LES ONG RAPPORTE AU MILLIARDAIRE GEORGES SOROS 20 millions d’euros par ans . Car l’Europe lui paye 50€ par migrants c’est un vrais trafic d’etres humain qui se passe en Méditerranée ensuite l’Italie a l’ordre de les maintenir sur son territoire avec l’argent des contribuables italiens ! Salvini a dit STOP 🛑 mais au contraire il irait en avion ✈️ a prendre les réfugiés de guerre ! Ça vous ne le dites pas ! Brut panipule l’information en fake news avec des montages honteux dignes des propagandes d’avant guerre ! Mon commentaire sera encore supprimé preuve que ce n’est pas un vrais service d’information !

  • Enzo M.
    15/12/2018 09:03

    BRUT A ENLEVER MON COMMENTAIRE QUI N ÉTAIT PAS INSULTANT. MAIS AU CONTRAIRE QUI DÉMONTRAIT QUE C’ÉTAIT UN MONTAGE MENSONGER !!!! CITOYENS BLOQUÉ CE SITE CAR C’EST UN AMAS DE FAKE NEWS !!!

  • Alex L.
    19/09/2018 08:31

    Il nous faut tellement un mec comme ca en France Sls

  • Antonio M.
    19/09/2018 08:17

    Ila raison a 200%

  • Henri G.
    19/09/2018 07:27

    On est heureux d'être en Suisse pour le moment parce que l'avenir n'est pas rose et on verra dans quelques années

  • Dirk P.
    19/09/2018 07:12

    bonjour ! peut-être vous les français connaissez pas la situation ici en italie... le conne du ex ministre Renzi qui a fait un accord scélérat avec Macron et Merkel....😡🤬 Nous avons les couilles pleines des tous ces negres ... nous en italie nous sommes pas habitués a voir ces negres a rien faire... a violé les filles, a voler, vous avez l’habitude a ca à cause de votre colonisation en africa..... ça fait longtemps qui en france il y a les blacks!

  • Romeo F.
    19/09/2018 07:04

    Stai zitto cialtrone,arrogante la campagna elettorale è finita,hai fatto già molti d'anni. L'Italia non ha bisogno di palloni gonfiati,c'è ne sono già tanti . Se vuoi fare il dittatore vai in una repubblica delle banane

  • Didier S.
    19/09/2018 06:48

    Nous , nous avons Marine, il n'y a qu'a la mettre au pouvoir

  • Kikito E.
    19/09/2018 06:44

    https://youtu.be/iHOuy__ya9g

  • Tschéro N.
    19/09/2018 06:39

    Bravo amico Salvini

  • Alain K.
    18/09/2018 19:58

    Ce n'est pas du populisme, ce serait faire insulte au peuple. C'est simplement de la basse démagogie. La dernière fois que ce type de politicien est arrivé au pouvoir en Italie, il y a eu 10 millions de morts. La mémoire se fait bien courte parfois.

  • Lydia M.
    18/09/2018 18:42

    Bravo MATTEO !!

  • Lucsanglier D.
    18/09/2018 18:19

    il a bien raison et toute l'europe devrait suivre !!!!

  • Giu A.
    18/09/2018 15:34

    Voilà enfin un ministre qui aide sont peuple Nos ministres devraient en prendre exemple !!!!!

  • Pierre D.
    18/09/2018 13:33

    Et bien cela voudrait dire qu'une bonne partie des italiens ont la mémoire courte!Car ils ont fui leur pays fut une époque!!Ah j'oubliais il s'agit de noirs et d'arabes!!

  • JMarc C.
    18/09/2018 12:36

    Bravo à Matteo Salvini

  • Fab F.
    18/09/2018 11:52

    Le duce aime ça

  • Steven V.
    18/09/2018 11:52

    Au prochain programme : RFID implantés sur toutes les minorités, badges au croissant de lune sur tous les musulmans en apparence, ghettos, camps de concentration et chambres à gaz

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.