retour

Chelsea Manning candidate au Sénat dans le Maryland ?

Elle s'appelait Bradley Manning. Elle a été emprisonnée pour avoir fourni des documents secrets à Wikileaks. Elle s'appelle maintenant Chelsea Manning et elle se présente aux primaires démocrates.

15/01/2018 00:00
  • 188.9k
  • 73

36 commentaires

  • Exaucé D.
    16/01/2018 23:01

    C’est étrange qu’ils parlent d’une femme alors qu’on voit un homme

  • Nab S.
    16/01/2018 19:29

    Encore une preuve que les gouvernements occidentaux sont des ramassis de criminel

  • Clopax d.
    16/01/2018 19:22

    IL.... c’est un homme, pas une femme... IL est né homme et mourra homme, sans jamais avoir été une femme... IL utilise une cause populaire pour se hisser au plus haut et poursuivre son activité, que le gouvernement a jugé illégale en l’enfermant ! Bien ou pas, son acte était une trahison et peu importe ses raisons ou ce que j’en pense, c’était une trahison point barre !

  • Abou G.
    16/01/2018 19:03

    Halimus Alpha

  • Candela E.
    16/01/2018 18:05

    Merci Chelsea pour ton courage et ton sens de l’honneur.

  • Epiphane B.
    16/01/2018 16:24

    j'espere qu'elle sera élue parce qu'elle a changé de sexe. voilà

  • France G.
    16/01/2018 15:34

    bravo! à tous ceux et celles qui ont aidé à sa libération et un Merci spécial a M.Barak Obama pour son sens de l'équité. Ce n'est pas un Trump qui aurait pu envisager ça....

  • Pilou G.
    16/01/2018 14:40

    y’a des gens bazardes quand meme

  • C-a L.
    16/01/2018 13:55

    YOU GO GIRL !

  • Ida B.
    16/01/2018 11:12

    Bon malgré le deadname (même s’il semble assez inévitable) BRAVO d’avoir utilisé les bons pronoms d’un bout à l’autre, les médias mainstream ont souvent bien du mal à le faire !

  • Fabert L.
    16/01/2018 11:05

    35 ans de prison pour haute trahison ! Très très très grande classe ! Prenez exemple petits français !

  • Lucia D.
    16/01/2018 07:32

    , your thoughts on this

  • Sandra P.
    16/01/2018 07:30

    Et ben ! Elle est pas sorti de l'auberge ! Bon courage 😘

  • Pierre M.
    16/01/2018 07:13

    😨

  • Qui G.
    16/01/2018 06:38

    Il s'appelait Bradley Manning. Il a été emprisonnée pour avoir fourni des documents secrets à Wikileaks. Elle s'appelle maintenant Chelsea Manning et elle se présente aux primaires démocrates.*** :)

  • Michael R.
    16/01/2018 05:28

    Un traitre a son pays. Quoi que son pays ait pu faire.

  • Abraham S.
    16/01/2018 04:17

    C'est quoi ces chances ?

  • Dominique B.
    16/01/2018 01:59

    Quel courage !

  • Rodolphe L.
    16/01/2018 00:31

    c est effectivement un trav

  • Emma F.
    15/01/2018 23:18

    aaah ben voilà on aurait pu être au courant… pour Busto… :/

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

Abonnez-vous gratuitement à myBrut, le magazine digital de la communauté Brut

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des emails de Brut.