153 commentaires

  • Brut
    18/01/2019 17:39

    Vous pouvez retrouver l'intégralité du discours d'investiture de Barack Obama ici : https://youtu.be/-1ljmtaibC4

  • Fally P.
    20/01/2019 07:55

    La fin dune chose vaut mieux que son commencement ! Finalité ? Zero ! Un vrai pantin

  • Dodomdinn D.
    20/01/2019 07:57

    Cet homme a du sang sur les mains en déstabilisant la Libye au profit du pétro-dollar. À cause de lui et de ses prédécesseurs, le monde arabe est dans le chaos.

  • Claire P.
    20/01/2019 07:58

    C'est le week-end, les niais viennent étaler leurs inepties. Hier ils étaient avec Gilles et John.

  • Sébastien B.
    20/01/2019 07:59

    Le prix Nobel de la paix qui a du sang sur les mains !!!

  • Chantal G.
    20/01/2019 07:59

    Hélas! ils ont vraiment perdus au change!

  • Yann S.
    20/01/2019 08:00

    Résultat : Goldman Sachs toujours au zénith, des tueries de masse à gogo et Trump au pouvoir à la fin de son mandat. Encore bravo, il peut être fier de son bilan 😐. Quelle déception !

  • Jean-luc F.
    20/01/2019 08:03

    Un grand moment d'espoir mais on a vite déchanté. C était un pur produit du Système US mis en place par l’Oligarchie bancaire.Si il avait été blanc cela n'aurait rien changé.Il a poursuivi la même politique impérialiste de domination à l'étranger durant ses mandats.

  • Fleur D.
    20/01/2019 08:03

    Bla bla bla 🤮

  • Nathalie A.
    20/01/2019 08:10

    j'ai toujours adoré cet HOMME. Macron tu ne lui arrives même pas au niveau du talon!!!!

  • Axel D.
    20/01/2019 08:14

    Ça fait bizarre de revoir un président américain qui ne s’exprime pas comme un élève de maternelle. Je n’avais plus l’habitude.

  • Michelette M.
    20/01/2019 08:15

    Les souhaits - les promesses - la phjlo - la théorie / la réalité de l'action - les résultats / les attentes. - beaucoup. de déception. Je crois !!

  • Guillaume R.
    20/01/2019 08:18

    Ça démontre bien que tant que le système de gouvernance est ainsi placé entre les mains d'un seul homme et d'assemblées de gens élus, rien ne bougera. Peu importe les volontés où les grands discours c'est verrouillé, vérolé, corrompu. Les peuples DOIVENT reprendre le pouvoir qui est supposé être leur et dégager cette représentativité sous influence permanente, totalement neutralisée par les lobbies et financeurs de tout poils. Rien ne bouge tout s'empire. Cela doit cesser. Démocratie réelle ! RIC! Abolition de l'élection, tirage au sort des assemblées, interdiction de la politique professionnelle ! Autrement la machine à broyer poursuivra son œuvre de chaos et de terreur avec les résultats que l'on connait aujourd'hui.. on ne peut plus accepter, on ne peut plus cautionner !

  • Jamilla S.
    20/01/2019 08:19

    Un sacré hypocrite oui

  • Koucila A.