112 commentaires

  • Franck M.
    28/01/2019 10:46

    Empêcher ou prouver , ou tout simplement dissuader un délinquant

  • Daniel L.
    28/01/2019 10:47

    Faudrait mettre sa en france

  • Sam B.
    28/01/2019 10:49

    «Qui gardera les gardiens? »

  • Yannick L.
    28/01/2019 10:51

    C est simple ! Pas de bavure pas de copwatch ! Je sais que c est facile a dire mais bon. Sans la video dieu seul sait comment ca aurait pu etre... d ailleurs il manque une video insupportable ou un noir se fait devorer la main. Comment voulez vous que ca se calme !!! Tchiiip ! N importe quoi ce monde.

  • Gregwake B.
    28/01/2019 10:52

    ben normal qu'ils ce font suivre à leur domicile !!! quand il y a abus de la part des flics et que le système de contrôle est toujours par les flics !!!!! eu la ça tourne en rond. Faudrait un organisme séparé, comme la justice mais d'ailleurs la justice maintenant n'est plus séparé du gouvernement donc là eu c'est la grosse merde pour nous sauf pour les élus....

  • Orel S.
    28/01/2019 10:52

    https://www.facebook.com/100004809753977/posts/871177393052578/

  • Arthur L.
    28/01/2019 10:53

    alexismauger

  • Corentin B.
    28/01/2019 10:54

    enfait Action discrète c’est des visionnaires 😂

  • Jiyuu O.
    28/01/2019 10:55

    Si la justice faisait son taf de manière impartiale alors il n'y aurait pas besoin de ça.

  • Julien M.
    28/01/2019 10:57

    vidéo bien dans l'actualité!! juste envie de dire MDR "ce n'est pas copwatch de faire sa propre justice" et donc qui vas faire justice? l'état qui ordonne tout et paye tout le monde? les tribunaux déjà pleins? et même dans ce cas ont les mets où tous ces gens? plus de place en prison non plus....

  • Kaf D.
    28/01/2019 10:58

    Heureusement que ça existe sinon jamais on aurait su ce qui se passe lors de ces interventions.

  • Mathieu B.
    28/01/2019 10:58

    encore un coup de tes freres les communistes

  • Pat L.
    28/01/2019 10:58

    Il faudrait mettre ca en place pour les mecs de la Bac. Identité et adresse sur le net.

  • Patrice G.
    28/01/2019 11:00

    Que veux-tu Franck, c'est ce que l'on appelle la traçabilité, tous les domaines sont concernés .

  • Maxime D.
    28/01/2019 11:00

    Si les mecs arrêterait de faire les cons durant leurs contrôle aussi...

  • Sara H.
    28/01/2019 11:01

    Ca finira mal...

  • Moran F.
    28/01/2019 11:03

    Pas besoin d'aller au états unis pour ce genre de pratiques, les chiens de l'Elysée sont de sorties https://youtu.be/Yxe8gl1qK24 Juger par vous même

  • Guilhem C.
    28/01/2019 11:03

    On en a besoin en France aussi

  • Kenzo K.
    28/01/2019 11:04

    😡😡😡😡😡👎👎👎👎😠😠😠

  • Lud J.
    28/01/2019 11:04

    un bon flic , un bandit ne va pas le suivre a son domicil il sera respecter....si tu traite ls gens comme de la merde faut attendre des retours.... un truant sera jamais d accord de se faire embarquer un coup matraque pour le calmer ok...mais lui defoncer la gueule les bras et les jambes , desole la y a un probleme.