68 commentaires

  • Ema N.
    17/03/2018 23:10

    LOVe

  • Robin L.
    15/03/2018 20:21

    Ce n'est pas bon pour les chinois en général... Un retour en arrière et une augmentation des censures et l'enlèvement des libertés...

  • Bernard F.
    15/03/2018 14:45

    LA DEMOCRATIE

  • Eli R.
    14/03/2018 21:03

    0:52

  • Lucas L.
    14/03/2018 13:44

    bah en meme temps c'est moin hypocryte que de changer de president pour garder une politique identique.

  • Vincent L.
    14/03/2018 08:52

    En France c'est exactement pareil ce sont toujours les même qui ce refile le pouvoir mais cela est fait de façon encore plus sournoise. Lui au moin ne ce cache pas ... Nous n'avons aucune leçons à donner avec notre pseudo démocratie ^^

  • Christophe A.
    13/03/2018 23:54

    Beaucoup des commentaires montrent bien que peu de personnes savent ce que sont le communisme, la démocratie, la dictature, le fascisme, etc. Ouvrez un dictionnaire au lieu d'écouter les médias de masse. Sérieusement. Si vous ne savez pas ce que signifient ces mots très importants, comment est-ce que vous pouvez avoir la moindre opinion valable en matière de politique ? Si on ne veut plus se faire balader par nos "dirigeants", il faudrait d'abord commencer par s'approprier les concepts.

  • Jean-Claude B.
    13/03/2018 23:13

    Pas moins que le tsar autoproclamé Poutine

  • Tim B.
    13/03/2018 21:37

    Un très bon président, longue vie à la RPC

  • Nicolas P.
    13/03/2018 20:27

    Une honte pour un état moderne

  • Clément R.
    13/03/2018 19:58

    5000 ans d'empire chinois, tout ce passais pour le mieux jusqu'à l'arrivé des européens qui ont tout saccagé, alors on a pas de leçons a donner ! ensuite les empereurs en Chine sont moins totalitaire que certaines républiques expansionnistes en occident...

  • Sebastien D.
    13/03/2018 18:30

    Le problème ce n’est pas qu’il puisse être président à vie mais qu’il n’y a pas de contre pouvoirs

  • Denis J.
    13/03/2018 18:30

    à vie ...disons 20 ans au mieux pour lui , au pire pour les autres..!

  • Jean-marie V.
    13/03/2018 17:57

    Il devient DICTATEUR 😢

  • Tang B.
    13/03/2018 17:42

    Il reste plus que Poutine gagne face à Poutine et hop

  • Roland H.
    13/03/2018 13:45

    Tu les as vus les 80 millions de victimes ? Ou t en as juste entendu parler dans les medias occidentaux ?

  • Joséphine T.
    13/03/2018 12:40

    ...

  • Aurélien B.
    13/03/2018 12:35

    On peut être et on peut avoir été, mais on ne peut pas être éternellement.

  • Gabriel T.
    13/03/2018 11:52

    hahaha la réplique dans le film "la Chine aussi est une démocratie" 😂

  • Patrice B.