retour

C'est qui Matteo Salvini, leader du parti "Ligue"

Il refuse que les bateaux de migrants accostent en Italie, il veut recenser les Roms, il multiplie les attaques contre l'Union européenne... C’est Matteo Salvini.

22/06/2018 00:00
  • 1.9m
  • 959

640 commentaires

  • Lou M.
    31/10/2019 14:38

    Viva Salvini!

  • Aldo T.
    28/06/2019 15:48

    Infin un GRAND monsier SALVINI qui sd bag pour une bonne cause. Il trouve sur son chemin des incapable qu'il ln oublie comme il on derigé L'ITALIE. Le seul quk se bat pour ne pais enfant petit enfant. Cet 3/4 quk ont mlnté sur le batteau il feron bien de faire un tour AQUILA AMATRICE etc. Etc voir comme il vivent pour ça on sen fau. SCANDALEU. in faux laisser CE GRAND MONSIEUR SALVINI travailler en paix.

  • Enzo M.
    15/12/2018 09:13

    SAVIANO FAIT DES MILLIONS D’EUROS SUR LE DOS DES VICTIMES AVEC GOMMORA ! QUAND JE VOIS CE MONTAGE HONTEUX ET JE LIS QUE SALVINI FERA MAISONS PAR MAISON ET PAR QUARTIER POUR NETTOYER LE TOUT IL NE PARLAIT PAS DES ROM MAIS DES TRAFIQUANTS DE DROGUE DE TOUTES NATIONALITÉS CONFONDUES ET MÊME ITALIENNE ! Honteux ! Vous faites de la désinformation ! LES ONG RAPPORTE AU MILLIARDAIRE GEORGES SOROS 20 millions d’euros par ans . Car l’Europe lui paye 50€ par migrants c’est un vrais trafic d’etres humain qui se passe en Méditerranée ensuite l’Italie a l’ordre de les maintenir sur son territoire avec l’argent des contribuables italiens ! Salvini a dit STOP 🛑 mais au contraire il irait en avion ✈️ a prendre les réfugiés de guerre ! Ça vous ne le dites pas ! Brut panipule l’information en fake news avec des montages honteux dignes des propagandes d’avant guerre ! Mon commentaire sera encore supprimé preuve que ce n’est pas un vrais service d’information !

  • Enzo M.
    15/12/2018 09:03

    BRUT A ENLEVER MON COMMENTAIRE QUI N ÉTAIT PAS INSULTANT. MAIS AU CONTRAIRE QUI DÉMONTRAIT QUE C’ÉTAIT UN MONTAGE MENSONGER !!!! CITOYENS BLOQUÉ CE SITE CAR C’EST UN AMAS DE FAKE NEWS !!!

  • Tommaso R.
    13/08/2018 11:38

    Grande Salvini w Italia forza Italia

  • Irène P.
    14/07/2018 15:47

    BRAVO SALVINI !!! BRAVO TRUMP !!!!

  • Irène P.
    14/07/2018 15:45

    BRAVO !!!!!

  • James A.
    12/07/2018 23:20

    'fan dses maures dla gavali o narvalo ce gadje kan i parl c kom une patat 2 for1 tu pe pa fèr plu mascul1 (pour l'1stan)

  • Dany D.
    08/07/2018 20:11

    lui au moins il pense a son peuple

  • Guy P.
    08/07/2018 06:42

    Bravo 🍾

  • Federico I.
    07/07/2018 18:40

    L'Italie, malheureusement, est un pays divisé entre mille cultures. Il y a eu des votes difficiles, et pour ne pas faire tomber un gouvernement déjà embourbé, d'étranges alliances ont été conclues. Ainsi, ceux qui ont eu moins de voix (Salvini et la Ligue) ont incroyablement réussi à s'élever au gouvernement. Il existe différentes idéologies et des affrontements politiques internes. Peu sont avec Salvini, mais ceux qui sont peu nombreux à l'heure actuelle commandent. Ce qui nous attriste, c'est qu'un pays comme l'Italie, un pays qui a accueilli des centaines de milliers d'immigrants, qui les aide, est soudainement perçu comme raciste. Ma ville est Vintimille, à la frontière. Depuis des années, les Français contrôlent militairement la frontière, empêchant l'afflux d'immigrants. Cela crée un grand inconfort à la frontière. De nombreux immigrants sont morts en essayant de traverser la frontière à pied par le rail ou l'autoroute, et il y a des centres d'accueil surpeuplés à la frontière. Une petite ville qui soutient un problème beaucoup plus important, un problème européen. Malheureusement, ce ne sont pas les Italiens qui sont à blâmer. Si l'Europe, voire l'Allemagne, décidait enfin de nous aider, les choses seraient probablement différentes. Malheureusement, Salvini reflète la partie ignorante et non-communicative de notre pays. Un pays d'antan, malheureusement. Les jeunes ne sont pas capables de donner la parole à une culture supérieure, à cause des systèmes de vote absurdes et de la mafia désormais enracinée partout. J'espère que la traduction est correcte et que je n'ai pas fait de gaffes. Traduit avec www.DeepL.com/Translator

  • Gabrielle M.
    07/07/2018 07:15

    Il faut qu ils sortent de l Europe

  • Gabrielle M.
    07/07/2018 07:14

    Il a entièrement raison il devrait prendre la place de ce gros con de macron

  • Sophie C.
    05/07/2018 22:46

    Bravo 😘🍀😘🍀🍀

  • Alain M.
    02/07/2018 17:38

    Entre un fasciste et un fasciste franc maçon , je choisis le 1 .

  • Ton T.
    01/07/2018 20:09

    Il à raisons

  • Alec B.
    30/06/2018 12:32

    o Italia

  • Philippe M.
    29/06/2018 19:47

    Un ramassis de conneries pour ka plupart , l'Europe se meurt et sera engloutie par un déferlement sans conteste et démesurée d'une vague migratoire qui nous détruira tous , et après ...???

  • Ex N.
    29/06/2018 18:47

    Et « il » a raison

  • Banh B.