retour

C'est qui Matteo Salvini, leader du parti "Ligue"

Il refuse que les bateaux de migrants accostent en Italie, il veut recenser les Roms, il multiplie les attaques contre l'Union européenne... C’est Matteo Salvini.

22/06/2018 00:00
  • 1.9m
  • 5.8k

4950 commentaires

  • Michaël C.
    08/01/2020 15:18

    Le combat des polaire et des multipolaire qui ont besoin de migrant

  • Michaël C.
    08/01/2020 15:16

    Fiere

  • Lou M.
    31/10/2019 14:38

    Viva Salvini!

  • Farida H.
    06/08/2019 10:21

    Grande Salvini siamo con te💚💚💚💚💚💚

  • Aldo T.
    28/06/2019 15:48

    Infin un GRAND monsier SALVINI qui sd bag pour une bonne cause. Il trouve sur son chemin des incapable qu'il ln oublie comme il on derigé L'ITALIE. Le seul quk se bat pour ne pais enfant petit enfant. Cet 3/4 quk ont mlnté sur le batteau il feron bien de faire un tour AQUILA AMATRICE etc. Etc voir comme il vivent pour ça on sen fau. SCANDALEU. in faux laisser CE GRAND MONSIEUR SALVINI travailler en paix.

  • Isabelle L.
    11/04/2019 08:22

    Bien je suis t accord avec l itali

  • Jeanj D.
    03/04/2019 03:28

    voila un pays qui défend les siens, pas comme en France ou tous les dirigeants s'en battent les couilles, bientôt la France va disparaître, une nouvelle ethnie nous remplacera, doucement,doucement.je plains les générations montantes!!!! macron veut devenir l'empereur de l’Europe, mais en ce moment, beaucoup des siens le lache, il se sent seul abandonné, voila le pourquoi qui se retourne vers Sarko??? afin de mieux nous l'introduire car c'est sa façon de mettre sa devise faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais!!!!tout ceci est à méditer,les européennes ne sont pas loin!!!!!

  • Carlo R.
    31/03/2019 13:18

    Mme Foladore c'est plus que désolant de lire vôtre commentaire vous dites que l'Italie est raciste? Votre degré d'ignorance est sans limites.

  • Monaam M.
    26/03/2019 11:28

    Voila les discours de la haine raciale qui augmente les voies de l'extrême droite

  • Daouda C.
    24/03/2019 09:49

    Vous ne voulez pas d'immigrants mais vous aimez leur Pétrole .

  • Alain D.
    23/03/2019 19:51

    Ils ont un bon 1er ministre le notre est loin derrière

  • Helene K.
    23/03/2019 18:02

    Les migrants ne travaillent pas dans les pays du sud de l'Europe, ils doivent rentrer chez eux ou aller dans un pays mondialiste.

  • François M.
    20/03/2019 17:46

    Bravo bravo bravo

  • Martine M.
    14/03/2019 23:38

    Lui au moins il à des couilles 😘😘😘😘😘

  • Christophe A.
    14/03/2019 13:25

    c est un gars comme sa qu il faut en france

  • Jacky B.
    12/03/2019 10:50

    Il suffit de couper les vivres à tous ceux qui viennent dans nos pays uniquement pour profiter des avantages, mais pas pout travailler! Ils auront vite fait ou de repartir chez eux ou de migrer ailleurs, voire même de trouver du boulot!

  • David D.
    05/03/2019 17:11

    https://www.change.org/p/les-gilets-jaunes-fran%C3%A7ois-boulo-porte-parole-des-gilets-jaunes?fbclid=IwAR0Q5TPJ0IX4TnhFK_ca0jJw0-kI13IRqVRdLWmz-Mbb7Mf1Hu6czBjnXm8

  • Alain A.
    04/03/2019 18:15

    On pourrait pas le changer contre Castaner ???

  • Marcelle C.
    04/03/2019 11:53

    Bravo monsieur salvini

  • André D.
    04/03/2019 05:10

    un rude con

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.