retour

Chili : des manifestations féministes sans précédent

Pendant ce temps-là au Chili… Les femmes descendent dans les rues pour une révolte féministe sans précédent.

01/06/2018 00:00
  • 975.8k
  • 1.1k

592 commentaires

  • Lodreu L.
    09/03/2019 09:41

    be honest, i’ve seen some of your nipples in this video right? 😄💪

  • Salomé P.
    30/08/2018 13:59

    RÉVOLUTIONNN !

  • Michel M.
    16/07/2018 06:11

    Aburrido.

  • Caroline M.
    06/07/2018 13:43

    the masks

  • Lise B.
    28/06/2018 12:39

    Mesdames, en tant qu'être humain nous sommes des êtres sociables et sexués. Les seins depuis l'ère des temps représentent: la maternité, l'allaitement et un endroit hautement érotique...donc...rhabillez-vous...votre message ne passe pas...on ne regarde que vos seins...en simple humain...Lorsque les femmes pourront passer un message d'égalité ou d'affirmation sans se dénuder...nous pourrons dire...victoire...

  • France M.
    14/06/2018 18:26

    Les femmes qui ont brûlé leurs soutiens-gorge sur la place publique ont été très sévèrement critiquées. Elles sont un des éléments clé s de l’émancipation des femmes. Si elles étaient sagement vêtues, je ne suis pas sûre que nous en parlerions ici.

  • Capucine D.
    13/06/2018 14:09

    ? c'est ça ?

  • Claudine D.
    12/06/2018 18:10

    Pendant ce temps le feminazisme extrême en Argentine : agressions, humiliation, actes de perversions sexuelles ça vole pas haut...https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=760998740775686&id=433674363508127

  • Leeloo J.
    12/06/2018 00:07

    vue l'ambiance au Chili on peut comprendre...

  • Catherine R.
    11/06/2018 19:26

    Notre société change à grands pas. Les femmes travaillent depuis des décénnies, il est normal que l'égalité soit de rigueur. Or, ça n'est pas le cas. Inégalités des salaires ! La complémentarité entre femmes et hommes devrait être naturelle mais l'être humain veut dominer, prendre le pouvoir et il lui en faut toujours plus ! Seule une minorité respecte le principe d'égalité dans une complémentarité harmonieuse. C'est le cas chez beaucoup de jeunes couples !

  • Carole V.
    11/06/2018 18:14

    👏👏👏

  • Juliette R.
    11/06/2018 15:20

    Lisa Marrier Trop hâte de te voir à poils ! (En vrai ça va ?! 😮)

  • Christine N.
    11/06/2018 13:59

    Connasses belles représentation de la femme 😬

  • Lorenzo R.
    11/06/2018 12:15

    je me demande bien qui finance tout ça (le find du problème c'est autre chose)

  • Rosy A.
    11/06/2018 11:53

    Parce que ce sont femmes ça???

  • Oscar L.
    11/06/2018 08:16

    ça va être marrant

  • Damian D.
    11/06/2018 07:46

    Arrêter de vous mettre à poil , vous êtes dans les seuls mouvements à faire ça ...Martin Luther King n'était pas tout nue quand il a fait son célèbre discours :| pourtant il rêvait que les gens comme lui sois vu comme des gens normaux , il sait pas mit à poil pour montrer qu'il était black ou que c'est Normal qu'il soit black ...pourquoi vous sa marcherait ? Vous faites chier à devenir moche , vous créez des coupes de cheveux dégueux, vous vous transformer en Yeti et en plus tout ça tout nue !!!! C'était un message de haine 😊

  • Vanessa M.
    10/06/2018 20:52

    awante

  • Ikram H.
    10/06/2018 20:27

    Jinhi Hicham

  • Angelique E.
    10/06/2018 19:09

    Des hommes manifesterais torse nus vous ne vous seriez pas autant offusqué. Un sein ne reste qu'une partie du corp tout comme un bras ou une jambe. Les causes que ces femmes défendent sont importantes et ce doivent d'être défendue alors peut être que leurs façon de faire ne plait pas à tout le monde mais elles au moins bouge pour faire en sorte d'améliorer leurs conditions de vie.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

Inscrivez-vous gratuitement à myBrut, la newsletter de Brut.

switch-check
switch-x
En continuant, vous acceptez de recevoir des e-mails de Brut.