219 commentaires

  • Rosi A.
    13/03/2019 10:07

    Si tu fais bien ton job je vois pas pourquoi tu aurais peur de te trouver sur un site pareil

  • Cedric G.
    11/03/2019 21:42

    Alors je trouve ça très bien ce genre de site où l’on dénonce les violences policières mais par compte pourquoi dans l’autre sens quand certaines personnes commettent des crimes et des terroristes il est interdit de dévoiler leur nom il faudrait m’expliquer

  • Aladin A.
    03/03/2019 19:54

    Remarque vu la gueule il n a rien à se reprocher celui là . Lol

  • Mariama D.
    03/03/2019 17:30

    C est indispensable de le faire au vu des nombreuses bavures policières

  • Pascale Z.
    03/03/2019 15:45

    C'est vraiment une honte Ces flics s'en donnent à cœur joie et frappent de bon cœur cet homme à terre La justice ne sert à rien

  • Pakal D.
    03/03/2019 10:49

    Un dispositif qui réconcilie vie privée et copwatching : https://medium.com/@pakaldebonchamp/le-concept-witness-angel-bdfb7025f4f8

  • Yves B.
    03/03/2019 10:19

    Il faudrait s’occuper de répertorier tout les Policiers reconnaissables de violences (vidéos/photos), afin qu’ils soient jugés une fois se gouvernement et leurs dirigeants, démis de leurs fonctions.

  • Jln R.
    03/03/2019 10:05

    Tu m'étonnes que les noirs américains déteste la police.. Cest inadmissible !

  • Judicaël H.
    02/03/2019 18:42

    Le mouvement social actuel offre un horrible spectacle, tant de preuves de la brutalité policière ignorées par le pouvoir politico-médiatique. J'étais contre le fameux ACAB mais ce qui se passe remet les idées en place, most cops are fucking cunts.

  • Florian P.
    02/03/2019 10:53

    Il y a suffisement d'instance pour que les ripous ne soie jamais inquieté.

  • Quentin L.
    02/03/2019 10:12

    Abus de pouvoir comme dab

  • Abdelaziz B.
    02/03/2019 08:42

    ou plutot le but c'est "d'inventer" des bavures. parce qu'on ne les compte plus les vidéo ou l'on voit un flic arreter avec force une femmes ou un "racisé" qui commence exactement a ce moment la qui a sciemment coupé le debut de l'intervention quand la personne qui sa se faire arrêter est elle même en train d'agressé d'autre personnes.... et bizarrement quand quelqu'un decide de montré l'intervention au complet tout ceux qui hurlé au scandale avec la vidéo tronqué decide d'ignorer ces nouvelles information.

  • Benjamin R.
    01/03/2019 23:08

    En même temps si certains faisaient bien leur boulot...jdis ça jdis rien...!

  • Sylvia S.
    01/03/2019 22:48

    Quel dégoût !!!

  • Niko G.
    01/03/2019 21:55

    Des instances pour contrôler les policiers 🤣🤣🤣 y'a l igpn point barre et dans 80% des cas la flicaille obtient un non lieu pour manque de preuve, vive les copwatchs ( par contre pas besoin de balancer leur adresse , une vidéo de leurs méfaits suffit)

  • Anthouny M.
    01/03/2019 21:12

    https://youtu.be/0htvtdll9Po

  • Jeremy D.
    01/03/2019 21:07

    Un bavure policière ???

  • Huebra J.
    01/03/2019 20:55

    Je pensais qu on parlais des GJ

  • Philippe L.
    01/03/2019 20:45

    de vrai fou ses flics usa

  • Stephane M.
    01/03/2019 18:47

    Si il n’y avait pas de bavure il n’y aurait pas de copwatch. De quel droit font ils des bavures. CQFD!

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.