retour

C'est qui Steve Bannon, l'ancien conseiller de Donald Trump ?

Ancien banquier, ancien conseiller sulfureux de Donald Trump et... nouvel invité vedette du congrès du Front national. Steve Bannon, c’est lui.

12/03/2018 00:00
  • 105.4k
  • 59

32 commentaires

  • Yhn B.
    12/03/2018 20:20

    C'est un con c'est tout

  • Alexis Z.
    12/03/2018 20:21

    On m'a encore signalé tant pis je continue pour ma passion https://www.mesopinions.com/petition/nature-environnement/peche-paris/40699

  • Lara K.
    12/03/2018 20:22

    Les trois quarts des adhérents au FN comprennent pas un pet d'anglais mais l'ambition c'est cool

  • David L.
    12/03/2018 20:25

    entre alcooliques, ils se tiennent

  • Arnaud A.
    12/03/2018 20:26

    Les racistes qui aiment un homme qui n'est pas français?? Front national d abrutis

  • Mkayidi D.
    12/03/2018 20:26

    Paradoxalement paradoxal, Hum ok toi😉

  • Damien R.
    12/03/2018 20:27

    L'avenir est au métissage! Et vous pourrez rien y faire!

  • Youssef S.
    12/03/2018 20:28

    Ancien américain de chez Goldman [edit : qui faisait du conseil en fusions-acquisitions chez Goldman, qui est un des.principaux concurrents de Rothschild en France dont un des associés-gerants n'était autre que... Monsieur Macron !], invité par le FN, parti dont le pilier idéologique est la lutte contre la finance/les banques/les médias (blablabla, etc.). Quand j'essaye de comprendre j'ai des fourmis dans le cerveau et je saigne du nez. Ça va trop vite, j'arrête...

  • Maryam F.
    12/03/2018 20:31

    Pour une fois que Jean-Marie a raison...

  • Jon J.
    12/03/2018 20:36

    Si ça, ça pue pas l'embrouille... Alors l'homme n'a jamais marché sur la lune et la terre est définitivement plate !

  • Clément G.
    12/03/2018 20:41

    Jean-Ma qui remet les choses en place

  • Lou-Anne D.
    12/03/2018 20:44

    Accroche IPC?

  • Eric L.
    12/03/2018 20:51

    Quel ramassis de ringards ce parti

  • Garance G.
    12/03/2018 20:51

    Rien à voir, mais la musique derrière s'il vous plaît !!!!!

  • Lisa A.
    12/03/2018 20:52

    Joanne Kirkham la réunion des affreux

  • Fanny G.
    12/03/2018 21:03

    🤢🤢🤢🤢

  • Mimi L.
    12/03/2018 21:46

    ha ben de mieux en mieux le FN.

  • Marie C.
    12/03/2018 22:18

    Ces tarés qui s'en prennent au président en le qualifiant de banquier ,ils en reçoivent un d'Amérique ,un sacré filou ,on voit la bassesse de ce reste de parti !!

  • Ouz A.
    12/03/2018 22:28

    Marine qui parle de la préférence nationale ??????

  • Mazzy M.
    12/03/2018 23:11

    Ça se veut français et national, contre l'Europe et tout système étranger, mais ça n'hésite pas à aller chercher des soutiens à l'étranger.. adhérents du FHaine, j'espère que vous allez vous réveiller.. et j'aurais jamais pu dire ça un jour mais Papa le Pen a raison sur ce coup