retour

C'est quoi le forum de Davos ?

"À Davos, les milliardaires informent les millionnaires sur la situation de la classe moyenne". Il s’ouvre aujourd’hui dans une station huppée des Alpes suisses. Mais c’est quoi en fait, le forum de Davos ?

22/01/2019 07:56
  • 230.3k
  • 264

218 commentaires

  • Alyssia D.
    22/01/2019 07:58

    Depuis des années rien à changer c est pire même donc vos forums vos trucs la je pense vous pouvez les mettre la ou je pense

  • Lemmy M.
    22/01/2019 07:59

    Quand on voit l état actuel du système, on peut se poser la question de l utilité de ce sketch 🤣

  • Florence C.
    22/01/2019 08:02

    Avec l’espoir que cela aura un résultat positif...

  • Muriel L.
    22/01/2019 08:02

    mmmm... entre riches... les autres continuent à ne pas exister

  • Cyril D.
    22/01/2019 08:03

    L’idée de départ en 1971 était bonne, dommage que ce ne soit devenu qu’un séjour d’échanges et d’arrangements entre les plus puissants.

  • Sylvie S.
    22/01/2019 08:03

    C est la méga partouze.....jpense

  • Giulia C.
    22/01/2019 08:04

    J’enverrai bien quelques gj dans leur petite sauterie

  • Sylvie S.
    22/01/2019 08:04

    Donc c est pas leur cerveau qu ils font faire chauffer

  • Nikola K.
    22/01/2019 08:04

    Mascarade, ils sont en vacances entre eux sans touristes parce qu’à mon avis la station et une forteresse et ils parlent de l argent qu il vont ramasser cette année

  • Christelle P.
    22/01/2019 08:04

    Ils servent à rien ces gens ...

  • Christophe S.
    22/01/2019 08:05

    On y trouve quoi ? Des ploutocrates, des oligarques, des fraudeurs du fisc.. Bref.. La grande crème quoi, sauf ni Macron (merci les gilets jaunes), ni May (le Brexit) ni Trump n'y seront de la partie..

  • Gero N.
    22/01/2019 08:06

    Juste un superbe séjour propos etc a mon avis a part parler cela ne va rien changer aux conditions des peuples opprimés, precaires, et miséreux

  • Koucila A.
    22/01/2019 08:06

    L'histoire des lapins qui s'écrit par le chasseur hhhhhhhh

  • Philippe C.
    22/01/2019 08:07

    les riches plus riche - les pauvres plus pauvre - voila Davos - une poignée d'ultra milliardaire qui exploite les richesses et l’être humain

  • Jean-Marie L.
    22/01/2019 08:08

    La lutte des classes existe bien...

  • Elodie K.
    22/01/2019 08:09

    Comme dans le film 2012... y a que les riches qui peuvent acheter une place dans les vaisseau dans les montagnes tibétaines...

  • Dominique N.
    22/01/2019 08:09

    Malgré leur beaux discourts,rien ne change:les riches de plus en plus riches,et les pauvres...vous connaissez la suite.

  • Nathalie M.
    22/01/2019 08:11

    Maturation intellectuelle !!rien de nouveau sur la planète les riches sont pas de +en+riches et les pauvres de+en+pauvres !!

  • Louis G.
    22/01/2019 08:12

    La politique par les riches pour les riches...

  • Stéphane S.