209 commentaires

  • Farah F.
    28/03/2019 21:45

    Envoyez des mails pour sauver Nasrin Sotoudeh https://www.franceinter.fr/emissions/la-chronique-de-giulia-fois/la-chronique-de-giulia-fois-19-mars-2019?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR2wj68Jf8Q9HT-RfgEBfBkU8LW3kPDAd6UGrnQr_ewChILJgH-mHJSGfq8#Echobox=1553086790

  • Eddy D.
    28/03/2019 15:38

    La Chine ne peut être que démesure.Un immense moulin à viande qui viendra un jour nous visiter.

  • Fatma K.
    28/03/2019 09:08

    Dictateur

  • Abdoul K.
    28/03/2019 07:26

    Abdoulaye Kaboré Qui vous j'invite tous les jamï 🍠

  • Max L.
    28/03/2019 01:17

    hmmm les Chinois ne changeront jamais n'est ce pas ?

  • Marinette B.
    27/03/2019 21:26

    Honteux , c ça que Macron veut faire ... s’imposer comme président a vie ...

  • Ethan L.
    27/03/2019 18:45

    Je connaissais 7 comme prénom mais 11 c'est la première fois 😛

  • Marine P.
    27/03/2019 11:06

    voilà comment tu vas tourner 😒

  • Natacha R.
    27/03/2019 06:50

    Sa femme a aurait pour 12000€ en lingerie

  • Alexis G.
    27/03/2019 05:36

    C'est une presentation assez reductrice du President Chinois... 1. on ne peut pas reprocher a la Chine son developpement economique, et le pouvoir que cela lui apporte aujourd'hui, quand cela a tant profite a toutes nos entreprises. 2. Si aujourd'hui la Chine rachete une bonne partie de notre patromoine, c'est parce que l'etat francais le permet. 3. On parle de censurer quelques mots et l'image de Winnie l'ourson, mais en france l'on ne fait pas mieux. Quand France2 censure les banderole des GJ allant contre Macron, ou que toutes les chaines d'information relatent le meme message en boucle, a la faveur du President, faisant ainsi etat d'un systeme de pense unique... ce n'est pas glorieux non plus. 4. la situation des Uyghurs, c'est deplorable et quelque chose doit etre fait. Mais avant d'esperer que Macron face quoi ce que ce soit a ce sujet (qui ne le concerne nullement), peut etre faudrait il commencer par s'attaquer au probleme de l'islamophobie qui sevit en France, et qui est constamment entretenu par nos medias et poiliticiens. A part peut etre dans le Xijian, en Chine la liberte des religions existe. Mosquee, Synagogue, Eglise, temple Boudhiste. Toutes les religions sont representes et les gens se cotoient sans aucun soucis d'appartenance a tel ou tel communaute. 5. Gerer 1.4 milliards de citoyen est bien different d'en gerer 70 millions... Dans la situation actuelle de la France, critiquer la Chine serait bien hypocrite

  • Jean-pierre B.
    27/03/2019 03:39

    Raccourci de ça vie 😡.étudier un plus quand même.

  • Joe K.
    27/03/2019 02:48

    Un Grand Homme , très Intelligent,et très intéressant. Pour géré un pays comme la Chine . Il a donné une chance extraordinaire à sont peuple de s’enrichir, Faut dire les Chinois sont des grand travailleur et très courageux,rien à voir avec l’Europe qui sombre...avec les imbéciles qui dirige l’Europe.

  • Varos B.
    26/03/2019 20:37

    Camps de concentration en chine, IA de surveillance absolument liberticide etc. il en parle ? https://www.bbc.co.uk/news/resources/idt-sh/China_hidden_camps

  • Yasmina Z.
    26/03/2019 20:01

    🤣🤣🤣

  • Léa S.
    26/03/2019 17:40

    ton pote

  • Manon F.
    26/03/2019 17:25

    j'ai pensé à toi et aux cours d'histoire de Mme Guillaume mdrrr

  • Serge G.
    26/03/2019 16:37

    Qui est président de japonais

  • Solène L.
    26/03/2019 15:44

    Celui qui fait fermer des stations de métro ? Car oui certaines stations ne sont pas desservies car monsieur est là ^^"Super pratique pour les travailleurs !

  • Marine A.
    26/03/2019 15:21

    Il est la pour la formation de Manu, faut bien qu’il utilise son CPF lui aussi 👹

  • Fatima L.
    26/03/2019 15:10

    " empereur a vie" quelle ironie du sort...apres l' abolition de la monarchie Manchoue..Les Dragons. .par Mao revolution communiste et sanguinaire qui a commis des atrocites crimes humains...voila les nouveaux capitalists qui ont des dents longues...athees..ils adorent le materialism leur religion Yen.

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.