retour

C'est quoi le "copwatching" ?

Suivre les policiers en filmant leurs interventions, c'est le copwatching. Le but : empêcher ou prouver un bavure policière.

28/01/2019 10:42
  • 527.1k
  • 221

108 commentaires

  • Maxime D.
    31/01/2019 17:45

    C'est exactement ce que les jeunes des banlieues font pour dénoncer les bavures policieres mais les vidéos sont rarement pris en compte par les autorités

  • India M.
    30/01/2019 23:33

    ....

  • Linda P.
    30/01/2019 21:43

    C'est le pot de terre contre le pot de fer, ils auront jamais tort

  • Nicole C.
    30/01/2019 13:23

    Hé poulet à Macron il y a tout de même des dimensions à ne pas dépassées malgré les enregistrements vidéos ce fumier de Castaner continu à rester indifférent aux blessés et handicapés par la police mais va falloir que c'est un assassin qui doit dégager de suite

  • Gaël J.
    30/01/2019 13:15

    - * INFO. * : " Nous sommes la République et vous en êtes les Maillons... ", c'est pourquoi, chaque personne qui désire avoir la parole à une place... " :

  • Hugo P.
    30/01/2019 12:15

    Se mettre en travers de l'exercice des fonctions des policiers. Bonne idée, dites donc. Appelez moi quand vous aurez d'autres idées intelligentes. Venez pas faire chiez après en cas de balle perdue.

  • Nicos S.
    30/01/2019 11:06

    Et y a pas de crimewatchers dans les quartiers sensible?

  • Renaud N.
    30/01/2019 10:10

    Bavure policière

  • Erwan P.
    30/01/2019 09:30

    Ok sur le principe du watching mais sérieux afficher publiquement les noms et adresses des agents ? Un peu de bon sens quand même...

  • Jeannot G.
    30/01/2019 03:23

    Comme quoi on est passé de la surveillance des criminels à celle des policiers. Cela s'appelle tomber sur la tête.

  • Laetitia S.
    30/01/2019 02:30

    "suivre les policiers en filmant leurs interventions : le copwatching" un souvenir peut-être?

  • Lilie P.
    30/01/2019 02:09

    Trop de bavures ... il faut dénoncer tout cela ... ils sont malheureusement trop protégés... il n y a qu a voir l actualité en France ...: l affaire benalla ou le gars n a rien eu comme sanction... et le boxeur qui a été jugé illico après s être rendu de lui même ....

  • Gilles R.
    29/01/2019 15:56

    Brut, vous faites vraiment chier avec vos anglicismes et votre façon inavouée de faire la promotion de la culture anglo-saxonne. D'ailleurs, ce n'est pas comme si les français n'avaient pas pensé à filmer les flics lors de leurs interventions musclées ; actuellement ça marche à pleins tubes.

  • Jacques B.
    29/01/2019 09:32

    pas d'ac avec le policier

  • Hacene R.
    29/01/2019 05:51

    Nul n est sensé ignorer les loi et eux même non pas tous les droits

  • Wyome D.
    29/01/2019 04:19

    Merde mais y a des cons partout, il suffit de pointer du doigt 1 groupe particulier pour mettre tout le monde dans le même panier.

  • Annick B.
    29/01/2019 00:30

    Le président Trump a du boulot c'est bien de se pavaner avec un mannequin certes mais ça serait bien aussi qu'il s'occupe de son pays

  • Jérôme H.
    28/01/2019 22:53

    En France tu te prends un coup de flash Ball direct.. C'est à ça qu'on voit que l'on a rattrapé et dépassé parfois nos 'amis américains' .. 🤢😤

  • Salah Z.
    28/01/2019 22:26

    C est les mêmes partout C est quoi La solution pour qu' ils deviennent humains ?

  • Olivier M.
    28/01/2019 21:43

    Le copwatching est nécessaire le contrôle de la police doit se faire par les citoyens est non pas pat d’autres policiers .