retour

C'est quoi le forum de Davos ?

"À Davos, les milliardaires informent les millionnaires sur la situation de la classe moyenne". Il s’ouvre aujourd’hui dans une station huppée des Alpes suisses. Mais c’est quoi en fait, le forum de Davos ?

22/01/2019 07:56
  • 231.1k
  • 259

212 commentaires

  • Cgtdisney C.
    28/01/2019 14:28

    le paradoxe Macron?! Ecoutez bien ce qu'il dit...

  • Stephane R.
    26/01/2019 14:06

    bonjour moi c'est cravate. ah bah enchanté moi c'est cravate aussi. bon bah merci pour les petit-fours et à l'année prochaine alors

  • Diane R.
    25/01/2019 22:39

    les actes sont bien mieux que les mots, beaucoup de blabla pour aucunes actions.

  • Louphi J.
    24/01/2019 18:34

    Tous des merdes 💩💩💩 vive le fric et que les autres crèvent.

  • Kevin L.
    24/01/2019 12:58

    Suffit de barré les portes...foutre le feu et laisser la nature faire le reste .

  • Hugo B.
    24/01/2019 10:18

    Alexandra Ades

  • Sylvie G.
    24/01/2019 08:22

    Le truc qui ne sert à rien

  • Pauline D.
    24/01/2019 06:52

    alors 2019 t'y es toujours pas ? ( )

  • Thomas F.
    24/01/2019 06:22

    🤮

  • Petit H.
    24/01/2019 00:12

    En analysant le concept "riche" et "pauvre" : c'est que les riches se montrent plus intelligents ;alors des renards et les pauvres des faibles ;alors des agneaux qui sont toujours prêt à les suivre sans se dire pourquoi?

  • Sara M.
    23/01/2019 21:23

    "a place almost cut off from the rest of the world by snow"! encore une démonstration fabuleuse d'aveuglement, d’ingénuité et si j'ose dire de stupidité!, la neige n'a rien a voir dans ce retranchement! c'est une clique privilégiée qui s'est auto isolée du reste du monde non pas par de la neige! preuve les esquimaux sont bien mieux intégrés que vous tous réunis! mais par une barrière de démesure, de faste, et de capitalisme cuisant, un véritable rideau non pas de fer mais d'argent! quand l'entré se fait a 60 000$!, on va être gentil et prétendre que c'est son affligeante non maîtrise de la langue de Shakespeare qui lui fait déballer de telles sottises!

  • Karine T.
    23/01/2019 21:10

    🤮

  • Michael R.
    23/01/2019 19:57

    En gros c'est : blablablablabla + Pschiiiiiiit + Retour maison = Taxes/Nouvel Impot.

  • Mohammed R.
    23/01/2019 19:00

    Le forum des escrocs des mythos et des milliardaires bobos 🖕🖕

  • Claudine V.
    23/01/2019 18:30

    “Comme un homme politique ne croit jamais ce qu'il dit, il est étonné quand il est cru sur parole.” Ch. de Gaulle

  • Patrice G.
    23/01/2019 17:18

    D'avis le grand bazar des idées ou péter dans le vent en se râpant des pignoles pendant que la classe laborieuse ce casse les reins pour des salaires de merde !!! Brûlons les tous

  • Christophe A.
    23/01/2019 13:51

    Si des apprentis terroristes veulent se faire la main, voilà une bonne occasion !

  • Martin R.
    23/01/2019 13:05

    Quelqu’un pense réellement que ces grandes fortunes iront volontairement contre leur intérêt financier ? Jamais. Avec au moins deux paradis fiscaux au cœur de notre belle Europe, c’est open bar .

  • Jacqueline G.
    23/01/2019 11:38

    Où sommes nous dans ce grzng débat dd riche, nous qui faisons leurs richesses par notre consommation. Il faudrait changer notre manière de vivre pour tous les ramener sur terre auprès des réalités des classes moyennes et pauvres.😡😡😡😡

  • Tarafi A.
    23/01/2019 11:32

    Nous vivons dans un monde hypocrite, où rien que l'intérêt "personnel" ( à prendre avec des pincettes svp) règne , alors que nous savons tous qu'il faudrait de peu ou presque de rien du tout pour permettre à des milliers voir millions de gens d'avoir une vie descente, mais hélas d'un autre côté l'humain a toujours été ainsi.