retour

Chelsea Manning candidate au Sénat dans le Maryland ?

Elle s'appelait Bradley Manning. Elle a été emprisonnée pour avoir fourni des documents secrets à Wikileaks. Elle s'appelle maintenant Chelsea Manning et elle se présente aux primaires démocrates.

15/01/2018 00:00
  • 187.7k
  • 78

39 commentaires

  • Mathis A.
    15/01/2018 18:05

    Glauque.

  • Cécilia M.
    15/01/2018 18:06

    Top 👍🏻

  • Fa E.
    15/01/2018 18:15

    euh, troublant...c est vraiment la même personne? ce n est pas de la manipulation des masses j espère.

  • Mathieu B.
    15/01/2018 18:19

    OOooUUIIi c'est un(e) trans. N’empêche que ça n'enlèvera rien à son courage et à la hauteur de son sacrifice. Qu'elle continue à bien les faire chier!

  • Abdel-Kébir S.
    15/01/2018 18:22

    C’est ce qu’on appel de la haute trahison.

  • Marlène B.
    15/01/2018 18:26

    Une affaire qui pue la manipulation à l'américaine !

  • Camille D.
    15/01/2018 18:35

    "L'Etat doit protéger les lanceurs d'alerte au lieu de les punir" ça n'a pas de sens, ce n'est pas le rôle du gouvernement que de protéger des personnes qui divulguent des informations confidentielles. Sans poser de jugement de valeur sur ce qui est bon/mauvais, sur l'action même de lancer l'alerte, les lanceurs d'alerte n'ont pas à bénéficier de protection étatique, sinon les règles imposées par l'Etat n'ont plus de sens. Chacun est dans son rôle. Pas sûr que Manning défende un lanceur d'alerte qui irait contre son pouvoir si elle est élue sénatrice :) Edit : Bien sûr qu'ils doivent bénéficier de protection, mais elle sera plutôt judiciaire que purement "gouvernementale". Ou du moins elle n'émanerait pas de l'Etat, ce serait un non-sens.

  • Magali M.
    15/01/2018 18:41

    Impressionnant parcours

  • Maryvonne C.
    15/01/2018 19:09

    courageuse !!!

  • Alex G.
    15/01/2018 19:11

    On s'en tortille le coquillard de savoir son deadname, Brut! Vous pouvez corriger ?

  • Santino B.
    15/01/2018 19:17

    Go Chelsea !

  • Manon G.